Blogueurs - Profil de Hexen

Derrière chaque blog se cache un blogueur... et derrière chaque blogueur une vie, des activités, des intérêts.
Découvrez-en plus sur les auteurs de vos blogs préférés grâce à cette rubrique !
Attention, tous les blogueurs ne remplissent pas leur profil.

Hexen

Membre depuis le 01/03/2010

Homme - 30 ans - Célibataire

mon site internet pas mis à jour depuis des années => www.hexempro.c.la
mon myspace => www.myspace.com/hexempro

Centres d'intérêt : musique.

 

Les dernières publications de Hexen

retour à la réalité...

Publié le Samedi 14 août à 19:16 - http://hexen.cowblog.fr

Bon beh voilà, mes parents sont rentrés hier, j'ai eu la maison pendant deux semaines... Pas mal de gens sont venus, normal quoi, poker, LAN, jeux vidéos, magics ou juste glandouillage... La maison était plus que nickel quand ils sont rentrés : j'ai fais une...

Moi qui n'aime pas le...

Publié le Mardi 13 juillet à 02:19 - http://hexen.cowblog.fr

... et bah je suis dégoûté que ça soit l'Espagne qui ait gagné... Enfin youpi pour eux mais je soutenais l'Allemagne qui est arrivée 3ème (à cause des espagnols... >.<). A part ça,...

Go dodo...

Publié le Samedi 10 juillet à 04:51 - http://hexen.cowblog.fr

J'ai bien taffé aujourd'hui! Je suis content car j'ai fini la rythmique d'une compo qui datait un peu... Cela faisait longtemps que je n'avais pas enregistré... J'ai tellement de brouillons qui traînent ici et là, sur une clé USB, mon disque dur externe, qui...

 

Re-lui mais un autre...

Publié le Mercredi 7 juillet à 14:40 - http://hexen.cowblog.fr

BAKA!!!!!!!!!! Baka veut dire en japonais idiot... Mais il porte bien son nom! =D Il me fait marrer, il dort avec moi, il ronronne, il est câlin et est con comme un chat! \o/ Mais on a une...

Monde Fantastique....

Publié le Mercredi 7 juillet à 03:08 - http://hexen.cowblog.fr

Coucou! Je vais vous parler de mon monde fantastique, une de mes plus grandes passions! Je vous parle du monde fantastique merveilleux, celui peuplé d'elfes, de nains, de trolls, de dragons, de...

Lui...

Publié le Mardi 15 juin à 03:25 - http://hexen.cowblog.fr

Aujourd'hui j'avais mon cours habituel de saxophone avec mon "nouveau" prof (pour passer du classique au jazz). Enfin nouveau, de cette année vu qu'avant j'ai passé 6 ans avec un autre prof, et en plus là c'était le dernier cours... T_T Pis à un...

 

Le Maître...

Publié le Samedi 12 juin à 00:03 - http://hexen.cowblog.fr

TIM BURTON Maître de l'étrange depuis bien longtemps, génie du fantastique et expert dans la sculpture en pâte à modeler. Le premier film que j'ai vu de lui est "L'étrange Noël de...

RE!!

Publié le Samedi 5 juin à 04:44 - http://hexen.cowblog.fr

Non, je n'étais pas mort... Malade à un moment, overbooké à d'autres... A certains moments, j'étais sur Cowblog, prêt à écrire un article, mais je n'avais rien à dire... Là j'ai plein de choses à dire! Pour ceux qui aiment lire, vous allez être...

Malgré cette ombre...

Publié le Samedi 13 mars à 03:06 - http://hexen.cowblog.fr

Dernier article de la nuit, Politique! \o/ J'ai reçu comme beaucoup de gens, la liste électorale pour les prochaines élections régionales. En fait, j'ai juste un truc à dire... Cela m'a bien fait marrer... Monde de merde...