Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Pub, même en étant avec l'offre premium, hallucinant ! > Aller à la page : [1, 2]

Blog supprimé

Samedi 27 octobre 2007 à 17:14

Bref, comme vous l'avez vu dans le topic, je vais parler des pubs de cowblog. Je sais que le sujet a déjà été traité, mais il est clos ! Pourquoi ? Parce que ça agace les administrateurs ce sujet ? C'est un peu trop facile. J'ai fait un article sur mon blog dénoncant ses pubs intempestives, et il y a bon nombre qui me soutiens. Alors je décide de réouvrir le sujet.

Je vais remonter la réponse de Darkmoon qu'il a pu faire sur le sujet qui a été gelé :

"Après, toutes les saloperies de compteurs, slidebar, widgets et compagnie que vous mettez dans vos codes HTML libres sont généralement gratuits mais provoquent l'ouverture de publicité.

DONC NE METTEZ PAS SUR LE COMPTE DE COWBLOG CE DONT VOUS ETES LES SEULS RESPONSABLES !!!"

Je réponds à ça. Je suis inscrit premium et quand je vais sur mon blog j'ai toujours des publicités. Certes ok, ça peut être dû au compteur que j'ai mis en place, donc je ne dirai rien d'autre là dessus.

Mais quand on est sur le site "cowblog.fr" et qu'on clique en haut sur la bannière "cowblog" pour actualiser la page, il y a au moins 3-4 pop-up qui s'ouvrent. C'est très agaçant. Pareil, quand on va dans "nos amis", encore des pop-up. Donc je trouve ça hallucinant de payer 1€50 + le coût d'un sms chaque mois, avec la continuelle existence des publicités. Vraiment énervant.

Donc ma suggestion serait simplement de réduire ces pop-up pour les cowblog qui ont souscrit au premium.

LateLament

Samedi 27 octobre 2007 à 18:50

"Pas de publicité SUR TON BLOG", c'est l'un des avantages de l'offre Premium.
Les seules pubs qui risquent d'apparaître sur les blogs en Premium sont celles installées, volontairement ou involontairement, par leur propriétaire.
L'offre Premium ne change rien par contre concernant les pubs sur le site Cowblog.

Blog supprimé

Samedi 27 octobre 2007 à 19:00

Et oui, c'est là que je voulais en venir ! Concernant le site cowblog... Mais bon. Ca ne répond pas à ma suggestion.

virage-a-droite.V2

Samedi 27 octobre 2007 à 20:09

Chut, j'ai envie de te retourner ton pseudo comme conseil en colis par mail.
Je viens de me reconnecter sur le forum, je vois deux messages, de toi, et tu gueules, dans les deux. Le responsable du site se plie en quatre pour nous, il passe un temps fou pour nous améliorer le site, Et y'en a encore qui viennent gueuler comme des malpropre pour tout et n'importe quoi, ca me gave. Franchement. Si Cowblog ne te satisfait pas, si rien ne va assez vite pour toi, barre toi, tu te démerdes, tu crée ta propre plate forme, mais par pitié arrêtes de gueuler.
Merci.

Blog supprimé

Samedi 27 octobre 2007 à 21:59

Virage à droite >> Tu sais, comme dirait mon patron, gueuler fait bouger les choses. Si on ne dit jamais rien, il n'y a rien qui change. Je sais que ce n'est pas parce que j'ai dis ça sur le forum que ça va aller plus vite, mais j'ai une chance pour que ça se fasse quand même. Tu sais, c'est pas en disant "bravo, la plateforme est super ne changez rien" que ça va avancer !

Je trouve que c'est du foutage de bouche de mettre partout sur le site "premium à 1 euro par mois, sans publicité"... Alors que c'est faux ! Le premium est à 1€50 + coût d'un sms. Si on veut qu'il soit à 1 euro, il faut payer par carte bancaire et peu de mineurs l'ont. Moi-meme je suis majeur et je ne l'ai pas. Bref ! Et pour la pub, dire qu'il n'y a pas de pubs, c'est tout simplement faux. Je ne suis pas le seul à le dire, seulement je dis haut ce que les autres disent tout bas.

Ok l'administrateur du site passe peut-être un temps fou à améliorer le site. Mais ce que je veux, c'est qu'il fasse ce qu'il dit ! Si tu veux parler du commentaire que j'ai dis en disant que la V3 n'arrivait pas assez vite, c'est qu'on voyait partout qu'elle serait prête pour septembre-octobre. Pour la pub, c'est parce que lorsque l'on prend l'option premium ils se ventent de dire qu'il n'y a plus de pub. Bref, tous ses petits mensonges me sortent par les trous de nez.

virage-a-droite.V2

Samedi 27 octobre 2007 à 22:08

c'est un forum de suggestion, alors on peut proposer oui, mais gueuler, non, c'est crétins, surtout sur un forum.
Et il me semble que la plate forme n'a eu de cesse de s'éttoffer et de progresser, avant même la mise en place d'un forum, donc ton argument me fais rire, si tu t'ennuis va gueuler avec les profs ou la SNCf, eux ils le font sans arrêts, c'est dire comme ca leur est utile de gueuler!

Ensuite, pour la je-ne-sais-combientième-fois on te propose sans pub SUR TON BLOG, la pub fait vivre le site on ne peut pas TOUT virer, faut arrêter de rêver. Quand au prémium à un euro ce n'est pas faux, c'est juste une condition, la meilleur pas la plus accessible certes, mais ca c'est le principe de la publicité faut pas se voiler la face. Blogguer n'est pas un besoin vital, si tu ne veux pas dépenszer ne dépense pas, mais ne gueule pas. On peut pas tout avoir dans la vie, désolé mon poussin.

LateLament

Dimanche 28 octobre 2007 à 02:09

Septembre-octobre c'était une prévision personnelle. Le webmaster ne s'est jamais engagé sur une date. Il me semble avoir lu de sa part "entre la rentrée et Noël" :)
Concernant le tarif du Premium, il faut savoir que le site Allopass perçoit sa (grosse :p=) commission. Mais comme tu le dis, on ne peut pas s'en passer vu le public du site.

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 1er novembre 2007 à 01:15

Il n'y a aucun mensonge, jamais il n'a été dit "pas de pub avec l'offre premium", mais comme LateLament l'a dit (et répété (dans le vent)), "pas de pub sur ton blog".
Le site Cowblog et le blog sont deux choses distinctes, et on peut pas se permettre de couper les pubs partout pour 1€50 par mois... si vous voulez vraiment un Cowblog sans pub, c'est pas 1€50 par mois qu'il va falloir sortir ! Alors ne demandez pas l'impossible...

Par ailleurs, il n'a jamais été vraiment évoqué de date pour la v3, et une belle version complète, pratique, stable et non buguée ne se fait pas en un jour. J'y suis depuis mars, autant que je peux, ça fait donc 8 mois, mais ça sera pas encore pour maintenant en version finale... faire ça tout seul c'est un peu long.

Blog supprimé

Jeudi 1er novembre 2007 à 18:41

Moi j'ai aussi un problème de pubs! Je ne suis pas en premium!
On avais déjà les pop-up de pubs a foison qui s'ouvrent tout le temps,
la barre d'en-tête cowblog (là, pas de problème, c'est normal),
sous celle-ci une autre barres de pubs diverses!

> Aujourd'hui je découvre une autre barres de pubs diverses mais cette fois entre deux articles et en milieu de page!
Cette dernière est de trop! La continuité du blog est cassé et les visiteurs sont distraits et donc plus du tout dans l'esprit créé par l'auteur! Ca crée une atmosphère artificiel et non-valorisante!
Je trouve ça vraiment dommage!
Ciao ;)

princessvalium

Vendredi 2 novembre 2007 à 19:18

Je suggère à chut de s'installer un anti pop up et de suivre les preceptes de son pseudo.

Blog supprimé

Samedi 3 novembre 2007 à 10:39

C'est bas princessvalium =) Bref, je passe.

Je suis okay avec Magali. On dirait qu'on nous provoque là... Une barre de pub encore en plus, en plein milieux de la page ! Ca coupe complètement le blog. Fin, moi j'suis en premium, ça ne me dérange pas, mais je dis ça pour les autres...

On critique de partout sk*truc, mais en attendant il n'y a pas de pop-up qui s'ouvrent ni de barre publicitaire en plein milieux... Je crois que je vais retourner là-bas. Comme ça, je ne vous embêterai plus avec mes remarques.

Chut.

Blog supprimé

Samedi 3 novembre 2007 à 11:47

Moi je trouve que vous êtes bien peu diplomates, surtout virage a droite. je te trouve mal polis, et arrogant. Je en comprends qu'on agresse quelqu'un comme ça, juste parce qu'il dit ce qu'il pense.
Je ne vois pas pourquoi tu t'enerves contre lui, je trouve ta réaction particulièrement stupide et déplacée.
Pour les pubs perso je m'en fiche, le débat ne m'interesse pas, mais je trouve juste lamentable la façon dont vous repondez çà Chut...

Un sentiment de supériorité dans l'air.
C'est grave.

LateLament

Samedi 3 novembre 2007 à 14:15

Sur les blogs sk*truc comme tu dis, il y a :
- une bannière publicitaire en haut
- une barre du site juste en dessous
- un bloc de "liens promotionnels" dans le menu
- et un autre en bas
hier je me suis pris une popup flash en visitant un sk*truc.
Encore une fois, il n'y a pas de miracle : il faut bien financer les serveurs.

Blog supprimé

Dimanche 4 novembre 2007 à 21:58

Je cite Latelament :

Sur les blogs sk*truc comme tu dis, il y a :
- une bannière publicitaire en haut (une bannière publicitaire pour le site cowblog en haut)
- une barre du site juste en dessous (la barre est très utile pour rechercher des blogs...)
- un bloc de "liens promotionnels" dans le menu (une bannière publicitaire dans le menu des cowblogs)
- et un autre en bas (un onglet pour faire encore de la pub pour cowblog ainsi que pour firefox)

Et on rajoute un point (très important) qu'il y a sur cowblog et non sur sk*truc, une bannière publicitaire en plein milieu du blog.
Bref, avant de comparer... Il y a moins de pub sur sk*truc, et moins de pop-up.

Qu'est-ce qui me fait rester sur cow alors ? Les modifs CSS et la communauté. Mais si on pouvait arranger ses pubs intempestives, ça serait bien...

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 5 novembre 2007 à 18:32

J'ajoute sur sk*truc a une des plus grosses entreprises de France derrière elle, contrairement à Cowblog qui peine à payer ses serveurs chaque mois. Alors ok on retire toutes les pubs. Et dans un mois on ferme. C'est sûr, c'est mieux.

Blog supprimé

Mardi 6 novembre 2007 à 00:51

Bon ok, si c'est vraiment ça qui fait vivre le site. Mais j'sais pas, j'ai du mal à en être persuadé oO. Car il y a d'autres hébergeurs de blog qui n'ont pas de pub. Je ne vais pas les citer mais bon.

Bref, on va vraiment croire que j'en veux à cowblog, mais ce n'est pas du tout le cas. J'veux juste savoir si c'est possible de retirer les pubs... =S On m'a dit que non car ça fait vivre le site, mais j'essaie encore de fouiner pour comprendre. Bref.

Bonne soirée à tous.

virage-a-droite.V2

Mercredi 7 novembre 2007 à 19:56

Les.cris.vains > Je ne suis ni mal poliE ni arrogantE au vus de Chut qui a poster plusieurs fois les mêmes remarques, a qui on a expliqué (et rééexpliquer en vain) les raisons de la présence de la pub, et qui malgré tout, s'obstine a gueuler contre tout. Alors bon, je veux bien être gentille 5minutes, mais au bout d'un moment, faudrait voir à ne pas manquer de respect Darkmoon qui se bat depuis des années pour vous donner le meilleur... Une suggestion, aussi stupide sois t-elle ne me pose pas de problème, mais quand on dit que c'est impossible, et que l'autre devient franchement irrespectueux, excusez moi de perdre un peu de patience.

Ce qui n'a rien à voir avec un sentiment de supériorité, faudrait vois à pas se victimiser non plus. encore une fois, je constate que les gens portent bien leur pseudos...

Blog supprimé

Jeudi 8 novembre 2007 à 12:53

Moi irrespectueux ? C'est le meilleur de tout là ! T'as pas honte de ce que tu dis ? Regarde l es messages que j'ai poste, et dis moi lorsque je manque de respect. Tu dois avoir autre chose à faire certes, mais je ne vois pas en quoi je manque de respect. La preuve, c'est à toi qu'on a fait la remarque. Je ne gueule pas poartout , comme tu dis. J'ai juste fait un article ici. =D Bref. Ca sert à rien de parler avec toi je crois.

On me dit que les pubs sont là, ok. Mais je fais tout ça c'est pour voir pourquoi specialement sur cowblog il y a autant de pub... Et on nous en rajoute en plus (pour les non premiums). Virage à droite, si t'es pas contente de mon poste, c'est pareil.

princessvalium

Vendredi 9 novembre 2007 à 03:29

c'est vrai que la pub au milieu casse un peu la continuité des blogs, c'est dommage. Je sais que la pub est nécessaire pour le site, mais n'est il pas possible de mettre cette nouvelle banière ailleurs?

Blog supprimé

Vendredi 9 novembre 2007 à 07:37

Virage à droite, je suis sicèrement désolée, mais ce n'est pas la premièrefois que tu es aggressive, d'ailleur rare sont els fois où tu ne l'es pas sur ce forum...
Et si cela t'insuporte autant ce que l'on poste sur ce forum, n'y vient pas lire nos messages. Ca sera mieu pour tout le monde.

Quand à Chut, je pense que par manque de respect elle ne te parle pas de vocabulaire, mais elle entend par là que tu n'as pas lu les autres postes avant de poster, et elle considère que demander cela est un manque de respcet en vers darkmoon qui se donne de la peine pour faire vivre cowblog comme il le peut.

Maintenant ces histoire j'en ai rien faire, je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec des inbécilité d'adolescent. je trouve juste ça malheureux de rabaisser ansi els gens en se permettant d se mettre sur un pied d'estal bien bancal...

Cowblog est parfois très décevant, surtout quand on lit des message comme ceux de virage à droite...

(et c'est un beau compliment que tu me fait en me disant que je porte bien mon pseudo, malheureusement tu n'as pas poussé tes questionnements bien loin, et tu sembles ne pas voir au delà de ta petite personne et de ton petit nez... )

Index du forum > Suggestions > Pub, même en étant avec l'offre premium, hallucinant ! > Aller à la page : [1, 2]