Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Annonces et nouveautés > [v3] Nouveautés pour la création d'articles > Aller à la page : [1, 2]

rofraitrYat

Samedi 22 septembre 2007 à 14:05

Waou du changment dans l'air ! j'aime ça ! ^^

Blog supprimé

Samedi 22 septembre 2007 à 18:29

Vivement que tout ça soit mis en place. :D

Blog supprimé

Samedi 22 septembre 2007 à 20:20

cool avec les articles protégés par mot de passe on pourra dire à souhait du mal sur les gens. c'est jsute le point qui me dépasse de la V3 sinon le reste parfait :)

Blog supprimé

Mardi 2 octobre 2007 à 20:46

je vois pas le problème, nelizpuce
si personne ne le vois, c'est pas dommageable

LateLament

Mercredi 3 octobre 2007 à 03:19

Permettre le choix de l'ajout automatique du windows.open aux liens d'un article.

Blog supprimé

Mercredi 3 octobre 2007 à 21:20

Dites vous nous permettez de mettre des clips comme ils ont maintenant sur skyblog reliés aux blog musics de chez eux sof ke pr ns on pourrait mettre des videos de chez [mon grand ceupiiin]YOUTUBE ??Se serait peut etre original ?!Pii ossi permettre d'avoir deux blogs en mm temps (la je serrais au anges !!),parce que j'ai mon perso mais je flemme de créer une new add hotmail exprés pour un new blog !!!Aprés c'est vous qui voyez je propose et vous choisissez à oui surtout :GLOIRE A COWBLOG!!!

LateLament

Mercredi 3 octobre 2007 à 23:49

On peut déjà mettre, entre autres, des vidéos, et on n'est pas limité par l'hébergeur, sur son blog alors je ne comprend pas bien la première suggestion.

doc

Samedi 6 octobre 2007 à 11:30

cool! me tarde de voir ça... ueh juste comme ça c'est quoi un "trackbacks?"

DarkmoOn

Webmaster
Samedi 6 octobre 2007 à 11:51

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=trackback&btnG=Recherche+Google&meta=

princessvalium

Vendredi 2 novembre 2007 à 19:05

cette nouvelle version m'a l'air très bien pensée, encore une fois c'est du bon boulot! J'ai hate qu'elle arrive!!

Blog supprimé

Samedi 3 novembre 2007 à 14:45

La version 3 semble offrir de nombreux nouveaux services, et j'en susi + que ravie.
Je trouve qu'elle est déjà bien remplie, mais une question m'est venue a l'esprit en creant de nouveaux habillages:
Est il possible de mettre differents menu sur chaque habillage?

Je me doute que cela risque d'être difficil, mais je tente on ne sait jamais.

En tout cas bon courage!

DarkmoOn

Webmaster
Lundi 5 novembre 2007 à 18:35

ça sera possible, dans une certaine mesure :

Puisqu'il sera possible de créer plusieurs blocs HTML libres, il sera possible par exemple de créer par exemples 2 blocs #menu1 et #menu2, chacun correspondant à un menu différent pour les habillages 1 & 2.
Ensuite dans le CSS, suffit de mettre
#habillage1 #menu2 { display:none; }
#habillage2 #menu1 { display:none; }

Ca sera de la bidouille donc, mais ça devrait être possible.

miniklem0u

Lundi 5 novembre 2007 à 19:14

Super ! Ca promet ! (Depuis le temps que j'en rêvais)

droit-aux-larmes

Samedi 10 novembre 2007 à 18:44

D'accor,d merci c'est exactement ce que j'attendais...

Car c'est vrai que pour les personnes ayant plusieurs design, avoir plusieurs HTML libre va regler pas mal de probleme d'ordre esthétique.
J'ai hate.

princessvalium

Samedi 10 novembre 2007 à 19:55

ha c'est super d'avoir plusieurs blocs html!!! :)

Samantha.c4

Lundi 12 novembre 2007 à 19:58

Dans la mesure où on pourra mettre un MDP sur un article, pourrait-on faire de même sur l'ensemble d'une catégorie ou d'une période (mois ou année)

Et tiens, c'est pas drôle de dire du mal de quelqu'un si personne ne peut en profiter.

virage-a-droite.V2

Samedi 17 novembre 2007 à 01:45

S'il était possible de trouver un moyen que cette page 'retienne' le texte ou qu'elle ne se ferme pas lorsqu'on clique par erreur sur un lien X ou Y ce serait un bon point. Parce qu'on ne pense pas toujours à passer par un éditeur extérieur et perdre un gros texte c'est "grmph"...

le-brouillon

Lundi 19 novembre 2007 à 17:21

Un truc qui serait bien : quand on enregistre un article en tant que brouillon, pour le modifier ensuite, se serait bien que quand on le publie il est la date et l'heure de la dernière modif.

Pareil pour ce qui est de la planification de posts. On écrit un article le jeudi on veut le poster le vendredi à 12h00, donc on planifie le postage. Le truc c'est que quand le poste appraîtra il sera daté du jeudi et plus du vendredi. Chose qui peut-être gênante si d'autres articles ont été publié entre temps.

voili voilù

Nicolas

Blog supprimé

Jeudi 3 janvier 2008 à 13:31

franchemnt ça sannonce être pas mal du tout.

Blog supprimé

Mercredi 5 mars 2008 à 14:46

Ah c'est super ! Ca change de Skyblog et de leur possibilités réduite ^^

Index du forum > Annonces et nouveautés > [v3] Nouveautés pour la création d'articles > Aller à la page : [1, 2]