Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Thème cowblog

rien.a.voir

Samedi 11 avril 2009 à 12:41

Bonjour,

faut avouer que le thème du site cowblog est vachement bien fait mais ce qui serait bien c'est d'en avoir plusieurs.. par exemples différentes colories ( comme on peut le faire sur la page de yahoo si ça peut aider.. ) ou bien même faire un thème ' noel ' , ' pâques ' , ' saint valentin ' quand il y a ces jours bien sûr. ( tout en gardant le choix de rester sur celui par défaut pour ceux qui n'en veulent pas. ) J'ai aucune idée du temps que ça prend pour faire tout ça, je sais aussi qu'il y a d'autres problèmes bien plus importants  mais je poste quand même. Sait on jamais.

;)

mystere

Lundi 13 avril 2009 à 08:10

Cela avait déjà était proposé lors de la v2 et la réponse était NON mis à part le thème bleu pendant les mois d'été. D'autres cow ont proposé la même chose avec pourquoi pas des concours pour générer ces css spécifiques mais nous n'avons toujours pas l'avis du webmaster.

rien.a.voir

Lundi 13 avril 2009 à 12:48

Tout ça reste à voir alors ;)

Index du forum > Suggestions > Thème cowblog