Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Suggestions > LES PUB (POP UP) QUI S'AFFICHENT SUR L'ACCUEIL DE COW !!! > Aller à la page : [1, 2]

coldtroll

Lundi 7 mars 2011 à 14:05

je parle pas de toi, mon kaa !
mais avoue quand même que darkmoon passait régulièrement avant et qu'il se fait rare. late aussi, d'ailleurs.
même la page d'accueil prend un peu la poussière (c'est pas très vendeur quand pour l'actualité de cow, le dernier post date d'il y a presque un an, et seulement pour "faire consommer" des T-Shirts)
c'est un peu dommage tous ces grincements de dents, pasque cow est une plateforme super, conviviale, simple...(enfin simple :D je touche pas au css, moi, lol ) et du coup tu te retrouves en première ligne avec kiarane (mais qui râle aussi, lol)
sans compter les rumeurs qui vont bon train, auxquelles il faudrait mettre les holas.

Taranea

Mercredi 9 mars 2011 à 00:40

Oui c'est pas cool, mais ce n'est pas non plus la mort...
Je préfère avoir des pop-up et une plateforme qui change de skyburk etc...
A chacun son ordre de priorité.

cassyopee

Mercredi 9 mars 2011 à 08:29

Perso, ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai Chrome donc je n'en vois quasi aucune mais le principal pour moi c'est: pas de pub sur mon blog . Le souci étant réglé depuis que je suis passée sous premium :)

Donc il suffit d'utiliser Chrome ou n'importe quel plug-in anti pop-up et l'histoire est réglée :)

Kiarane

Jeudi 24 mars 2011 à 20:17

Il n'y a que Kaa qui remonte les bugs. Vu qu'apparemment, on ne peut pas être deux selon lui. Bref, moi j'abandonne, les pop up, ça va mieux, mais il n'empêche que niveau "communauté" Cowblog n'est plus pareil, je comprends Darkmoon, mais Cowblog a maintenant le même fonctionnement que n'importe quelle plate forme, c'est juste une plate forme, plus de nouveauté, plus de communauté avec la mort du Chan, plus la même ambiance, simple exemple, les rencontres IRL, n'existent plus, bref ça a changé, c'est tout :) On s' y fait ou pas, cowblog étant toute une partie de mon adolescence, moi je ne m'y fais pas. =)

kaa

Modérateur
Vendredi 25 mars 2011 à 07:49

Tout le monde peut remonter un bug via "nous contacter"
Le forum est avant tout un salon d'entraide entre cowblogueurs.

"Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !"

Kiarane

Samedi 26 mars 2011 à 16:55

Alors pourquoi avoir fait une section "bugs", avec comme précision que ce sont les bugs du site? 
Garde le monopole du forum si tu veux. Darkmoon m'avais demandé si je voulais le faire, c'est que ça lui paraissait utile non?
Bref, bonne journée.

kaa

Modérateur
Samedi 26 mars 2011 à 19:01

Tu es "modérateur forum" si je ne me trompe. Alors qu'est ce qui t'empèche de remonter aussi les bugs si tu en as envie ?

Index du forum > Suggestions > LES PUB (POP UP) QUI S'AFFICHENT SUR L'ACCUEIL DE COW !!! > Aller à la page : [1, 2]