Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Suggestion pour l'extension "Fusion"

riruma

Lundi 31 août 2009 à 13:54

Bah euh, bonjour \(°A°)/

Ouiii je saaais è_é je suis pas censée poster ici mais comme le topic pour "Fusion" existe pas encore dans la catégorie des extentions et puis que j'ose pas le créer et bah euh voilà pas taper sivouplaît ;w;

Et enfait ma suggestion c'est que je pense que ça serait peut être cool que lorsque les deux blogs sont fusionnés, qu'on tombe pas sur un 404 lorsqu'on tape l'adresse de celui des deux qui a disparu au profit de l'autre mais qu'on tombe sur l'autre.

EXEMPLE (parce que je m'exprime trop trop mal)

Le blog qui s'appelle bibibibibi fusionne avec celui qui s'appelle bababababa. Et alors bibibibibi disparaît et se retrouve dans bababababa :'D
Et alors quand on tape bibibibibi.cow.fr, ça serait cool de tomber automatiquement sur bababababa !

Enfin, j'dis ça j'dis rien, comme d'habitude, et puis c'est une suggestion de feignasse parce qu'on peut aussi refaire un bibibibibi et mettre le lien de redirection dans un article....

M'enfin voilààà...
Bonne journée >_<

MeL

Lundi 31 août 2009 à 19:08

Je comprends ce que tu veux dire, et ça peut être utile en effet, mais j'ai une objection : si la personne qui utilise l'extension fusion le fait pour changer l'adresse de son blog parce qu'elle ne souhaite pas que certaines personnes continuent à connaître son blog, eh bien, si on est redirigé automatiquement vers sa nouvelle adresse, ça ne sert à rien... donc si ce que tu demandes est mis en place (et je ne suis pas contre dans l'absolu), je pense qu'il serait capital de pouvoir choisir de désactiver cette redirection...

riruma

Lundi 31 août 2009 à 20:30

Ouais voilà, avec une sorte de case à cocher pour faire une redirection automatique ou pas.

(après sur cowblog il est très facile de retrouver un blog, je pense, c'est vraiment une communauté.)

MeL

Lundi 31 août 2009 à 20:58

c'est vrai que c'est assez facile de retrouver un blog sur cow',mais je pensais plus au cas du lecteur indésirable qui lit un blog de quelqu'un qu'il connaît sans faire partie de la communauté cowblog. :)

mystere

Mercredi 2 septembre 2009 à 19:02

Bonne idée, à voir ce que le webmaster en dira.

Permettre selon le choix de l'utilisateur la redirection du blog fusionné sur le blog fusionneur pendant une période de temps définie.

riruma

Vendredi 11 juin 2010 à 10:34

Et il en dit quoi, le webmaster ? /o/

audette

Samedi 4 septembre 2010 à 00:04

Salut !
Je ne savais pas où poser ma question!!!!Allez je me lance...
Je voudrais récupérer certes articles de mon 1er blog pour les mettre sur mon 2eme blog (tjrs sur cow).Mais comment faire??
est ce possible ???
Merci

Index du forum > Suggestions > Suggestion pour l'extension "Fusion"