Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > stockage illimité ou supérieur pour les premium

merdina.fritta

Mercredi 11 juillet 2007 à 13:47

25 Mo ça n'est pas énorme dès que l'on met des photos aussi bien pour les articles que pour le design. Donc je suggère un espace de stockage illimité ou au moins doublé pour les premium.

LateLament

Mercredi 11 juillet 2007 à 16:03

Le quota double ensuite chaque année donc 25, 50, 100, etc.
Tu risques d'avoir des surprises avec la prochaine version 3 du site :)

merdina.fritta

Mercredi 11 juillet 2007 à 19:06

ah ! cool ! :)
mais quand est-ce que ça arrivera ?

LateLament

Mercredi 11 juillet 2007 à 20:54

mise en place prévue pour début septembre

Blog supprimé

Jeudi 30 août 2007 à 01:50

Oui j'avoue ca serait pas mal qu'il y ait un peu plus de mémoirs.. Car on fait un blog, mais on est obligé d'héberger nos photos sur des autres sites... Je trouve ça un peu contradictoire... De plus, on paie pour avoir le premium.

LateLament

Jeudi 30 août 2007 à 02:24

Tout dépend. Personnellement, en 2 ans : Espace utilisé : 8.59 Mo sur 100 Mo (9 %) - Nombre d'articles sur ton Blog : 465
J'héberge toutes mes photos sur Cowblog mais je suis soucieux de leur taille.

virage-a-droite.V2

Jeudi 30 août 2007 à 13:31

oui c'est pareil pour moi, bon là je l'ai recommencé mais ca va bientôt faire 2 ans et j'avais utilisé très peu d'espace pour quasiment 400 articles...
Je pense qu'il faut tout de même faire une différence entre blog et album photo, uploader sur un autre site ne coute que quelques seconde et c'est positif pour tout le monde...

DarkmoOn

Webmaster
Mardi 4 septembre 2007 à 12:58

En effet, actuellement, le quota double à chaque anniversaire de blog. Moi j'en suis donc à 400 Mo, avec 4 ans d'existence de mon blog.

Toutefois, avec l'arrivée de la v3, les quotas seront revus à la hausse : 25 Mo, le quota actuel pour les premium, deviendra le quota des blogs gratuits. Le quota des premium se mesurera en centaines... Et une nouvelle offre, au dessus du premium, dépassera le giga de stockage... alors patience ! ;)

Blog supprimé

Vendredi 26 octobre 2007 à 15:45

Latelament >> Le Mercredi 11 Juillet 2007 à 20:54 mise en place prévue pour début septembre

On attend toujours ;-)

LateLament

Vendredi 26 octobre 2007 à 16:51

J'avais pas dit septembre 2007 :p

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 1er novembre 2007 à 01:10

Ok si vous voulez je la sors demain la v3.

Mais elle sera incomplète, buguée, et j'en passe.

Donc vous préférez quoi ? Ca ? Ou attendre encore un peu et avoir un truc terminé et opérationnel ?

Index du forum > Suggestions > stockage illimité ou supérieur pour les premium