Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Bugs > Gros bug d'encodage des caractères > Aller à la page : [1, 2]

MarquiSe

Lundi 20 avril 2015 à 16:18

Merci Lid ! Est-il prévu qu'un jour les réinscription sur le site reprenne ? J'ai lu plusieurs fois des gens s'en plaindre !

lid

Webmaster
Lundi 20 avril 2015 à 16:24

Bonjour MarquiSe,

Concernant la reprise des inscriptions sur le site, je pense les réactiver dès les derniers problèmes suite à la migration réglés (par contre il faut que je vois comment éviter une vague de "blogs de spams"), je prépare aussi un post sur le forum Bugs afin de centraliser les demandes de résolution de problèmes, et un post sur le forum Annonces cette semaine afin d'expliquer les projets et la politique du repreneur de Cowblog (UMC Group),

La résolution du problème des 404 m'a pris beaucoup de temps car cela provenait d'un conflit entre deux règles de réécriture d'url, la première n'envoyant pas le bon paramètre à la seconde, et… il y a plus de 150 règles de réécriture d'urls dans la configuration de cowblog, je peux maintenant m'atteler à la résolution des derniers problèmes… ouf! :)

Cordialement,
lid

Index du forum > Bugs > Gros bug d'encodage des caractères > Aller à la page : [1, 2]