Blogueurs - Profil de X3-Okashi-X3

Derrière chaque blog se cache un blogueur... et derrière chaque blogueur une vie, des activités, des intérêts.
Découvrez-en plus sur les auteurs de vos blogs préférés grâce à cette rubrique !
Attention, tous les blogueurs ne remplissent pas leur profil.

X3-Okashi-X3

Membre depuis le 14/02/2010

Femme - 21 ans - Célibataire

-Toc Toc!
-Qui est là?
-Ça vous regarde pas!

Centres d'intérêt : Manga, anime, cosplay, dessins, informatique, chiller, écouter de la musique, lire, etc....

 

Les dernières publications de X3-Okashi-X3

Des fois, je me...

Publié le Mardi 11 septembre à 06:06 - http://x3-okashi-x3.cowblog.fr

Donc... donc... DONC!......... Je vous ai promis de parler un peu de mon voyage... mais je sais pas quoi dire ^^' C'est pas qu'on n'ait pas fait grand chose, c'est justement  parce qu'on a fait...

Fatiguée, la la la~!

Publié le Mercredi 22 août à 04:15 - http://x3-okashi-x3.cowblog.fr

Urrrgggghhh, ça me dépasse, je voulais faire un autre article avant de partir pour la Chine, et ça fait deux semaine que je suis revenu et j'ai encore rien fait =_=' Bon et bien, salut tout le...

...Eh 'u'

Publié le Mardi 17 juillet à 07:52 - http://x3-okashi-x3.cowblog.fr

Hey, tous! Juste pour vous avertir, je ne risque pas d'écrire de nouvel article avant, euh, un certaine temps parce que dans quelques jours à peine je pars... pour... BEIJING!!! Yup, ça fait...

 

L'Urope

Publié le Samedi 23 juin à 23:29 - http://x3-okashi-x3.cowblog.fr

Oui oui, je sais ça fait longtemps que je n'ai rien posté mais pour une fois j'ai une excuse:je suis en Europe! Plus précisément à Rome en Italie! Là maintenant je vous écris du Iphone de ma soeur et que c'est long, que c'est chiant, j' approfondirai le sujet...

Ma vie! Quelle vie?...

Publié le Samedi 26 mai à 07:26 - http://x3-okashi-x3.cowblog.fr

Uguh, je suis fatiguée O_O. Cours de théâtre, journal, école, le paternel qui fait chier, bluuuuuuuh!!! Mais bon, j'ai quand même quelque chose pour vous hein! Donc, bah, la BD que j'ai faite...

Bleh bleh bleeeeeh...

Publié le Samedi 21 avril à 07:56 - http://x3-okashi-x3.cowblog.fr

Putaaaaiiiiin, y a des araignées qui ont fait des nids un peu partout sur le blog tellement ça fait longtemps que je ne m'en suis pas occupé O_o. Ah tient, c'était une coquerelle ça qui vient...

 

JE SUIS EN VIE... Ou pas

Publié le Samedi 17 mars à 19:29 - http://x3-okashi-x3.cowblog.fr

Pwouah que je suis feignasse, c'est terrible! Je pourrais vous dire plein d'excuses, mais à quoi bon? Je fais juste passer, vous montrer un truc que j'ai fait en classe (La qualité est MERDIQUE,...

I'll be back C:

Publié le Samedi 3 mars à 01:36 - http://x3-okashi-x3.cowblog.fr

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!  Je sais! Je sais! Je suis horriblement lente et pas productive pour deux cennes XD! Mais aujourd'hui, c'est la dernière journée avant la...

Never gonna give you up~

Publié le Vendredi 20 janvier à 04:59 - http://x3-okashi-x3.cowblog.fr

F*** ma vie je viens de casser mes lunettes! Je vois que dalle O_O Raaaaaaaaahhhh!!! Hmpf, voilà j'ai pris petit moment pour me plaindre, on passe à autre chose :)! AAAAAAAAAHHH...