Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Une nouvelle rubrique pour le forum : vie du site

que-vent-emporte

Vendredi 30 mai 2008 à 21:09

L'article récent de Darkmoon, où il nous fait part de ses intention marque un tournant dans l'évolution récente de Cowblog. L'avenir du site est assuré et c'est une très, très bonne nouvelle.
Et cela me conduit à proposer une nouvelle rubrique pour ce forum : vie du site.
En effet, il est question ici avant tout de fonctionnalités nouvelles, d'améliorations techniques, de questions de fonctionnement. Or, Cowblog c'est plus que la possibilité de fabriquer de beaux objets. C'est une communauté qui vit des relations entre ses membres, de visites réciproques, de commentaires échangés. C'est une communauté qui a des hauts et des bas, qui présente des réseaux solides d'échanges mutuels mais qui, pour ne prendre qu'un exemple, n'intègre pas facilement les nouveaux venus.
On ne blogue pas ici seulement pour soi, mais pour d'autres et avec d'autres. Je trouverais donc intéressant qu'une rubrique de ce forum soit consacrée à la réflexion sur la vie du site et sur son avenir.

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 12 juin 2008 à 18:27

Ca rejoint un peu la partie "Annonces et nouveautés" je trouve, même si j'admets que le terme "Annonces et nouveautés" n'est pas spécialement adapté et que "Vie du site" lui irait mieux.

Bon sinon, je finis les cours le 30 juin... vous savez ce que ça signifie ^^

LateLament

Jeudi 12 juin 2008 à 18:47

De toute façon Météo Consult annonce un été pourri, et déjà qu'un été "non pourri" chez toi c'est pas terrible :p

Index du forum > Suggestions > Une nouvelle rubrique pour le forum : vie du site