Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Bugs > Google Chrome [en cours] > Aller à la page : [1, 2]

LateLament

Mardi 25 août 2009 à 18:28

Ce topic sert à recenser les bugs rencontrés sur le navigateur Google Chrome (ou chromium-browser sous Linux), afin d'en améliorer la compatibilité sur Cowblog.

LateLament

Mardi 25 août 2009 à 18:29

menu "Paramètres" : les paramètres généraux (premier onglet par défaut) s'affichent bien à l'ouverture de la page mais lorsqu'on clique sur les autres onglets ("Nom de domaine", "Protection du blog", "Gestion du blog"), l'onglet est bien activé mais rien ne s'affiche.

LateLament

Mardi 25 août 2009 à 18:30

menu "Données/Profil", idem que menu "Paramètres" mais uniquement pour l'onglet "Fermer votre compte", les autres s'affichent correctement.

FanetteG

Vendredi 18 septembre 2009 à 13:53

Un bug sur google chrome qui est assez enervant : on ne peut pas selectionner les images. Enfin on peut les "surligner" qd on clique dessus, mais pas les selectionner (avec le cadre comme dans les autres explorateurs) cad pas mettre de lien, ni redimensionner, ni déplacer comme il faut. Et c'est enervant de passer sur firefox juste pour ca:D
En esperant que cela vous aide ...

Luyana

Mercredi 28 octobre 2009 à 09:04

Un autre petit soucis : impossible d'insérer des vidéos, images ou musiques dans les articles, du moins pour ma part. D'autres personnes ayant ce navigateur ont le même soucis que moi...

parlonspourneriendire

Dimanche 27 décembre 2009 à 20:05

Je me prends la tête depuis quelques jours avec les images de mes articles alors avant de poster sur le forum,je voulais voir si certains en avaient pas parlé pour ne pas poster deux fois à propos du même sujet,j'ai cliqué sur google chrome (je savais même pas ce que c'était),je me suis rendue compte que j'avais google chrome (je viens de changer d'ordinateur )et je confirme : quand tu mets une image dans un article,après,tu peux pas y toucher,ça devient tout bleu et tu peux pas redimensionner,c'est très chiant.Ca va pouvoir se régler?

J'ai regardé,j'ai les mêmes soucis pour les paramètres,seul le premier s'affiche correctement,par contre je peux poster une vidéo(je viens de tester).Si je vois d'autres choses,j'en ferai part.

J'espère que ça pourra s'arranger,je mettrai bien firefox sur mon ordi mais si je change quelque chose sans que mon frère soit ok,je me fais tuer,alors...

LateLament

Jeudi 7 janvier 2010 à 23:14

Depuis le support technique :

" ... dans la rubrique paramètres, les onglets : nom de domaine, protection du blog et gestion du blog quand on clique dessus donne des pages blanches (tout le reste reste comme il faut mais la zone qui devrait changer reste blanche) ... "

Je confirme, idem sous Chromium.

Thallulah

Jeudi 5 août 2010 à 11:18

Impossible de modifier l'habillage : le bouton "enregistrer" ne fonctionne pas.
Aucun souci sous Firefox, le problème vient donc bien de Google Chrome...

AcrossToronto

Jeudi 19 août 2010 à 18:28

Impossible aussi pour moi de modifier mon habillage...

rosiel

Jeudi 9 septembre 2010 à 06:33

Impossible de taper un mot de passe lorsqu'on en a mis un.

Caro

Mercredi 27 octobre 2010 à 15:40

L'extension "Brouillons" semble ne pas fonctionner... Je viens d'y perdre un énorme article rédigé en une demie-heure...

Caro

Samedi 30 octobre 2010 à 12:57

Impossible aussi de poster un commentaire via le lien d'un seul article, il faut passer par l'adresse du blog obligatoirement pour pouvoir poster.

epok

Vendredi 26 novembre 2010 à 17:36

Bonjour ^^

J'ai un petit soucis: depuis que j'ai renouvelé mon premium, mon blog ne fonctionne plus très bien sous Chrome. En fait le texte s'affiche en noir sur des pages blanches, les liens sont en bleu, aucune trace de mon fond d'écran, en bref, plus aucune mise en page. J'ai pensé que j'avais fais une fausse manoeuvre de CSS mais, après vérification, il apparaît que ça fonctionne parfaitement sous Firefox. Est-ce que ce problème a déjà été recensé? Y a t-il une solution?

Merci d'avance.

Tote

Vendredi 26 novembre 2010 à 19:47

Chez moi ton habillage est parfait sous Chrome

cafard-naum

Samedi 27 novembre 2010 à 16:50

Je sais pas si c'est que chez moi, mais c'est systématique : je ne peux pas commenter à partir de Chrome chez les gens qui ont protégé leur blog avec l'anti-clic-droit-bidule.

Caro

Samedi 27 novembre 2010 à 16:54

J'ai remarqué que si tu fais d'abord un clic-droit dans la zone de commentaire puis un clic gauche, tu peux de nouveau écrire mais le bug est bel et bien là oui.

epok

Dimanche 28 novembre 2010 à 11:49

Ah? Je ne sais pas alors, le problème doit venir de ma configuration...

Merci d'avoir regardé ^^

lacuisinedeletudiante

Mardi 8 mars 2011 à 21:10

Je déterre un peu le topic mais je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à poster de commentaire sur les blogs de Cow depuis Chrome... Quelqu'un a le même problème ? Voire la solution ? Merci d'avance !! 

cassyopee

Mardi 8 mars 2011 à 21:50

Je suis sur chrome aussi mais pas de souci pour poster des commentaires mais tant d'autres bugs....... :(

Poussiere-Obsidienne

Lundi 28 mars 2011 à 10:12

Soucis également pour poster des commentaires avec chromes.
J'ai également d'autres bugs comme les vôtres.

Du coup j'ai repris firefox !

Index du forum > Bugs > Google Chrome [en cours] > Aller à la page : [1, 2]