Blogueurs - Profil de XLePetitLutinAuChapeauX

Derrière chaque blog se cache un blogueur... et derrière chaque blogueur une vie, des activités, des intérêts.
Découvrez-en plus sur les auteurs de vos blogs préférés grâce à cette rubrique !
Attention, tous les blogueurs ne remplissent pas leur profil.

XLePetitLutinAuChapeauX

Membre depuis le 22/06/2006

Femme - 28 ans - En couple - (Etranger, ------------------)

Bah moi :O... Oui je ne suis que moi. Rien de plus. Je passes mon temps a flanner sur le net, a prendre en photo n'importe quoi, et surtout, a raconter n'importe quoi.

bienvenu dans mon monde de débilité profonde !

Centres d'intérêt : dessin, bouffe, shopping, lire, musique, piano.

 

Les dernières publications de XLePetitLutinAuChapeauX

bye bye !

Publié le Lundi 16 avril à 20:56 - http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr

 Aller c'est officiel, je me casse !  Un nouveau monde m'attend !!!  Adieu cowblog.... Tu va me manqués 

f*ck the hell

Publié le Mardi 10 avril à 22:35 - http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr

 OMg !!!! J'adore ces pompes! Ma tante me les as filé, et J'ADOOOOOORE Moow, chuaussure fashion, mais confortable.... Strop la classe...   Bon la spa top, mais je ferais une meilleure photo...

Omg o_O

Publié le Lundi 9 avril à 20:10 - http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr

 Whouaaa o_O 2 mois sans post... Ca commence a faire long.  Bon je reviens d'entre les morts pour dire: Que merde faut que j'arrête d'être une larve... Je ne joue presque plus,  Je ne dessine presque ( jamais oui !) plus  Je ne cuisine plus  Je ne fais plus...

 

ronald t'es mignon en...

Publié le Vendredi 17 février à 01:29 - http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr

   

OMG

Publié le Jeudi 16 février à 22:38 - http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr

Bonsoir à toi cher lecteur.  Un ca fait un baiiiiiiiiiiiiiiiiil.... Le pourquoi du comment? bah ca me regarde?? Non je plaisante, allez je m'excuse, mais de toute façon, c'est juste pour que...

opération : interview!

Publié le Jeudi 1er décembre à 23:55 - http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr

       Ce soir , c'était l'interview d'irlyvell! Et par qui? Par euuuuuuh.... La chaîne mangas il me semble.... Part la chanteuse de Vingin princess!!!!! On verra bien hein !  Donc...

 

Les immortels....

Publié le Mercredi 30 novembre à 18:38 - http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr

 Les immortels.... Oh mon ************ de nul de bon sang....  Un film du genre péplum, hommes quasiment nu, musclé, beaux.... Bah en fait euuuuh pas du tout....  Thésée vs Hyperion.......

irlywell au japon !!!

Publié le Mercredi 23 novembre à 18:21 - http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr

 Hé oui; irlywell commence a se faire connaitre, même jusqu'au pays des petits sushis et des makis !!  Et on applaudit bien fort : CLAP.... CLAP .... CLAP 

zelda rap : ginger...

Publié le Lundi 21 novembre à 22:02 - http://xlepetitlutinauchapeaux.cowblog.fr