Groupes

Avec les groupes, retrouvez des communautés de blogs réunis autour d'intérêts communs, d'activités, où n'importe d'autre !

Dessins, Blog BD

Créé le 26/10/2008 par Ketty-Mint - Mis à jour le 11/03/2013 - 263 membres

Un groupe pour les Dessinateurs, peintres, Web-designer, professionnels ou amateurs, petits et grands, débutants ou rodés ! Edit : tout blogueur pris à plagier ou à copier sans permission une œuvre existante ne sera pas accepté au sein du groupe, question de respect.

 

Blogs appartenant à ce groupe

Rockabilly-Cyborg-Painted-Girls

Mis à jour le Mercredi 16 février à 15:29 (1 articles)

Un p'tit blog d'illustratrice qui vous plonge dans le monde merveilleux des...

Kuroi-Tsuki

Mis à jour le Vendredi 28 janvier à 18:38 (28 articles)

Bienvenue a Sucre Land !!!

lilimew

Mis à jour le Vendredi 28 janvier à 11:26 (1 articles)

lilimew c'est un chat noir qui aime rêver et se promener dans les divers...

 

Oc.iAnne

Mis à jour le Jeudi 27 janvier à 13:37 (47 articles)

Dodie

Mis à jour le Mercredi 26 janvier à 01:41 (1 articles)

Viens sur mon blog. :3

Photo.de.Classe

Mis à jour le Dimanche 23 janvier à 16:43 (3 articles)

Tu es jeune, pétillant, débordant de vie et d'energie créatrice ? Ta...

 

Hildebear

Mis à jour le Jeudi 13 janvier à 17:29 (216 articles)

strips autobiographique pleins d'humour (ou pas), de manga (ou pas). On aime...

aramacao

Mis à jour le Samedi 25 décembre à 16:15 (94 articles)

Euh...

Chibitus-Collectionus

Mis à jour le Mardi 14 décembre à 19:35 (6 articles)

Chibitus Collectionus est mon blog où je mettrai mes chibis(petits dessins...

 

Miss-Shouka

Mis à jour le Lundi 6 décembre à 20:46 (0 articles)

Hellow, je vous invite à visiter mon blog de Dessin :3 . J'aime beaucoup...

PUPPET.MAN

Mis à jour le Mardi 30 novembre à 18:45 (11 articles)

Fiction, dessin, manga et music !!! Venez découvrir mon univer.

Carambar-Panda

Mis à jour le Dimanche 14 novembre à 14:42 (6 articles)

Je n'est qu'une seule chose a dire: PANDAAAA POWAAAAAA !! =D

 

naegiku

Mis à jour le Lundi 8 novembre à 00:21 (1 articles)

Minstrel's Dreams - Un endroit pour les trucs inutiles d'un ménestrel.

Lalwende

Mis à jour le Mardi 2 novembre à 20:59 (136 articles)

Coucou. Bienvenu dans ce monde ou ce côtoie tout un concentrer de ma vie,...

Skye

Mis à jour le Mardi 2 novembre à 20:40 (5 articles)

Ce blog, c'est un peu ma décharge à idées, mon défouloir textuel, mon...

 

petit-maki

Mis à jour le Dimanche 31 octobre à 18:38 (1 articles)

bienvenue dans le monde conceptuel d'une fille un peu barrée mais invisible....

Riquiki

Mis à jour le Dimanche 31 octobre à 18:24 (60 articles)

Riquiki, raconte ses anecdotes maladroite de la vie quotidienne en dessin :)

betatest

Mis à jour le Dimanche 10 octobre à 21:18 (8 articles)

Salut moi c'est betatest, je me suis décidé à faire une entrée sur...

 

Kaoru-Chan

Mis à jour le Lundi 27 septembre à 09:08 (17 articles)

L'âme d'une petite feuille voulant soulever le corps mourant de l'arbre,...

art-of-me

Mis à jour le Jeudi 16 septembre à 08:07 (1 articles)

Nouveau départ.

PAKANAO

Mis à jour le Jeudi 26 août à 22:23 (25 articles)

C'est l'histoire d'un crayon qui vivait seul avec sont amie Vodka. Un jour,...

 

Mad-tea-party

Mis à jour le Lundi 23 août à 12:13 (35 articles)

Si tu m'offres un thé, je te paye un café... Viens vite découvrir mes...

gladii

Mis à jour le Samedi 7 août à 23:31 (58 articles)

complex

Mis à jour le Mercredi 4 août à 18:58 (231 articles)

Complex n'est autre que ma Bande Dessinée! En ayant assez de la garder pour...

 

Mwa-non-Manga

Mis à jour le Mercredi 4 août à 10:20 (29 articles)

Tout mes oeuvres (que ce soit des fics (sur des mangas bien sur) ou des dessins)

Pixel-X

Mis à jour le Dimanche 1er août à 16:27 (35 articles)

Maxyne, petite geek fana de dessin, de photos et de jeux !

limo

Mis à jour le Dimanche 25 juillet à 13:45 (120 articles)

Bienvenue sur mon blog!! Ici vous trouverez tous mes dessins. Et vous...

 

Kamela

Mis à jour le Dimanche 25 juillet à 11:25 (83 articles)

Un peu de ma vie, un peu de dessins, un peu de conneries. J'aime le RP et ça...

Serial-Cross

Mis à jour le Vendredi 23 juillet à 09:57 (0 articles)

Serial Cross est en quelque sorte une association privée de trois dessineux....

Powpiet

Mis à jour le Vendredi 9 juillet à 13:05 (3 articles)

Je mets en ligne mes dernières créations, toutes DE MOI, je tiens à la...