Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > tagboard / album photo

Blog supprimé

Mercredi 3 janvier 2007 à 15:57

je trouves que ce serait bien qu'on puisse mettre beaucoup plus de photos dans l'album photo, que ce soit illimité. et que pour la tagboard on puisse mettre autant de tags que l'on veut, que ce soit illimité aussi...et que ce ne soit pas supprimé automatiquement...sinon qu'on prévoit plus de caractères dans les commentaires...car moi par exemple qui peut être très bavarde...des fois, je suis obligée de faire deux commentaires au lieu d'un...c'est un peu embêtant je trouves^^ et puis si on pouvait remettre le concours de photos de cow...

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 3 janvier 2007 à 23:09

Pour le nombre de photos dans l'album photo, ça me semble déjà pas mal 50 photos pour se présenter. Pour le reste, les articles sont là pour ça ! ;)

Pour le nombre de tags, ça serait trop lourd pour le chargement de la page d'en mettre plus, et pas forcément utile. Un système avec plusieurs pages de tags éventuellement ? A voir.

Il n'y aura pas plus de caractères dans les commentaires, pour des raisons de sécurité antispam et antiflood. Et pour le peu de commentaires qui dépassent 100 caractères... Comme tu l'as dit, il suffit de continuer dans le commentaire d'après, ce n'est pas si désobligeant !

Quant au concours... les règles n'étaient plus du tout respectées et je n'ai ni l'envie ni la patience de me remettre à faire la guerre à ceux qui ne les respectent pas.

Blog supprimé

Jeudi 4 janvier 2007 à 20:14

Oui moi aussi j'aimerais bien que l'on puisse trouver un système permettant de garder les tags, pas obliger de tous les afficher, mais qu'on puisse les garder! ou peut- etre étendre le nombre de tags mais en afficher toujours que 20!

Pour l'labum photo personnellement, je trouve que c'est largement suffisant ^^ et pour les commentaires aussi ^^

Blog supprimé

Jeudi 4 janvier 2007 à 20:38

eh bien j'aurais au moins essayer et puis je suis à moitié soutenue c'est déjà ça !

merdina.fritta

Jeudi 12 juillet 2007 à 11:14

wé un album photos digne de ce nom ça manque ! Et donc plus de place pour les stocker...

LateLament

Jeudi 12 juillet 2007 à 14:48

Là aussi il devrait y avoir des surprises dans la v3.
Pour les suggestions et les infos du webmaster concernant la v3, il y a 3 sujets dans "Annonces et nouveautés" http://www.cowblog.fr/forum-1.html

Bbey-Princess

Jeudi 2 avril 2009 à 09:49

Bonjour j'aimerai savoir c'est ou qu'il faut allé pour faire son album photo je ne mi retrouve plus :( sa a été suprimé ou pa cette fonction moi franchemen je trouvé c t super :( Biz é bonne journée

Dans l'attente d'une réponse

ps: je suis modèle amateur c'est pour sa ke jémé bien cette fonction les gens pouvé voir un pe mon travail é je né pa envi de métre c foto den mon blog car mon blog je préfére le consacré a mon chéri é moi, ma ptite vie normal... :)

virage-a-droite.V2

Jeudi 2 avril 2009 à 10:56

Il faut que tu ailles voir dans les extensions et que tu actives celle qui s'appelle album photo, de là tu pourra transformer les dossiers de tes documents en album photo.
Pour mettre ces album sur ton blog, il te faut ensuite aller dans la partie module, sélectionner le module album photo qui sera apparus lors de l'installation de l'extension, et le glisser dans ton menu. N'oublies pas de valider en haut de la page.
Et voilà!

Index du forum > Suggestions > tagboard / album photo