Blogueurs - Profil de Sweetmenthol

Derrière chaque blog se cache un blogueur... et derrière chaque blogueur une vie, des activités, des intérêts.
Découvrez-en plus sur les auteurs de vos blogs préférés grâce à cette rubrique !
Attention, tous les blogueurs ne remplissent pas leur profil.

Sweetmenthol

Membre depuis le 05/05/2010

Femme - 21 ans - En couple

 

Les dernières publications de Sweetmenthol

"Destresse jeune...

Publié le Dimanche 4 juillet à 21:45 - http://sweetmenthol.cowblog.fr

Jusqu'alors je n'avais plus le strsse du bac. A moins de deux jours des résultats, j'sais même plus qui j'suis, ni c'que j'ai fabriqué pendant les épreuves. Je ne suis sûre de rien. De rien du...

Badaboum.

Publié le Samedi 3 juillet à 22:58 - http://sweetmenthol.cowblog.fr

Tous en route pour un voyage unique,  plus pour l'amour, que l'amour est unique. On roule, on roule, vers Amsterdam... Pouvoir se laisser aller outre frontière... Octobre '10 :)

Et de trois articles...

Publié le Mercredi 30 juin à 16:51 - http://sweetmenthol.cowblog.fr

BIM !

 

A moi les moqueries!

Publié le Mercredi 30 juin à 16:48 - http://sweetmenthol.cowblog.fr

I am rousse.

Et maintenant?

Publié le Mercredi 30 juin à 16:46 - http://sweetmenthol.cowblog.fr

On prend son mal en patience. On attend le 6, le 16 et le 26. Trois 6, tiens, 666, ah j'aime pas! Pourtant ces dates présagent que des trucs bons, en théorie. Y'a plein de trucs dans l'air, et...

Après la tempête, le...

Publié le Jeudi 24 juin à 15:29 - http://sweetmenthol.cowblog.fr

.J'te f'rais ta vie en sitcom. ..comme un peu sur la Croisette.

 

J'veux pas te priver...

Publié le Jeudi 24 juin à 00:26 - http://sweetmenthol.cowblog.fr

Bon en fait, j'étais pas trop sur le pc ces derniers temps. Le bac tout ça... Okai j'vais être franche, j'étais insuportable, et je perdais mon temps à deviner ma note finale qu'à bosser sur...

J'ai un problème avec...

Publié le Mardi 8 juin à 22:09 - http://sweetmenthol.cowblog.fr

Enfin ! J'ai remis à neuf l'habillage de ma minable page. Et je la trouve belle, non pas parcqu'il y a ma photo partout, mais parcque c'est des couleurs chaudes et colorés. Vous savez c'que ça...

Immothep

Publié le Lundi 7 juin à 22:20 - http://sweetmenthol.cowblog.fr

Là, tout de suite, je ne dirais pas non à...       •  Un menu Bac Mac avec sauce mention Très Bien       •  Un petit concert de reggae       •  Des places pour aller...