Blogueurs - Profil de peach

Derrière chaque blog se cache un blogueur... et derrière chaque blogueur une vie, des activités, des intérêts.
Découvrez-en plus sur les auteurs de vos blogs préférés grâce à cette rubrique !
Attention, tous les blogueurs ne remplissent pas leur profil.

peach

Membre depuis le 26/02/2008

Femme - 29 ans - Célibataire

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. Et dans mon cas, c'est en écrivant qu'on devient n'importe qui. Donc salut, je m'appelle N'importe Qui mais je préfère que tu m'appelles par mon petit nom, Peach, oui je sais c'est minable mais c'est le nom de l'étoile de mer dans Némo, et au cas où tu n'aurais pas remarqué je suis une étoile de mer. Parfaitement monsieur. J'ai 17 ans et des poussières, je suis sans nul doute une trisomique et un boulet inutile à cette société, comme bien d'autre personne d'ailleurs, et j'ai des tas de centres d'intérêt qui ne sont pas intéressants. Si j'ai fait ce blog, c'est parce que je me faisais chier ( parfaitement ) et j'avais envie de raconter ma vie, comme un journal intime, mais que tout le monde pourrait voir, mais en fait j'écris d'abord pour moi. Genre je me fais un monologue parce que j'ai personne à qui parler. C'est inutile vu que presque personne vient ici ( ouais j'ai pas d'amis t'as vu, envoie AMIS au 8 12 12 si tu te sens seul(e). Personne veut être mon ami ? )mais en tout cas,voilà.
Donc c'est tout ce que j'avais à dire, de toute façon dans mon blog je parle bien assez de moi, tu verras.

Centres d'intérêt : équitation ; raconter ma vie ; faire la conne avec mes potes ; internet (je suis une no-life) ; lire ; aller au cinéma ; écouter de la musique ; & faire chier les gens.

 

Les dernières publications de peach