Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Revenir sur la même page dans les articles

Axel

Mercredi 25 mars 2009 à 14:56

Quand on édite un article se trouvant par exemple sur la deuxième page, il serait bien que, une fois édité, on se retrouve sur la même page et non de retour à la première. Pareil pour le choix des 20,50,100 articles par page, ça serait bien que, lorsqu'on change de page ou on fait n'importe quelle action, on se retrouve avec le même nombre d'articles.

cafard-naum

Mercredi 25 mars 2009 à 15:16

Purée j'voulais poster ça y'a deux jours et j'ai oublié ! T'assures. J'ai décidé de faire le ménage et de remettre mes articles à jour, donc j'ai dû pratiquement éditer la totalité et c'est vraiment.. vraiment pénible de refaire les manips à chaque fois.

(n'empêche que c'est une requête qui avait déjà été faite je crois mais bon, on verra bien)

krommlech

Mercredi 25 mars 2009 à 22:13

Pour l'histoire d'édition, à chaque fois j'ouvre l'article dans un nouvel onglet (quand je me suis msie en tête d'ajouter des mots clefs à mes anciens articles mettons, haha) sinon c'est vrai que revenir à la première page à chaque fois c'pas terrible.
Du coup je suis d'accord avec l'idée.

DarkmoOn

Webmaster
Vendredi 27 mars 2009 à 11:59

C'est en place ! ;)

cafard-naum

Vendredi 27 mars 2009 à 13:03

Merci \o/

Axel

Vendredi 27 mars 2009 à 19:30

Thanks ! 

Un p'tit soucis: les liens des autres pages disparaissent une fois qu'on a édité un article. Ça me l'a fait quand j'avais été voir un article sur la deuxième page qui contenait 50 articles.

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 31 mars 2009 à 12:12

Je n'ai pas ce problème, tu peux revérifier (car des modifs ont été faites entre ton message et le moment ou je l'ai lu) ?

Axel

Mardi 31 mars 2009 à 12:49

C'est bon ça marche :)

Index du forum > Suggestions > Revenir sur la même page dans les articles