Blogueurs - Profil de mon-neurone-fou

Derrière chaque blog se cache un blogueur... et derrière chaque blogueur une vie, des activités, des intérêts.
Découvrez-en plus sur les auteurs de vos blogs préférés grâce à cette rubrique !
Attention, tous les blogueurs ne remplissent pas leur profil.

mon-neurone-fou

Membre depuis le 25/06/2010

Femme - 24 ans - St-Vincent-sur-l'isle (Dordogne, France)

Centres d'intérêt : lecture, musique.

 

Les dernières publications de mon-neurone-fou

25- Les gens...

Publié le Mercredi 20 avril à 00:34 - http://mon-neurone-fou.cowblog.fr

  Une petite chanson qui me met la pêche pour un petit retour parmi les cows !! Je pensais à un truc l'autre jour, je m'étonnais du fait qu'on puisse penser à une personne qu'en...

24 - Lire lire lire

Publié le Samedi 1er janvier à 22:08 - http://mon-neurone-fou.cowblog.fr

Un de mes petits plaisirs de la vie c'est de lire ! Mais d'abord lancez la musique... En ce moment comme je m'en veux d'avoir perdu ma bague, de ne pas avoir pris de l'avance pour les devoirs et que je n'ai pas envie de retourner en cours, le soir avant de me coucher...

23 - Le neurone de...

Publié le Samedi 1er janvier à 05:17 - http://mon-neurone-fou.cowblog.fr

Salut à tous !! et non le neurone n'a pas grillé !   allez je prends le temps de vous écrire un ptit article parce qu'après tout ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici... je...

 

22- Au revoir la...

Publié le Vendredi 10 septembre à 17:50 - http://mon-neurone-fou.cowblog.fr

Petit article vite fait car j'ai encore du boulot : remplir la voiture de tout ce qu'il me reste à amener à La Rochelle dans mon appart !! =) Car demain c'est le grand départ !! Et lundi, la rentrée !! J'ai hâte de découvrir mes camarades, mes profs, mes...

21- Allemagne de folie !

Publié le Lundi 6 septembre à 14:50 - http://mon-neurone-fou.cowblog.fr

ça y est je suis ENFIN de retour !! (pour vous jouer un mauvais t... [nan ce coup là tu l'a déja fait.] ah me*de !) voyez, le neurone est toujours aussi timbré !! Bon, je me suis fait une...

20- Le neurone va...

Publié le Jeudi 5 août à 10:40 - http://mon-neurone-fou.cowblog.fr

Voilà, à l'heure où je vous parle mon avion décolle ! (merci les articles programmé !!) Réjouissez vous ! vous êtes débarrassés de moi pendant 15 jours ! Et oui, le neurone va essayer de réapprendre l'allemand chez sa correspondante à Amberg en Allemagne...

 

19- Vendredi ou...

Publié le Mercredi 4 août à 15:41 - http://mon-neurone-fou.cowblog.fr

Vendredi en résumé c'était trop cool ! (comme cette chanson !) je me suis bien marée avec mon amie, on a fait un tour en ville, à Marbot, et après avoir acheter une chocolatine on s'est posé...

18- Une nuit paisible

Publié le Mercredi 4 août à 12:46 - http://mon-neurone-fou.cowblog.fr

Jeudi soir dernier je n'arrivais pas à dormir, alors j'ai pris mon mp3 et je suis sortie. En pyjama. J'ai pris une veste qui trainait et je suis sortie dans la nuit. J'ai admiré la lune, les...

17- Pause please !

Publié le Jeudi 29 juillet à 22:58 - http://mon-neurone-fou.cowblog.fr

J'ai l'impression de perdre prise. Tant de choses à faire, à découvrir, et si peu de temps ! Seventeen forever.