Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > Vos suggestions d'evolutions ou d'extensions pour la V3 > Aller à la page : [1, 2, 3]

im4gine

Jeudi 6 novembre 2008 à 11:31

En manque du chapeau COWblog
qui etait, d'après moi, quand même la mascotte de cette plateforme,
déjà quand le nom cowboy a disparu j'était trop triste mais là c'est l'écatombe =(

et puis, faut avouer la plume ça fait + indien nan?

clignotants

Vendredi 7 novembre 2008 à 14:52

Le bug de la V2 des articles hors-lignes (qu'ils soient accessible par leurs permaliens) était la chose la plus heureuse qui soit arrivée à cowblog, le petit truc en plus que les autres plateformes n'ont pas et qui lui conferait tout son charme. N'y-a-t'il vraiment aucun moyen d'envisager de le recréer ?

virage-a-droite.V2

Vendredi 7 novembre 2008 à 22:23

>_<   Va dans extensions, Pages statiques, And Enjoy you're life!

http://equipe.cowblog.fr/pages-statiques-2715221.html

crousticouette

Dimanche 9 novembre 2008 à 02:46

Sauf erreur de ma part, je crois qu'il n'est plus possible de modifier le nom d'un habillage crée. Serait-il possible de voir revenir cette option?
Milles merci si c'est possible. Et sincères excuse si vraiment je suis passé à côté.

LateLament

Dimanche 9 novembre 2008 à 10:54

crousticouette> Ca va sûrement très vite être mis en place.
Une extension pour la favicon ?

Etre

Dimanche 9 novembre 2008 à 14:58

Avoir la possibilité de choisir quel groupe mettre en avant sur le blog. Car là, tous les groupes auquel on appartient sont affichés dans le menu. J'aimerai pouvoir choisir quel groupe je désir mettre en avant :) Merci.

pandorarts

Mardi 11 novembre 2008 à 03:07

Il me serait judicieux de ne pas pouvoir voir les commentaires si on n'a pas le mot de passe d'un article protégé par mot de passe ...

clignotants

Mardi 11 novembre 2008 à 20:42

Virage-à-droite >> Non, non, les pages statiques, ca n'a rien à voir avec les quelques milles d'articles déjà créés, tu sais.

virage-a-droite.V2

Mardi 11 novembre 2008 à 20:57

Clignotant > heu ?!!

Edit: J'ai vu un de tes articles sur ton blog, je pige donc maintenant ton problème, mais quelle est la différence entre les pages statiques et les article hors ligne du coup? Tu peux les liés et faire des labyrinthes de la même façon non? (je t'avouerais n'avoir pas creusé entièrement le sujet des pages statiques pour l'instant)

Si le problème vient de refaire tout ceux que tu as fait, là, j'avoue... Mais peut être est il possible de proposer une option en plus :
publié
non publié
progammé
statiques

Et ainsi permuter les articles pur et les pages statiques. Je ne sais pas vraiment ce qui est possible.

Etre

Mercredi 12 novembre 2008 à 18:16

Encore une suggestion (quasiment identique que celle que j'ai dise au dessus à propos des groupes). Avoir la possibilité de choisir quels albums photos mettre en avant dans le menu du blog, et pouvoir les classer dans l'ordre que l'on désire :)

DarkmoOn

Webmaster
Vendredi 14 novembre 2008 à 00:14

Juste une précision : je n'ai pas encore lu ce sujet, mais vous pouvez continuer de poster des suggestions même si vous avez le sentiment qu'on ne vous répond pas. C'est juste qu'en ce moment, on est plutôt occupés par les petits bugs à régler et les quelques trucs à terminer qui étaient prévus dès le départ mais d'ici quelques semaines, quand tout sera enfin stable et qu'on aura bouclé notre planning "lancement de v3", on s'attardera à lire chacune de vos suggestions et à les implémenter dès que possible si nous les jugeons utiles ! ;)

maud96

Dimanche 16 novembre 2008 à 12:26

Je suggère une évolution qui permettrait, sans passer par la box "popup" en com, d'accéder directement à la première page d'un blog à partir des "derniers articles parus" sur la page de façade de Cow : mettre le nom de l'auteur de l'article affiché (donc son pseudo) en légère surbrillance (souligné ou autre) et surtout y "attacher" par lien l'accès direct à son blog sans passer par l'article. On aurait donc ainsi 2 choix  : cliquer sur le titre de l'article (et alors l'article s"ouvre avec les coms) ou cliquer sur le pseudo de l'auteur, et ainsi on aurait ainsi accès à la première page du blog... on pourrait alors lire les articles et choisir l'article qu'on veut commenter. Il me semble que çà devrait assez simple à programmer.

macadam

Mercredi 26 novembre 2008 à 20:28

Bonsoir ! 

Autre suggestion en rapport avec l'habillage...

Serait-il possible d'avoir pour la catégorie "Haut des articles" "Bas des articles" "corps des articles" et même pour les modules, la possibilité de placer où bon nous semble notre image de fond, sans devoir passer par le CSS.
Parce que l'image placée, par défaut, en haut à gauche ne m'est pas utile vu que je la veux au centre ^^'

De même, serait-il possible de ravoir une option qui était disponible dans la V2 à savoir, le placement des textes dans le haut et le bas des articles... si on les voulait au centre, ou inversé (commentaires et date à gauche pour les catégories et les titres d'articles à droite) ?
Je crois que l'inversé est possible mais je n'ai pas encore testé.

Brefou, je crois en avoir terminé avec mes suggestions :)

clem

Jeudi 27 novembre 2008 à 08:24

Quelque chose qui me plairait beaucoup, mais je ne sais pas si c'est réalisable, c'est d'avoir le choix entre le .cowblog et le .c0wb0ys (je l'aimais bien moi...) dans l'adresse du blog. Ca rapellerait "l'ancien temps " ^^

rien.a.voir

Jeudi 27 novembre 2008 à 10:53

Je ne sais pas si ça a été posté mais, un jour il n'était pas question de créer une 'catégorie dans les liens' ?

Je m'explique :

Nom de catégorie 1 :

lien 1

lien 2

lien 3

Nom de catégorie 2 :

lien 1

lien 2

lien 3

Ainsi de suite. Je trouve que ça serait vachement mieux. Si en plus on pouvait modifier la couleur du ' nom de la catégorie ' ou l'encadrer, ça le ferait vraiment.
Voila :)

DarkmoOn

Webmaster
Jeudi 27 novembre 2008 à 11:00

macadam : En ce qui concerne le placement des commentaires à gauche, date à droite, etc, ça se passe dans la rubrique "modules", en cliquant sur le http://www.cowblog.fr/img/icons/add.png devant Articles.

Pour le reste, on verra plus tard :)

inconnu

Jeudi 27 novembre 2008 à 21:35

Ca a déjà été évoqué mais ça n'a peut-être pas été pris en compte alors j'insiste.Il me semblerait judicieux de pouvoir redonner aux blogueurs la possibilité de protéger leurs textes et leurs images en désactivant le clic droit (comme avant quoi).Cela diminuerait les risques de plagiat,de détournements de photos.Peu de plate-formes proposent cette protection,ce pourrait donc être un atout supplémentaire pour cowblog rendant le site plus attrayant.Voilà.

virage-a-droite.V2

Jeudi 27 novembre 2008 à 22:56

Pour la deux cent cinquantième fois, un simple script java, trouvable en deux temps trois mouvement sur google et copier dans un module html libre et HOP, fonction de retour. ;)
Et encore une fois aussi, ca ne sert à rien, la plupart sont facilement contournable, et celui de la V2 étais très basique, et gênant.

Game-Store

Jeudi 27 novembre 2008 à 23:02

Bonjour/Bonsoir

Je pense que la nouvelle version est facile d'utilisation et de compréhension.
Un défaut que j'ai remarqué ( apres ce n'est pas utile pour tout le monde ) c'est le fait que les articles hors ligne n'apparaissent pas meme si ont saisit leurs lien direct ce qui est domage car cela pouvait faire des liens vers de nouvelles page.

Sinon a part cela on s'adapte et c'est agréable de pouvoir utilisé ce nouveau systeme qui je l'espere s'amélioreras avec le temps.

Bon courage et puis si il y a possibilité pour résoudre mon petit probleme merci d'avance

LateLament

Jeudi 27 novembre 2008 à 23:12

Game-Store> Avec la v3, les articles "hors-ligne" le sont vraiment. Si tu as besoin d'articles qui n'apparaissent pas sur le blog, utilise les Pages statiques.

Index du forum > Suggestions > Vos suggestions d'evolutions ou d'extensions pour la V3 > Aller à la page : [1, 2, 3]