Derniers articles postés sur Cowblog

Sur cette page, vous pourrez avoir un aperçu en un coup d'oeil des derniers articles postés sur Cowblog.
Des dizaines de pages réunissant ainsi des centaines d'articles sont ainsi disponibles, pour vous faire découvrir chaque jour de nouveaux blogs...
Cette page est actualisée toutes les 10 minutes.

Maternité précoce

Publié le Vendredi 27 mai à 12:08 par Marcow

  Les mères adolescentes (âgées de 10 à 19 ans) font face à des risques plus élevés d’éclampsie, d’endométrite puerpérale et d’infections systémiques que les femmes âgées de 20 à 24 ans, et les...

L'autre vie

Publié le Jeudi 26 mai à 13:07 par Marcow

 En vérité, je ne suis pas là. Une partie de mon esprit divague, à coté de moi. Par moment je suis ailleurs, comme si une part de moi n'avait jamais quitté l'enfer. Pendant que j'écoute Milde jouer sur son piano, je me...

Entends moi

Publié le Lundi 21 mars à 22:37 par Heart.Of.St0ne

 Ce soir il y a ton odeur persistante sur le tee shirt que je ne t'ai pas rendu en partant de chez toi et que je porte pour m'enfonce dans le creux de mes draps .. tu n'y es pas et tu y as été et je sais que tu y...

 

[Tu étais mon aime ]

Publié le Dimanche 30 janvier à 21:59 par Heart.Of.St0ne

Il m'a fallu du temps tu sais ? Pour accepter .. pour me sentir en sécurité dans ma vie de solitaire de coeur .. d'aimer vivre les choses pour moi .. D'accepter de te voir sans ressentir le vide de ton absence .. on a essayé...

Yoka

Publié le Mardi 25 janvier à 22:29 par eclat-de-reves

 J'ai perdu mon chat dans la nuit du 14 Janvier. La maladie était revenue, toute puissante. J'ai décidé de l'endormir. Pour toujours. Le manque est un poison ignoble. Humain ou pas, il est parti. Il me manque à chaque...

["Is this love "]

Publié le Vendredi 7 janvier à 21:41 par Heart.Of.St0ne

Dans trois mois une partie de mes affaires et moi seront dans mon van .. Je démarrerai direction Sisteron puis l'Ardèche et la Bretagne.. d'autres lieux viendront peut être mais ces trois là sont les pilliers du départ......

 

[ " viens crève moi...

Publié le Dimanche 5 décembre à 16:00 par Heart.Of.St0ne

[ Il y a d'abord la nouvelle .. les sons que tu entends,que ton cerveau interpète et qui tournent en boucle te laissant sonné incapable de savoir comment réagir . ta bouche s'ouvre mais les paroles sont aux abonnées...

["Nos rêves ont...

Publié le Mercredi 1er décembre à 22:15 par Heart.Of.St0ne

 Parfois les larmes sont la à couler des yeux et sur les joues sans pouvoir les contrôler et encore moins les comprendre.. ta mort m'abousculée.. incompressible.. trop vite et bien trop tôt.. J aimerai dire autre chose .....

Cartographie de la...

Publié le Mercredi 24 novembre à 21:17 par sidvicious

Là, je comprends comment on peut devenir fou et perdre ses moyens sous la douleur. Ecrire et écouter de la musique semble complexe. TOUT semble difficile. Résoudre un sudoku, la logique est allée se faire foutre. L'ocytine...

 

Blanche-Neige et...

Publié le Vendredi 19 novembre à 16:43 par brindille-chanteur

Nouveau single de Brindille disponible sur Spotify et sur toutes les autres plateformes : open.spotify.com/album/3ksAMTlYjFzbEqJyq9IfJE  Écoutez la belle histoire de Blanche-Neige et Cendrillon…  

[ sans savoir ]

Publié le Mercredi 17 novembre à 21:43 par Heart.Of.St0ne

  Ce n'est pas là tout le temps mais c'est comme une vague qui arrive sans raison .. Il est partit lui aussi .. mon grand père  .. Le dernier des grands-parents .. C'est comme un repère qui explose .. comme une ficelle...

Un jour ils...

Publié le Samedi 23 octobre à 17:45 par purpleheart

Un jour ils arrêtèrent juste de se parler. Ils se quittèrent sans rancunes, sans cris, ni larmes. Rentrée un peu trop saoul d’une soirée, plus triste qu’à l’accoutumé, elle avait tout lâché au milieu de la...

 

[Si ce soir ]

Publié le Mardi 19 octobre à 20:02 par Heart.Of.St0ne

Je le sens au creux de mon crâne jusque dans mon estomac .. La peur de me tromper de direction .. de ne pas trouver ce que je cherche en fuyant une vie bien ordonnée.. des amis de plus ou moins d'années.. un lieu que je...

18.10.2021

Publié le Lundi 18 octobre à 01:38 par eclat-de-reves

 Love.  Travail. Toux. Stress. Tunnel. Peinture. Jardin. Tulipes. Arbre. Soleil. Vent. Pluie. Brouillard. Route. Silence. Précipitation. Overdose. Absence. Dépassement. Colère. Pleurs. Crayon. Couleurs. Maison. Herbe....

[Dans la tempête...

Publié le Vendredi 15 octobre à 17:19 par Heart.Of.St0ne

C'était la dernière fois que je te voyais .. fragile mais encore debout,encore présente,encore capable de manger ..Je n'ai pas été là pour te voir vaciller, t'enfermer dans ton esprit car ton corps ne répondait plus .....

 

[Je ne te le dirais pas ]

Publié le Vendredi 15 octobre à 13:35 par Heart.Of.St0ne

 J ai écris ton nom sur une plage de Bretagne avec un sourire aux levres et une voix dans la tête qui me traitait d'imbécile..     Un sursaut dans le coeur pour toi ..  Pour l'insaisissable, l'impossible,l'absent...

Concert 2022

Publié le Mercredi 29 septembre à 14:48 par brindille-chanteur

  BRINDILLE-CHANTEUR.COM  

[ la vie ]

Publié le Vendredi 13 août à 22:33 par Heart.Of.St0ne

 J'ai rêvé d'une grande maison en colocation .. j'ai vu ma nouvelle chambre, le meuble pour ranger les vêtements et le lit deux places  .. j'étais la dernière a me raccrocher au projet et j'ai dis  oui .. Il y avait un...

 

[ quand la porte se...

Publié le Mardi 10 août à 22:26 par Heart.Of.St0ne

Je ne pensais pas à ça ... je ne sais même pas ce que j'imaginais.. des choses simples ? de l'acceptation ?  je suis venue avec mon ptit camion jusqu'a chez toi et la première image de toi c'était ton corps si fragile, si...

[361] Autosquattage...

Publié le Dimanche 1er août à 18:31 par Heart.Of.St0ne

        C’était il y a 15 ans et pourtant... On pense avancer, on pense mener sa vie comme on le veut ou comme on le peut. On pense même s’en être sortie. Et puis au final, Boom. En quelques jours, quelques...

schizo

Publié le Mardi 27 juillet à 16:13 par wattie

leur vie si lisse qu'il faut marquer les corps de cicatrices un effort encore pour le record artcorp leur vie si classe qu'i faut gommer ce qui déborde et ce qui ride l'âge d'or du matez moi, du clash éditorium, du flash...

 

[ juste une illusion ]

Publié le Lundi 26 juillet à 21:59 par Heart.Of.St0ne

  Nous avons ouvert une porte que nous ne savons pas refermer .. le voulons nous seulement ? Nous avons planté les graines de ce lien petit à petit .. Des instants par ci par là..comme des hasards dans le flou de l'alcool...

Concerts et Albums

Publié le Dimanche 27 juin à 10:51 par brindille-chanteur

BRINDILLE 2021-2022 - Concerts et...

Somewhere.

Publié le Samedi 26 juin à 02:33 par Madness.of.Love

There's levels to this thing we found, I cannot comprehend (x) Wow. Wooow. C'est bizarre de repasser par ici. Toutes ces années de textes sur l'amour et mes sentiments et mes relations. Tous ces mots qui résonnent avec tant...

 

Retraites

Publié le Vendredi 11 juin à 18:10 par wattie

  Nos retraites toujours en danger     on nous montre l'allemagne, encore, pour nous repousser l'âge légal du départ à la retraite à: 68ans!     les propositions de nos représentants...

YEAY

Publié le Mardi 18 mai à 22:11 par sidvicious

Pas besoin de rappeler. Répondeur, répondeur, répondeur. Ailleurs, ailleurs. Pas besoin de faire semblant de s'intéresser, de partager. Interrogations internes : si je ne peux plus me réjouir pour toi, ça veut dire...

Reprenons depuis le...

Publié le Mardi 18 mai à 14:08 par Marcow

 Je viens de relire mon 1er article. C'est cohérent. Je vais tout relire, depuis le commencement. Avec le regard de celui qui sait qui il est. Pour les éventuels lecteurs de passage, autant vous mettre tout de suite dans la...

 

décès de Lama...

Publié le Dimanche 9 mai à 18:15 par remychel

 Décès de Lama Tséwang-la vendredi 07 mai 2021 lors de sa 4e retraite traditionnelle de 3 ans au Bost Kundreul Ling.            

Anniversaire du XVII...

Publié le Jeudi 6 mai à 21:53 par remychel

 Aujourd'hui, 06 mai 2021, anniversaire du Gyalwa Karmapa Thayé Dorjé       au grand temple du Bost, à Dhagpo Kundreul Ling, Auvergne, Puy de Dôme.    

Are you lost in the...

Publié le Vendredi 30 avril à 20:24 par melancholia

Sombre dans mes artères Ne plus pouvoir respirer Le coeur qui palpite, le cerveau est là et pourtant ailleurs Un sentiment d'ennui Toujours. Ce truc qui ne peut pas guérir. Il sera là, toujours.  Je ne sais pas si...