Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Quand les amis s'en vont

soizenettaistoi

Lundi 22 janvier 2007 à 17:31

Ca m'est arrivé assez souvent que des amis (que j'avais dans ma liste et/ou qui m'avaient ajouté) suppriment leurs blogs, me rentrent dans leurs amis ou me sortent de leurs amis et que j'arrive pas à retrouver de qui il s'agissait. C'est surtout embêtant dans les deux premiers cas en fait.
Donc j'avais pensé à une option qui serait un "moniteur d'évènements", qui recenserait les quelques dernières actions. Ca pourrait regrouper les actions effectuées par le propriétaire du blog et/ou par ses amis (suppression de leurs blogs ou suppression/ajout de la personne de leurs listes d'amis).
Je sais pas si ce serait facile à réaliser mais je crois que ça pourrait être utile =)

soizenettaistoi

Dimanche 28 janvier 2007 à 12:05

Pas beaucoup d'adhérents apparement...Tant pis^^

with-the-light-out

Dimanche 28 janvier 2007 à 13:38

si si ^_^° moi je pense que ca serait une très bonne idée .. c'est vrai que c'est frustrant ..

chevalier

Mercredi 7 février 2007 à 20:44

Oui, pourquoi pas.
C'est une bonne idée qui permet de ne pas chercher qui vient de supprimer son blog sans prévenir entre autres.

Val080

Jeudi 15 février 2007 à 12:49

Ouais c'est une bonne idée =)

soizenettaistoi

Lundi 19 février 2007 à 22:28

Bonne idée qui ne sera vraisemblablement pas mise en place...

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 19 février 2007 à 22:31

On ne peut pas coder des fonctions au quart de tour... C'est interessant, mais ça ne sera peut-être aps fait dans l'immédiat.

soizenettaistoi

Mardi 20 février 2007 à 00:36

J'avoue que j'avais aucune idée de la faisabilité du truc. C'est noté, merci

Blog supprimé

Vendredi 23 février 2007 à 14:56

ha oui en effet c'est une très bonne idée !moi aussi ça m'est arrivé...

princessvalium

Vendredi 9 novembre 2007 à 03:47

j'adhère!! c'est une très bonne idée!

Index du forum > Suggestions > Quand les amis s'en vont