Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Un nouveau type de PREMIUM

Axel

Dimanche 3 janvier 2010 à 17:48

L'idée avait été vaguement discuté entre Latelament et moi depuis quelques temps mais j'ai décidé de le reprendre un peu plus en détails sur le forum afin de récupérer un maximum d'avis et de savoir s'il était possible de l'appliquer:

En laissant de côté l'offre gratuit de la plateforme, il existe sur Cowblog 2 forfaits: LE PREMIUM et le PREMIUM+.

Or, pour moi, la différence entre les deux est énorme, soit on aun nombre illimité de modules personnalisables soit on en a 5, soit on a un nombre illimité d'extensions soit on en a 50 (mais pour cet exemple on ne peut pas encore dépasser le nombre requis si on est sous PREMIUM). L'inconvénient que je veux mettre en avant c'est que soit on a le PREMIUM+ avec presque aucune limite, soit on a le PREMIUM qui reste un peu limité dans ses fonctions.

Mais si on veut seulement avoir un peu plus d'avantages du PREMIUM sans pour autant opter au PREMIUM+ avec le nom de domaine inclus et- pour 1 an d'engagement- on ne peut pas.

J'étais auparavant sous PREMIUM+. J'ai décidé de ne pas le renouveller car non seulement je n'utilisais pas tellement tous les avantages qui m'étaient proposés (comme l'espace de stockage) mais aussi parce que le nom de domaine oblige les lecteurs voulant poster des tags, des commentaires, à se connecter tous les 15 jours et je sais qu'à la longue ça peut ennuyer, j'ai d'ailleurs eu droit lorsque j'étais sous le nom de domaine ces remarques, et, j'ai aussi voulu montrer mon appartenance à la cowmunauté en revenant à l'ancienne adresse.

Ce que je voudrais c'est un avancé du PREMIUM, qui permettrait, par exemple, de faire plus de modules et d'avoir plus d'espace de stockage sans que ça soit excessif ou illimité. Et, sans qu'on nous propose le nom de domaine, que certains ne veulent pas ou qui, comme moi, ne veulent plus pour divers raisons. Le PREMIUM voulu serait un peu plus cher que celui qu'on connait et moins cher que le PREMIUM+, un qui serait entre le PREMIUM et le PREMIUM+, pour tout résumer.

Qu'en pensez-vous ?

link11

Dimanche 3 janvier 2010 à 20:28

Moi personnellement, je trouve que c'est une bonne idée, car non seulement, il n'y a pas à ma connaissance trop de personne qui utilise ce PREMIUM +, et  aussi, la façon de payer le PREMIUM+, qui pour moi n'est pas terrible :).

De ce fait je suis tout à fait d'accord avec vous pour un nouveau PREMIUM . à suivre ...
(voilà content?????)

krommlech

Dimanche 3 janvier 2010 à 20:32

C'est rigolo parce qu'Axel a écrit au moins mille fois premium dans son message, et en-dessous link11 arrive quand même à écrire Prénium.

Sinon, ouais ça serait une bonne idée, rien que pour pouvoir stocker des modules hors-ligne.
Ou alors on devrait pouvoir faire autant de modules qu'on veut, mais en mettre seulement 5 en ligne, ça m'irait aussi.

link11

Dimanche 3 janvier 2010 à 20:39

Lol, mais j'ai l'habitude de l'écrire comme ça, donc vlà =)

cafard-naum

Dimanche 3 janvier 2010 à 20:41

Bon ben moi je suis profondément d'accord avec Axel, je pense que c'est assez raisonnable comme proposition, même si on va paraître pour des gens qui veulent le bras et la jambe de la crémière. J'ai pensé plusieurs fois à passer au premium + mais j'arrive jamais à sortir l'argent nécessaire de ma poche, et puis je sais que je ne profiterai pas du nom de domaine ou de l'espace de stockage, ou des extensions illimitées. Y'a que les modules illimités qui seraient un gros plus, mais j'ai un système Z assez lourd mais qui marche, donc bon..

'Pi ouais les gens, c'est PREMIUM, est-ce que vous dîtes "prenier" ou.. ou "prenier" ? Hein ?

kaa

Modérateur
Dimanche 3 janvier 2010 à 22:04

Rien n'empèche de choisir le premium plus sans toutefois vouloir choisir un nom de domanie
... et ça répond à la demande

Faut pas non plus demander son offre à la carte, avec les options que l'on veut  et qui ne conviendront pas forcément aux autres, faut bien un jour faire des choix ^^

Les-Petits-Poissons-Verts

Dimanche 3 janvier 2010 à 23:19

Moi aussi, j'aime l'idée, surtout pour les modules en fait, mais le reste je prendrais aussi, bien sûr.

Mais est-ce qu'on pourrait continuer à payer tous les mois / 2 mois / 3 mois etc ... Parce que moi, souscrire un an un truc, ça me botte pas trop. Je pense qu'il faut quand même garder l'idée de pouvoir payer mois par mois. Non ?

Axel

Lundi 4 janvier 2010 à 10:02

kaa a écrit

Rien n'empèche de choisir le premium plus sans toutefois vouloir choisir un nom de domanie
... et ça répond à la demande

Faut pas non plus demander son offre à la carte, avec les options que l'on veut  et qui ne conviendront pas forcément aux autres, faut bien un jour faire des choix ^^
 Kaa, pourquoi payer 30 euros si on n'utilise pas le nom de domaine compris ? Et, non, ça ne répondrait pas à la demande, on serait toujours limité au niveau du nombre de modules par exemple.

kaa

Modérateur
Lundi 4 janvier 2010 à 16:49

Cow à la carte ...
Autant d'options possibles que d'inscrits ^^
C'est l'impression que j'éprouve en lisant les différentes rubriques de ce forum.

riruma

Samedi 9 janvier 2010 à 16:45

Perso je pense que ça serait bien de faire juste une variante du premium + :  "avec ou sans le nom de domaine" et tout de même plus cher que le premium simple.

Après, je suis très bien avec l'offre actuelle du premium donc je peux pas trop dire.. : <

Tristhenya

Mercredi 22 décembre 2010 à 02:56

Oui en effet, car je suis en premium mais il manque des modules et de l'espace de stockage. Mais je n'ai pas envie de passer en premium+ car le nom de domaine ne me sert a rien, je n'ai pas envie de payer pour quelque chose que je n'utiliserai pas.... Et surtout que le premium+ se paie pour 1 an...
Payer pour 6 mois par exemple ça aurait été déjà mieux.

Il faudrait un premium intermédiaire ENTRE le premium et le premium+

Par exemple pour le premium intermédiaire avoir droit a 25 modules, 75 extensions, 15go de stockage SANS Nom de domaine et pouvoir payer pour 2 mois, 6 mois ou 1an...

LeblogdeTiti

Mercredi 19 janvier 2011 à 11:35

Et comme toujours... on a des bonnes suggestions mais aucune réponse ! Ahhh j'adore l'administrateur ! ! ! ! ! 

Tristhenya

Vendredi 18 février 2011 à 01:26

Et 1 mois après toujours aucun signe de vie...Pfff c'est décevant... 

Index du forum > Suggestions > Un nouveau type de PREMIUM