Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Statistiques de commentaires...

Blog supprimé

Dimanche 27 mai 2007 à 12:07

Bonjour a tous, je voudrais proposer a tout le service cowblog ainsi qu'a ses membres de pouvoir entrer un pseudo de blog dans la page statistique afin de voir par exemple combien de commentaires a posté tel ou tel personne. Car jusque a maintenant on paut que voir les 100 premiers. Ainsi je verrais combien de commentaires j'ai pu posté depuis mon arrivé su ce site...
Merci beaucoup.

Blog supprimé

Dimanche 27 mai 2007 à 19:04

j'avais presque la même idée tu as raison ce serait cool de voir combien de commentaires avons nous postés mais pour savoir combien de commentaires les autres membres ont postés ça met égal ;)

LateLament

Lundi 28 mai 2007 à 02:03

Il faudrait déjà les comptabiliser parce qu'un commentaire peut être effacé par le propriétaire du blog, de même que l'article ou le blog tout entier.

Blog supprimé

Lundi 28 mai 2007 à 17:45

Et bien dans ce cas la ne pas prendre en compte ceux ci. De toute facon comment se passe le compte des comentaires pour les statistiques déjà en place. Si on sais le faire pour les blogs les plus "commentateurs" on peut le faire pour tout le monde...

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 29 mai 2007 à 08:14

Ridicule, comme remarque :)

soizenettaistoi

Mardi 29 mai 2007 à 21:24

Je crois que le problème c'est plutôt de savoir si on peut "allonger" le top des commentaires postés qui existe déjà et sur les mêmes bases. Actuellement, personnellement je sais déjà que j'ai posté tel nombre de commentaires en tout, même si je ne sais pas comment le site le comptabilise.
Je comprends pas le ridicule de la remarque...

Blog supprimé

Vendredi 1er juin 2007 à 19:36

Oui moi non plus je ne comprends pas le ridicul de la remarque...

Blog supprimé

Samedi 2 juin 2007 à 18:12

moi non plus.. car tout le monde à le droit de savoir combien de commentaires il a posté.. pas que les personnes du top commentaires postés

Serviteur

Mercredi 13 juin 2007 à 21:09

Je vois même pas l'intérêt de cette fonction, déjà je suis pas fan des statistiques à outrance, au pire les visites certes mais ça...

Blog supprimé

Vendredi 15 juin 2007 à 18:13

Si ça serait sympa de savoir combien de commentaires on a posté... Pour voir combien on est accro à cowblog :D

Samantha.c4

Lundi 5 novembre 2007 à 00:52

Ridicule comme "enfoncer des portes ouvertes" peut-être? Les comptes se font déjà sur la base de ceux qui sont toujours en ligne il me semble.

Index du forum > Suggestions > Statistiques de commentaires...