Blogueurs - Profil de fichtre

Derrière chaque blog se cache un blogueur... et derrière chaque blogueur une vie, des activités, des intérêts.
Découvrez-en plus sur les auteurs de vos blogs préférés grâce à cette rubrique !
Attention, tous les blogueurs ne remplissent pas leur profil.

fichtre

Membre depuis le 12/06/2010

Femme - 29 ans - Célibataire - Bruxelles (Etranger, Belgique)

Salut les bouquetins!Ca broute?

Moi qui pensais faire preuve d'un irrésistible talent pour parler de Moi, je me trouve à cet instant plutôt désœuvrée.
Que dire pour avoir l'air cool, sans trop en faire? Le but de ce profil étant (bien sûr) de déclencher les passions, et de récolter, pourquoi pas, une horde de fans irrémédiablement amoureux de moi.

Je pourrais vous dire que ma passion dans la vie consiste à me promener dans la forêt en lisant du Baudelaire. Ou alors que je passe mon temps à philosopher sur le Sens de la Vie en sirotant un vin rouge sur fond de Léonard Cohen.

Mais la vérité est toute autre. A vrai dire je redoute d'avoir fait une faute d'orthographe précédemment. Et s'il est vrai que j'adore Sartre, et la musique classique, j'ai en général une aversion pour la poésie, la philosophie, et puis aussi les bibelots (ça prend la poussière et ça sert à rien).

Je passe le plus clair de mon temps devant mon ordinateur, à regarder des séries télés en vostfr. Je peux passer des journées entières (et c'est pas une façon de parler) à lire des bouquins de fantasy et/ou de science fiction. Je suis folle des acteurs de dramas coréens, mais aussi de quelques acteurs US. Je vis ma vie par procuration, via les séries et les bouquins.

Mis à part ça, j'adore critiquer à peu près tout. Et j'étudie la chocolaterie et la pâtisserie (ce dernier détail me vaut d'habitude la sympathie d'à peu près tout le monde, qui m'invite dès lors à passer prendre le thé).

Voilà, j'espère que vous êtes maintenant fan de moi, si sincère et touchante dans ma simplicité pathétique. Et celui qui a dit "no-life", là dans le fond, je le bouffe!Je suis un Loup, tout de même! Nonméoh!

Centres d'intérêt : cuisine, lecture, concerts, festivals boueux, longues soirées à parler dans un bar devant une bière, traîner chez moi, fantasmer sur les acteurs, ....

 

Les dernières publications de fichtre

Teaser

Publié le Samedi 22 décembre à 23:38 - http://fichtre.cowblog.fr

Je serai sans connexion internet pour quelques jours, mais je vous prépare d'ores et déjà un article à propos des Féeries de Noël, qui se sont tenues dans le petit village de Liberchies...

You only live once.

Publié le Samedi 15 décembre à 22:42 - http://fichtre.cowblog.fr

Saluuut mes petits putois dorés! J'ai ENFIN des news pour vous! Oui oui, j'ai trouvé un nouveau stage!Les papiers sont pas encore signés, mais je suis super enthousiaste, donc je vous le dis...

#1

Publié le Mercredi 28 novembre à 02:23 - http://fichtre.cowblog.fr

Voilà où j'en suis. Cet été, après un stage de deux semaines dans un petit salon de thé près de chez mes parents, j'ai commencé à bosser dans un resto à Bruxelles*. C'était un monde nouveau, je stressais à mort. Qu'avais-je à offrir comme...

 

Restart.

Publié le Mercredi 28 novembre à 00:34 - http://fichtre.cowblog.fr

On efface tout et on recommence. Pas de panique les choubichous, je suis toujours bien en vie. D'abord, désolée de vous avoir lâchement abandonnés, j'avoue, j'ai disparu de cowblog sans...