Blogueurs - Profil de Sachounet

Derrière chaque blog se cache un blogueur... et derrière chaque blogueur une vie, des activités, des intérêts.
Découvrez-en plus sur les auteurs de vos blogs préférés grâce à cette rubrique !
Attention, tous les blogueurs ne remplissent pas leur profil.

Sachounet

Membre depuis le 14/04/2012

Femme - 24 ans - En couple - Rennes (Ille-et-Vilaine, France)

Le sachounet à son Pika, c'est moi ! :)
Personne de sexe féminin *jusqu'à preuve du contraire...* Qui part dans des délires invraisemblable *qui ? moi ? noooon*
Doter d'une double personnalité qui se révèle dans les astérix très souvent * T'sss, genre, moi BOB le stroumph le plus beau, intelligent, réduit a une double personnalité ?! *
Bref, j'suis une hyper active de conneries : une boisson gazeuse quoi :D

Centres d'intérêt : Dessin; Moto, Geeker, Boire des boissons gazeuses, Manger, Dormir sans modération x).

 

Les dernières publications de Sachounet

Beaucoup de choses...

Publié le Dimanche 27 janvier à 17:28 - http://blogiblog.cowblog.fr

 Bi-jour à tous :)  Comment allez-vous en ce mois de... *sort de son hibernation et regarde le calendrier* de Janvier ? :3  Moi je dirais que ça va, ça viens x). Je vais pas étaler ma vie...

Un panda roux...

Publié le Samedi 3 novembre à 14:39 - http://blogiblog.cowblog.fr

 Moi j'aime les pandas car sont meugnons :3  Et surtout les pandas roux, car sont encore ++++++ meugnooooooons :3 *s'en va voler dans le monde des bisounours des étoiles pleins les yeux avec...

héhéhé

Publié le Mardi 2 octobre à 06:32 - http://blogiblog.cowblog.fr

Bonnnnsoir a touuuuus, ici radio Sacha, en direct de la playaaaaaaa et tout ça en exclusivité sur...suuuuur.... COWBLOOOOOOOG !  ... Faut j'arrête de dire de la merde. Alors, ou en étais-je...

 

Gniagniagnia...

Publié le Samedi 29 septembre à 06:13 - http://blogiblog.cowblog.fr

Salut :)  Je suis complètement, crevée :D. Et oui, dormir 2H par nuit pendant 6 ans au moins, ça ne pouvait plus durer... Alors opopop on prends un RDV chez le docteur du sommeil *oui, ça...

Dodo...

Publié le Jeudi 13 septembre à 23:55 - http://blogiblog.cowblog.fr

*J'adore devoirs tout ré-écrire a cause d'un bug... happy --" * Salut les écrevisses, ça va t-il bien ? Votre rentrée c'est bien passé ? :) Moi non. Redoublante en classe de seconde,...

Humhummm

Publié le Dimanche 19 août à 12:26 - http://blogiblog.cowblog.fr

     Le saviez-vous ? le corps humain est composer a 65% d'eau ! Et après on parle de sécheresse etc... Moi j'dit, on tue un ou 2 humains, et on extrait l'eau de leurs corps AHAHAHAHAH...

 

Avant-première de mon...

Publié le Mercredi 15 août à 20:42 - http://blogiblog.cowblog.fr

     Coucou a tous ! :) Ralalalala, les vacances, le soleil, la canicule, les coups de soleils... non j'déconnnnnne, vous avez déjà vue une geek sortir de chez elle ? Franchement ? xD J'aime...

Fa-ti-guée

Publié le Dimanche 5 août à 16:55 - http://blogiblog.cowblog.fr

      Dormir peu, et avoir l'air d'une droguée a rigoler tout le temps... Ouais car c'est bizarre, mais quand je manque de sommeil j'ai tout les attributs d'une droguée... Je sais pas si...

Galère galère

Publié le Samedi 4 août à 06:26 - http://blogiblog.cowblog.fr

      Puisqu'on ne vivra jamais tout les deux, puisqu'on est fou puisqu'on est seul, puisqu'ils sont si nombreux lalaaaaaa :x Ch'aluuuuut! Ca va t-il bien les amis ? :) Moi pépère, il est 6H20...