Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Remettre des fonctionnalités de la v2 sur la v3 :)

rien.a.voir

Dimanche 26 octobre 2008 à 10:58

Bonjour, je sais que le titre n'est pas très compréhensible alors je m'explique :

Pourquoi ne peut-on plus centrer nos titres ?

Pourquoi ne peut-on plus ouvrir en pop up les commentaires ?

Il y a certainement d'autres choses mais ces deux choses je trouve que c'est qqch 'd'important'
Beaucoup les utilisés alors pourquoi les supprimer ? :/

J'espère qu'il sera possible de remettre en place ces fonctionnalités ;)

Pour finir j'ai l'impression d'avoir un skyblog-avancés dans la création d'habillage ^^ Si ça peut attirer du monde.. tout bénéf !

Et encore merci pour cette v3 !!

edit : pardon pour le titre c'est de la v2 sur la v3

D.rime.heure

Dimanche 26 octobre 2008 à 18:24

On peut toujours centrer le texte pourtant... à moins que tu fasses allusion à autre chose ?

Pour ma part, j'adhère complètement à cette nouvelle version que je trouve plus complète, il y a vraiment de quoi faire avec les innombrables options ! =D

Même s'il est vrai que certaines choses (mais pas primordiales :p) aient disparu... Je songe notamment à :
-La possibilité de voir le poids des articles.
-L'organisation des articles, une option permettait de faire migrer la catégorie de plusieurs articles à la fois.
-L'habillage, ça serait utile une option "avancée"... auparavant, il me semblait qu'il était possible de modifier l'apparence des boutons (tels que celui du tagboard).
-La possibilité de cliquer sur un profil d'un posteur sur le forum, qui nous renvoie vers son blog.

Bonne continuation !

virage-a-droite.V2

Lundi 27 octobre 2008 à 17:10

+1

Pourrait on  aussi de nouveau afficher les catégories au pied des articles ? Ou ai-je rater quelque chose dans les fonctionnalités?

krommlech

Lundi 27 octobre 2008 à 20:21

Pour afficher la catégorie de l'article, il faut aller dans "modules", cliquer sur le bouton + de "articles", et de là, on demande à afficher les commentaires, mots clefs, catégories, publié par, tout comme on veut =)

virage-a-droite.V2

Lundi 27 octobre 2008 à 20:29

ah merci krommlech. :)

Heart.Of.St0ne

Samedi 1er novembre 2008 à 11:03

pourquoi ne peut on plus poster en tant qu'invité? il y a bien l'opition co-auteur mais il faut ajouter les personnes .. le mot de passe invité permettait de poster chez les autres quand on le voulait et cela faisait une surprise pour le (la) propriétaire du blog ... 

mytiktime

Samedi 1er novembre 2008 à 14:07

A moins d'avoir mal fouillé sur le site, il n'est plus possible de recevoir ses articles par e-mail après leur publication ? C'est dommage, c'était la seule solution de sauvegarde qui existait jusqu'à maintenant... A moins bien sûr qu'une fonction de sauvegarde complète du blog soit à l'étude et vienne rattraper ça :D

LateLament

Samedi 1er novembre 2008 à 15:12

Sans plus d'info, je penche plutôt pour la solution ultérieure de sauvegarde du blog proposée sous forme d'extension :D

Index du forum > Suggestions > Remettre des fonctionnalités de la v2 sur la v3 :)