Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > retirer le lien vers le chat?

Tonin-de-jardin

Vendredi 3 décembre 2010 à 11:28

http://www.cowblog.fr/forum/suggestions-3/retirer-le-lien-vers-le-chat-2352.html

cf lien ci-dessus :
le sujet a été verrouillé avec comme réponse de l'admin : c'est fait
impossible d'y répondre donc

or, mon message suggérait de retirer le lien vers le chat de cowblog sur la page d'accueil (car le chat n'existe plus, etc. faut lire dans le lien ;-) )
Je vois toujours un Gros bouton pour rejoindre le chat en dessous des derniers messages du forum, sur la page d'accueil.

Qu'a-t-il été fait exactement? car je ne vois pas de différence...

Les-Petits-Poissons-Verts

Vendredi 3 décembre 2010 à 11:30

Après l'onglet Forum, il y avait un onglet chat il me semble, et c'est celui-ci qui a été enlevé.

Tonin-de-jardin

Vendredi 3 décembre 2010 à 11:33

d'ailleurs le lien vers la boutique tout en bas en gris aussi est toujours là ^^
(comme Caro suggérait de la retirer également)

Sweet-Green-Caroline

Vendredi 17 juin 2011 à 15:45

Hum pourquoi il n'y a plus de chat en fait ? Il y a eu des soucis avec ?

Tonin-de-jardin

Dimanche 19 juin 2011 à 22:49

Certainement par sa sous-utilisation, il a du etre supprimé lors du passage de Cowblog V2 à Cowblog V3.

à confirmer mais il me semble bien

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 1er février 2012 à 17:28

Le chat a été fermé en 2010, en raison d'une désertion totale.

Il avait pourtant connu un renouveau fin 2008 avec le lancement de la v3... mais toutes les bonnes choses ont une fin. Rappelons que Cowblog, avant d'être une plate-forme, Cowblog était un chat, créé en 2002... 

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 1er février 2012 à 17:29

Ah et par rapport au titre du post : c'est fait.

Réactivité, quand tu nous tiens...

Index du forum > Suggestions > retirer le lien vers le chat?