Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > retour habillages prédéfinis de la V2

MeL

Samedi 24 octobre 2009 à 13:18

Bonjour,
Peut-être que ça n'intéresse pas grand-monde, mais j'aimerais bien voir réapparaître les habillages prédéfinis de la V2...
après tout, quand on s'inscrit sur cowblog, on nous promet "des centaines d'habillages prédéfinis", et finalement le choix est un peu limité...

Anarion

Mercredi 4 novembre 2009 à 21:58

Les anciens, peut-être pas.

Mais de nouveaux, un grand oui ! =)

Axel

Mercredi 4 novembre 2009 à 22:08

D'ailleurs, je me demande quand les utilisateurs de Cowblog pourront enfin proposer leurs propres habillages pour le grand bonheur de la cowmmunauté.

virage-a-droite.V2

Mercredi 4 novembre 2009 à 22:56

bah moi je peux. Elle est pas activée ?

kaa

Modérateur
Jeudi 5 novembre 2009 à 14:51

Plus il y aura d'habillage prédéfinis et moins les gens verront la nécessité de prendre le premium.

photographe-perdu

Jeudi 5 novembre 2009 à 18:24

Moi je veux bien m'enfin on va pas non plus obliger tout le monde à prendre du premium

Je veux bien que cowblog doive tourner mais c'est pas une raison.

Edit: Et comme le dit Axel, ce serait bien que les autres puissent aussi proposer leurs habillages (parce que j'ai l'option mais elle me sert à que dalle, mes notions d'habillage etant...limité)

kaa

Modérateur
Jeudi 5 novembre 2009 à 18:43

De superbes habillages en grand nombre sans premium => plus de nécessité de prendre le premium => plein de pub en plus pour compenser le manque à gagner

MeL

Jeudi 5 novembre 2009 à 19:54

Mais à l'époque de la V2 il y avait beaucoup plus d'habillages prédéfinis et ça ne semblait pas poser de problème, si ?

Personnellement mes blogs sont en premium, j'aime avoir la possibilité de choisir d'afficher mon blog avec plusieurs habillages, mais j'aime bien l'idée d'avoir des habillages sobres, simples, et j'ai la flemme de les créer moi-même ; donc même en premium, de nouveaux habillages prédéfinis ça m'intéresserait beaucoup. Je pense que si les gens passent en premium c'est surtout pour ne plus avoir de pub avant tout non ?, enfin en tout cas c'est surtout pour ça que je l'ai pris...

Index du forum > Suggestions > retour habillages prédéfinis de la V2