Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Une fonction edit des commentaires

Tote

Mercredi 19 janvier 2011 à 11:43

Comme j'indique dans le titre, ça serait bien qu'on puisse éditer ses propres commentaires. Ça éviterait d'en laisser 50 000 quand on veut rajouter quelque chose et on pourrait se corriger. Je ne sais pas si ça a été déjà proposé par contre mais tant pis.

Axel

Mercredi 19 janvier 2011 à 11:48

Pareil pour les tags, d'ailleurs.
Par contre il faudrait limiter l'édition selon l'accord du blogueur en choisissant l'accès à l'édit ou non dans les paramètres, ça éviterait des abus...

LeblogdeTiti

Mercredi 19 janvier 2011 à 19:44

Je suis des vôtres alors, bonne suggestion Tote !

En effet, l'administrateur du blog devrait pouvoir autoriser ou non.

Tonin-de-jardin

Mercredi 19 janvier 2011 à 22:09

Comme le dis Axel, attention aux abus, genre je viens flame en commentaire puis je l'édite.
Une protection "accord du bloggueur" peut être bien, on peut aussi imaginer un temps limite de modification (comme sur le moodle pour ceux qui sont encore à l'univ...)

Personnellement, ça ne me gène pas que les gens rajoutent quelque chose avec un 2e commentaire sur mon blog, tant que ça devient pas abusif et répétitif.
Après c'est vrai que ça peut très être utile pour les blogs plus visités et commentés comme les vôtres, ou bien pour vous même qui vous gambadez beaucoup de blog en blog.

issho

Vendredi 4 mars 2011 à 22:55

totalement d'accord avec toi =)

Index du forum > Suggestions > Une fonction edit des commentaires