Blogueurs - Profil de Xela

Derrière chaque blog se cache un blogueur... et derrière chaque blogueur une vie, des activités, des intérêts.
Découvrez-en plus sur les auteurs de vos blogs préférés grâce à cette rubrique !
Attention, tous les blogueurs ne remplissent pas leur profil.

Xela

Membre depuis le 15/11/2008

Homme - 30 ans - Célibataire

Salut, moi, c'est Xela, ou Alex. Voir Arkandias. Enfin bref, faites comme bon vous semble. Je suis un jeune homme de 22 ans qui vit sa vie tranquillement, entre le jeux et les amis, et les études. Et j'suis très sympa donc si vous voulez me causer, ou apprendre à me connaitre, hésitez pas, j'vous accueillerais avec un grand sourire !

Centres d'intérêt : PC, Internet, Php, Jeux Video.

 

Les dernières publications de Xela

Kaito ~ Ice Cream all...

Publié le Vendredi 4 janvier à 20:17 - http://xela.cowblog.fr

Et voila le grand jour du spam Kaito... En tant que fanboy de Kaito, je collectionne les videos de lui (De moins, beaucoup plus de lui que des autres Vocaloids) Bref, voici une composition des dernières que j'ai trouvé ! Je ne remets pas les classiques, elles sont...

Oh, I'm loving it -...

Publié le Jeudi 20 décembre à 22:39 - http://xela.cowblog.fr

Un article qui sert à rien sur un ... comment ca s'appelle, ce genre de truc d'ailleurs... *cherche sur Google* une chaine YouTube... Ouais, je pensais ca plus compliqué. Bref, même si j'en adore pas mal, mais que je pourrais pas tous les lister, je vais en citer...

Entracte musical

Publié le Lundi 17 décembre à 17:56 - http://xela.cowblog.fr

Hmm... Bon, il est temps de placer un leger... "entre-deux"... Bientot, un article sur un gars de Youtube que j'aime beaucoup (enfin un duo, et enfin, y'en a beaucoup que j'aime bien...) Et ensuite, un jour, ou pas si on meurt tous dans quelques jours... le...

 

Japan Touch, c'était...

Publié le Lundi 26 novembre à 21:59 - http://xela.cowblog.fr

Beuheuheuh... J’ai perdu mon article de 30 lignes... doit tout refaire... Désolé du fait que je le poste si tard après avoir dit qu’il arrivait : j'ai du tout...

Quelques nouvelles...

Publié le Lundi 12 novembre à 19:10 - http://xela.cowblog.fr

Ahlala, je suis pas sérieux. J'ai de quoi faire pas mal d'articles, mais la régularité, c'est pas mon truc. En attendant les prochains articles (dont un sur la Japan Touch où je suis allé), voici une video : VocaloidFR - Imitation Black C'est le deuxième...

Seeking the Hope

Publié le Jeudi 10 mai à 20:14 - http://xela.cowblog.fr

~ Give me the Power ~ ~ Let's follow the Move ~ ~ Spring full of Flower ~ ~ Give me some Love ~ 【Rin&KAITO】True My Heart [KAITO+RIN] KOKORO ~Yet Another~

 

Japan Expo, Here we come

Publié le Mercredi 9 mai à 00:18 - http://xela.cowblog.fr

Salut à tous. On sait jamais, mais je tiens à vous prévenir, je pense "potentiellement" venir à la JE 2012 sauf si contre-temps ! En cliquant sur la bannière, vous aurez plus...

Life doesn't stop

Publié le Jeudi 26 avril à 20:50 - http://xela.cowblog.fr

Salut, les gens ! Désolé pour le gros blanc, mais qui dit fin d'année dit mass boulot. Dès que possible, un Game Test de la trilogie Mass Effect. Pour patienter, une video Vocaloid avec Kaito. Ah et je risque de causer un peu GW2... Normal, j'vais m'y mettre...

Rimes du soir,...

Publié le Dimanche 11 mars à 23:22 - http://xela.cowblog.fr

Ca faisait un moment, hein ? Un moment que je n'avais pas posté de poèmes en rimes. Un moment que je n'avais pas posté tout court même. Alors voici quelques mots pour vous ressortis du placard. Et je finirais avec une douce musique classique, que vous pouvez...