Blogueurs - Profil de frightrat

Derrière chaque blog se cache un blogueur... et derrière chaque blogueur une vie, des activités, des intérêts.
Découvrez-en plus sur les auteurs de vos blogs préférés grâce à cette rubrique !
Attention, tous les blogueurs ne remplissent pas leur profil.

frightrat frightrat

Membre depuis le 23/06/2008

Femme - 30 ans - En couple - Forges (, )

Centres d'intérêt : mmorpg, internet, rats, chiens, dessin.

 

Les dernières publications de frightrat

Nyoooon

Publié le Vendredi 11 avril à 09:41 - http://frightrat.cowblog.fr

 Supprimez pas mon blooog, il est tout pourri mais j'l'aime bien. :3 [Oui oui les blogs inactifs vont être supprimés alors j'fais genre j'ai un blog actif. Circulez, y'a pas grand chose à voir.]

Lettre de Démotivation

Publié le Dimanche 25 mars à 15:54 - http://frightrat.cowblog.fr

 Madame, Monsieur, Bientot titulaire de la oh-combien-utile Licence LEA (Langues Etrangères Aseptisées Appliquées), je suis à la recherche d'un stage de fin d'année afin de valider 3 ans de glande d'études. Mon sens de la rigeur et de l'organisation n'ont...

Google te connait...

Publié le Vendredi 1er avril à 01:28 - http://frightrat.cowblog.fr

 Mon dernier commentaire date de juin 2010 et dit que naaaaann, ce blog n'est pas mort. Ouais, bref, on s'en fout. (Edit : non en fait il date de quand j'ai publié cet article par erreur avant de...

 

Ode à une Chieuse

Publié le Mercredi 15 septembre à 17:58 - http://frightrat.cowblog.fr

Réalisé en pensant très fort à quelqu'un qui me saoule. ^^' PS : ce dessin est symbolique. La violence envers les animaux, c'est MAL. Le premier qui lèvera ne serait-ce que le petit doigt...

is this our farewell ?

Publié le Dimanche 11 juillet à 22:27 - http://frightrat.cowblog.fr

Beuuuuuuurk

Publié le Mercredi 16 juin à 19:53 - http://frightrat.cowblog.fr

Rrhhaaarghh. Achetez pas ça. [cet article très constructif vous a été fourni par le "pâté de tête" de marque Leader Price]

 

Pfff...

Publié le Jeudi 10 juin à 23:49 - http://frightrat.cowblog.fr

"T'es malin, toi... Pourquoi t'as balancé ton baton ? Tu vas devoir aller le chercher maintenant, je lève pas mon cul pour toi, moi..." Sont cons ces humains, j'vous jure.

Once you live for good...

Publié le Lundi 7 juin à 21:42 - http://frightrat.cowblog.fr

Une tite image libre d'interprétation... Qu'est-ce qui se passe ? Dites-moi tout. :P

The weight of the...

Publié le Jeudi 14 janvier à 15:26 - http://frightrat.cowblog.fr

R.I.P.