Blogueurs - Profil de MadmoiselleCha

Derrière chaque blog se cache un blogueur... et derrière chaque blogueur une vie, des activités, des intérêts.
Découvrez-en plus sur les auteurs de vos blogs préférés grâce à cette rubrique !
Attention, tous les blogueurs ne remplissent pas leur profil.

MadmoiselleCha

Membre depuis le 24/12/2009

Femme - 32 ans - Célibataire

Je suis une personne de sexe féminin (oui je le précise car cette vérité fut/est souvent controversée non du fait de mon apparence, résolument féminine mais de ma façon d'être), vivant seule avec un animal à 4pattes répondant au doux prénom de Chanel (oui il parait que Chouchen ou Cappuccino ça ne le faisait pas pour un chat, donc la mère supérieure en a décidé autrement)(c'est un mâle hein), qu'elle aimerai voir rejoindre par un rat qu'elle appellerai Raspoutine (ouais la grande classe), qui ne sait pas ce qu'elle fait entrain de préparer le CAPA alors que dans deux ans ça se trouve on sera tous mort, qui aime rire (énormément), les plaisirs physiques de tout genre (énormément) (enfin surtout trois: dormir, manger et rencontrer bibliquement des gens), qui assume sa folie, qui doit se préparer pour sortir sinon elle va encore être en retard (c'est pour ça que j'écris ma présentation un ans après avoir ouvert ce blog normal), qui trouve sa présentation trop longue et rajoute des parenthèses juste pour la rendre encore plus chiante, qui aime aussi dessiner (à l'ancienne, moi les tablettes et paint je sais pas faire), qui aime capturer des instants pour l'éternité (ou tout du moins jusqu'à l'anéantissement de la photo), et qui aime surtout écrire... (en gros j'aime créer.. a et tiens, je me suis remis au tricot en parlant de ça!) Mais qui a un ENORME problème: mon mode de vie peut se résumer (grossièrement) à un seul mot: Procrastination!
Que dire de plus?! Je n'ai aucun talents de cuisinière, je foire ce qui est considéré comme basique, mais depuis l'an dernier j'arrive à faire des trucs de ouf comme le magret, les pancakes, les cookies super moelleux et ce pendant TROIS jours, et depuis peu les galettes bretonnes, ah et plein de verrines! (ouais 3sortes) J'aime essayer de cuisiner des trucs pour les autres, et si c'est dégueulasse ben ils bouffent quand même, mais moi je me contente de peu. Du maïs dans sa boite c'est bien suffisant XD
Maintenant que j'ai écrit bien assez pour en décourager la moitié à lire ma pathétique présentation et que je vais avoir 1/2h de retard au bas mots, je rajoute qu'il y a 30minutes (oui en fait c'est pour ça que je l'ai écrite) je suis tombée amoureuse d'un autre cowblogien! Mais je vous direz pas qui c'est.
Allez y! Torturez moi! J'aime ça!