Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Une option validation de commentaires ?

Blog supprimé

Dimanche 30 septembre 2007 à 14:20

Je trouve que ce serait utile. Ca évite de se rendre dans "gestion des articles" ou de parcourir son blog pour voir quel sont les nouveaux commentaires qui ont été posté sur nos articles.

virage-a-droite.V2

Dimanche 30 septembre 2007 à 15:17

Il y a la notification par E-mail. Tu reçois un mail qui te dis que tu as un nouveau commentaire en objet et avec le-dit commentaire et l'expéditeur à l'intérieur.
Gérer le blog > Options et donnée persos > Recevoir les notifications par e-mail : oui.

LateLament

Dimanche 30 septembre 2007 à 15:39

Ce type de suggestions (pour la v3) est à poster ici : http://www.cowblog.fr/forum-1-582.html

La validation des commentaires est prévue, ainsi qu'une gestion des commentaires non plus par article mais globale, donc les commentaires devraient apparaître dans l'ordre où ils sont postés.
Actuellement, en plus de la notification par mail, tu peux toujours visualiser le fil rss des commentaires de ton blog (les 10 ou 20 derniers je sais plus) : http://tonpseudo.cowblog.fr/comments.xml

Blog supprimé

Vendredi 26 octobre 2007 à 15:34

Ah trop bien si c'est prévu pour la V3 XD

Samantha.c4

Mercredi 31 octobre 2007 à 11:22

Monde de merde... c'est la pire option que je connaisse :(
Va suivre une conversation (enflammée ou non) avec ça...
Enfin, libre à moi de ne pas choisir cette option.

LateLament

Mercredi 31 octobre 2007 à 15:13

L'avantage que je trouve à la validation des commentaires c'est que tu peux consulter (et ne pas valider) les commentaires de ceux qui confondent commentaire et /ecrire.html, en d'autres termes qui laissent un commentaire qui n'a rien à voir avec l'article uniquement pour correspondre avec le propriétaire du blog.
Pour autant tu auras pris connaissance du commentaire en question et il est peut-être moins "violent" pour celui qui l'a laissé de ne pas valider son commentaire plutôt que de le supprimer.

Samantha.c4

Mercredi 31 octobre 2007 à 15:37

Ils ne risquent pas d'apprendre le caniveau de la sorte. Voilà une méthode qui au final les encouragera et fera perdre du temps pour s'occuper de la consultation de commentaires qui n'en sont pas. J'dois reconnaitre que tu en as beaucoup des commentaires de ce genre. à ce niveau là je militerai plus pour un filtre anti-boulet. Cependant les commentaires de ce genre, je les laisse en ligne pour la décoration. ça peut occuper le visiteur, comme les articles pourris postés en mode invité.

Index du forum > Suggestions > Une option validation de commentaires ?