Blogueurs - Profil de Silence

Derrière chaque blog se cache un blogueur... et derrière chaque blogueur une vie, des activités, des intérêts.
Découvrez-en plus sur les auteurs de vos blogs préférés grâce à cette rubrique !
Attention, tous les blogueurs ne remplissent pas leur profil.

Silence

Membre depuis le 26/10/2005

34 ans - Célibataire

 

Les dernières publications de Silence

Temps étudiant

Publié le Dimanche 15 mars à 16:57 - http://silence.cowblog.fr

 Dans cette gestion du temps étudiant, à la fac d'histoire, de philo, d'arts plastiques, de sciences, ils avaient trouvé une structure inédite qui n'existait que dans les universités publiques à l'ancienne, c'est à dire enseignant un savoir théorique et non...

Extrait "Les exaltés"

Publié le Dimanche 4 janvier à 03:42 - http://silence.cowblog.fr

    Chez Franck  Al sonna longuement chez Franck par pur esprit puéril. C'est sa femme, Eve, qui vint lui ouvrir la porte en tablier. Elle le conduisit dans le salon où Franck roulait un...

Restaurant Japonais

Publié le Vendredi 19 décembre à 00:27 - http://silence.cowblog.fr

 Le serveur m'observait d'un air étrange, comme si je venais d'ailleurs. Soit : j'étais seul parmi les odeurs de ce restaurant Japonais. Seul et prenant de ces airs pensifs à la manière d'un Rodin douteux. Mon regard errait ça et là parmi les murs et les...

 

Alors ça roule ?

Publié le Lundi 25 novembre à 02:21 - http://silence.cowblog.fr

Alors ça roule ?     Oh ben , faut que j'vous dise, j'ai un sacré cliché rêverie qui me colle . Il me colle au cul putain ! Ce gros connard me lèche allègrement l'anus. Je suis pourtant à 100 km avec mon s'mi, j'suis déjà un danger public, mais ce mec ,...

Il bouffe

Publié le Lundi 7 octobre à 01:31 - http://silence.cowblog.fr

Il bouffe     Votre serviteur est , à ce moment précis, attablé à quelques restaurants d'une chaîne ou l'on sert de la nourriture médiocre aux chalands. Il est crânement adossé à...

Tirer la chasse

Publié le Vendredi 13 septembre à 00:08 - http://silence.cowblog.fr

Jour 6   Tirer la chasse   Nettoyer est une chose qui obsède et qui donne lieu à des joies et une sorte de puissance singulière. Putain, j'savais pas ça en faisant ce métier à la con...

 

Jour 5 Casser la croûte

Publié le Dimanche 25 août à 03:01 - http://silence.cowblog.fr

Jour 5 Casser la croûte     Connards ! Vous pensiez que je ne cherchais pas ? Vous pensiez sérieusement que j'étais qu'un déchet de merde ? Qu'il fallait LEGIFERER pour me foutre au boulot, feignant comme j'étais ?  Sans déconner ! J'suis sûr que vous...

Interlude 2

Publié le Lundi 19 août à 02:00 - http://silence.cowblog.fr

Interlude II Miroir     Elle est rentrée avec un sacré mal de bide , puis Marlène s'est foutu à poil pour sauter dans un bain bien chaud. La radio diffusait de la daube avec un son...

Charon jour 4

Publié le Jeudi 18 juillet à 04:59 - http://silence.cowblog.fr

J'tente de m'imposer un putain de bon rythme, mais "les perturbations sans importance car non créatives du quotidien" me font un peu chier parfois. Mais je vous rassure y'avait pas que...