Blogueurs - Profil de Dara

Derrière chaque blog se cache un blogueur... et derrière chaque blogueur une vie, des activités, des intérêts.
Découvrez-en plus sur les auteurs de vos blogs préférés grâce à cette rubrique !
Attention, tous les blogueurs ne remplissent pas leur profil.

Dara

Membre depuis le 26/02/2013

Femme - 22 ans

 

Les dernières publications de Dara

Aux Pieds d'Estal -...

Publié le Samedi 21 février à 15:20 - http://dara.cowblog.fr

Hey! Je ne suis pas venu depuis un moment, mais j'ai quand même avancé cette BD. Je pense m'inscrire sur Amilova pour commencer à la publier.Elle me plaît bien, d'autant plus que j'y...

Estal page 1 et 2

Publié le Samedi 11 octobre à 17:51 - http://dara.cowblog.fr

Hey! Voilà les deux premières planches de "Aux Pieds d'Estal". Admirez le jeu de mots fabuleux du titre. Je crois que je n'ai jamais autant galéré pour faire un fond. C'en est...

La nudité pour un ami

Publié le Jeudi 25 septembre à 21:32 - http://dara.cowblog.fr

  Hey! De retour avec un dessin qu'un ami m'a demandé de lui... à poil pour un truc à son école. Bon, je me suis inspiré d'une photo ICI .  Ca lui a plu, donc tant mieux! Je redémarre...

 

Pikatrash

Publié le Samedi 13 septembre à 17:15 - http://dara.cowblog.fr

  Hey! Je reviens avec une rentrée lundi prochain et un dessin pour quelqu'un que j'ai rencontré au Motocultor qui est rock'n'roll et trèèèèss sympa. (Coucou à toi si tu vois cet...

Pin-up Rock'n'roll

Publié le Mercredi 3 septembre à 23:27 - http://dara.cowblog.fr

  Hey! Je reviens avec une pin-up, histoire de fantasmer pour la rentrée. La mienne est dans 15jours (haha!) donc encore tranquille. J'ai désormais 18ans, et je commence à entrer dans la vie...

Lorenzaccio (Yaoi /!\ )

Publié le Dimanche 27 juillet à 19:22 - http://dara.cowblog.fr

    Hey! Ca faisait longtemps, un yaoi! En plus Lorenzaccio ça faisait encore plus longtemps! J'espère juste que cur Cow la dernière scène n'est pas un peu trop hard. J'ai quand même...

 

Ladybird

Publié le Jeudi 24 juillet à 12:55 - http://dara.cowblog.fr

  Hey!  Je reviens avec un dessin que je ne peux pas expliquer...  En faite, en rentrant chez moi en bus (40mn quand même... bled de merde pourri), j'écoutais une chanson des Pink...

Pin up Cowboy

Publié le Lundi 21 juillet à 00:29 - http://dara.cowblog.fr

  Hey! Voilà la colo fini... j'ai mis.. en tout... 9/10h... Je ferais pas ça à chaque fois. Nan là j'avais envie de donner un style peinture, mais vraiment, et je pense avoir réussis....

aperçu rapide de la...

Publié le Dimanche 20 juillet à 02:09 - http://dara.cowblog.fr

  Hey! Juste un petit aperçu de ma colo en cours! (pour l'instant j'suis trop fier wesh) Tcho bye bye