Derniers articles postés sur Cowblog

Sur cette page, vous pourrez avoir un aperçu en un coup d'oeil des derniers articles postés sur Cowblog.
Des dizaines de pages réunissant ainsi des centaines d'articles sont ainsi disponibles, pour vous faire découvrir chaque jour de nouveaux blogs...
Cette page est actualisée toutes les 10 minutes.

Confessions d'une...

Publié le Vendredi 2 février à 19:46 par Kyra

Titre: Confessions d'une sage-femme Auteur: Diane Chamberlain Genre: Drame Quatrième de couverture: Un billet de quelques lignes en guise d’adieu. C’est tout ce que Noelle a laissé derrière elle avant...

Nightmare

Publié le Jeudi 1er février à 22:18 par DTN-of-the-world

www.youtube.com/watch  "Mais cours, putain !"                 Dans les rues désertes de la même foutue ville, éclairée par la même foutue lumière lunaire, pourchassé par les mêmes foutus...

Sigatoka : le bol de...

Publié le Jeudi 1er février à 10:54 par matrobin50

 La petite ville de Sigatoka se situe au sud ouest de Veti Levu, la principale et la plus grande des îles de Fidji. Cette dernière abrite 75% de la population du pays pour une superficie de 10 429 kilomètres-carré. Il faut...

 

l'a-mer

Publié le Mercredi 31 janvier à 17:40 par imparfaiite

Peut-être que c’est cela, l’image de fin. Mes yeux humides et ma respiration saccadée dans la bibliothèque. A cette place-là, où je venais souvent, près de la fenêtre. Encore une liste où je ne suis pas. Je suis...

Bula!

Publié le Mardi 30 janvier à 11:15 par matrobin50

 Bula les amis!   Ce petit mot, accompagné d'un franc sourire signifiant bonjour ou bienvenue, résume la gentillesse et l’hospitalité des fidjiens.   Et oui, nous sommes enfin à Fidji, dans cette immense archipel...

Welcome Home

Publié le Lundi 29 janvier à 16:46 par DTN-of-the-world

            www.youtube.com/watch                     L'eau chaude coulait sur son visage émacié par la fatigue, ses cernes profondes et violacées. De son long nez perlaient l'eau et les larmes.  Ses...

 

Time is a valuable thing

Publié le Dimanche 28 janvier à 02:03 par DTN-of-the-world

 Pas de musique, mais un simple texte inspiré par beaucoup de temps sur des Fire Emblem et bien trop peu d'hommages rendus. ~~~ ~~~ ~~~                 Le soleil couchant illuminait la mer de reflets dorés et...

Damn, that's I call a...

Publié le Dimanche 28 janvier à 02:01 par DTN-of-the-world

 Owiii, de la poussière, tellement de poussière ici. Je pourrais reprendre un autre blog et ça serait probablement pas une mauvaise idée. Je convulse un peu de douleurs depuis que j'ai rompu et que je suis passé de rêve...

Bobby and Sue...

Publié le Samedi 27 janvier à 12:01 par jazz

BOBBY AND SUE "blues,folk,jazz ---" Bobby and Sue est un groupe français originaire de Douarnenez il est composé d'un duo de musiciens qui se connaissent depuis l'adolescence. Bredan "Bobby" et...

 

L'animal de compagnie,...

Publié le Vendredi 26 janvier à 12:02 par Kyra

Titre: L'animal de compagnie Auteur: Léo Barthe Genre: Erostisme Quatrième de couverture: Henriette et Jean mènent une vie paisible. Jusqu'au jour où Georgette et Edmond, deux amis, leur confient Buster,...

Petites recettes de...

Publié le Jeudi 25 janvier à 11:51 par Kyra

Titre: Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles Auteur: Suzanne Hayes et Loretta Nyhan  Genre: Historique / Epistolaire Quatrième de couverture: États-Unis, années 1940. Glory, enceinte et...

POEME "le chemin de...

Publié le Mercredi 24 janvier à 15:38 par autresrimes

Le chemin de mes pensées  (2013) Oh poétique recette dans la création du mystère qui jaillit du corps du poète quand y' a la naissance des vers de nouveaux poèmes de crées sur le chemin de mes pensées dans la...

 

si j'écris ici...

Publié le Mercredi 24 janvier à 10:35 par shinytear

  Si j'écris ici, si je raconte mes déboires amoureux et ma vie sur mon blog c'est surtout pour moi Pour avoir quelque part une trace de ce que j'ai vécu pour ne pas tout oublier et c'est aussi pour Salia <3...

Lucky luke (BD,dessin...

Publié le Dimanche 21 janvier à 11:29 par cathblog

LUCKY LUKE "Bd,dessin animé (---) " la bande dessinée fr.wikipedia.org/wiki/Lucky_Luke les dessins animées Lucky luke...

Jobic le Masson (piano...

Publié le Samedi 20 janvier à 16:51 par jazz

JOBIC LE MASSON Musicien né en France , en 1968, Jobic le Masson joue du piano En quelques dates A 7 ans, conservatoire A 16 ans,il part étudié aux Etats Unis à la Greenwich high school En 1987 étude à Berklee of...

 

POEME "la caboche" 2013

Publié le Vendredi 19 janvier à 17:27 par autresrimes

La caboche (2013) Elle a la triste mine elle a la sale tête oh la morne trombine a t' elle trop fait la fête oh mais t'as vu sa tronche elle marmonne, elle grogne oh t'as vu ses mimiques elle a un air marrant entre ses...

Notre Dame des Landes

Publié le Vendredi 19 janvier à 16:47 par imparfaiite

Il faudra ce souvenir, de cette victoire-là. J'actualisais twitter fébrilement depuis des heures déjà quand la rumeur devenait plus nette "ils ont appelé les partisans du projet, le Premier ministre va annoncer...

parti

Publié le Jeudi 18 janvier à 23:47 par shinytear

  - Il se peut que vous vouliez prendre parti; Susan est votre nièce. - [...] vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, je ne prends jamais parti dans la rupture d'un couple. - Pourquoi donc ? - Parce qu'en dépit de tous...

 

Clairvoyance, T1: La...

Publié le Jeudi 18 janvier à 18:11 par Kyra

Titre: Clairvoyance, T1: La maison de l'ombre Auteur: Amélie Sarn Genre: Thriller / Jeunesse Quatrième de couverture: « Ses poignets sont attachés. Serrés. Ses chevilles également. La peur est là, à...

Dans le berceau de...

Publié le Mardi 16 janvier à 23:37 par Kyra

Titre: Dans le berceau de l'ennemi Auteur: Sara Young Genre: Romance / Historique Quatrième de couverture: 1940. À moitié juive par son père, Cyrla a 19 ans quand elle quitte sa Pologne natale pour...

Reconnaissance

Publié le Mardi 16 janvier à 21:22 par serpe-hier

           Ce qui m'énerve le plus, dans ma façon d'être, c'est de freiner. L'hypnothérapeute l'autre jour, a parlé d'"auto-sabotage". Ce mot résonne depuis à mes oreilles, avec force, tellement il est...

 

Vidéos

Publié le Mardi 16 janvier à 05:51 par matrobin50

 Nouveauté: Je mets en lien les vidéos de mes derniers voyages. Vous trouverez dans le menu sous les albums photo un lien nommé Les vidéos de voyages. Il vous redirigera vers d'autres liens vous permettant de visionner sur...

Angélina, T2: Le...

Publié le Dimanche 14 janvier à 17:49 par Kyra

Titre: Angélina, T2: Le temps des délivrances Auteur: Marie-Bernadette Dupuy Genre: Romance /!\ GROS RISQUE DE SPOIL /!\    Quatrième de couverture: Après des études à Toulouse, Angélina, fille de...

POEME "l'horizon...

Publié le Dimanche 14 janvier à 15:03 par autresrimes

L'horizon fugitif (2013) Oh traquer l'horizon dans la course infinie sans y trouver le fond le lointain qui s'enfuit oh pister l'horizon sur la ligne du temps ne pas tourner en rond vers l'éternel élan avancer, droit...

 

Sona Jobarteh "musique...

Publié le Samedi 13 janvier à 15:32 par jazz

SONA JOBARTEH "musique du monde ---" Musicienne d'origine gambienne,Sona Jobarteh est née à Londres en 1983 Elle est la première femme , joueuse professionnelle de kora Elle chante en s'accompagnant à la kora...

une demande

Publié le Jeudi 11 janvier à 21:59 par shinytear

 Hier, il s'est passé un truc super rigolo. J'étais à mon bureau. Mon patron (beau, classe, sexy et super sympa) arrive, met un genou à terre et me dit : - J'ai une demande ... Je réponds : - Oui ? Il me regarde, il...

2018

Publié le Jeudi 11 janvier à 18:32 par voodoo

Presque trois ans plus tard, retomber ici et tout relire. 25 articles en ligne, 180 en comptant les hors ligne. J'ai tout relu. T'étais torturée quand même. Et puis, il y a trois ans. Tout perdre. Pas l'envie de guérir...

 

POEME "les musiciennes...

Publié le Mercredi 10 janvier à 10:59 par autresrimes

Les musiciennes infirmières (2013) Elles enfilent leurs blanches blouses elles se promènent dans les couloirs pour y jouer du rythm and blues avec leurs acoustiques guitares chaque jour, la musique est là oh c'est leurs...

2017

Publié le Dimanche 7 janvier à 21:31 par imparfaiite

J’aime et je déteste ces questions de fin d'années, celles où l’on se demande ce que l’on a fait, ce qui a abouti, à l’heure des bilans et des résolutions. On fait la liste des voyages, des réussites, des...

Bonne année 2018

Publié le Jeudi 4 janvier à 15:55 par cathblog

Bonjour à tous en ce début janvier le blog de catblog vous souhaite une bonne année 2018 que cette nouvelle année puisse réaliser "vos rêves , vos projets ---" et qu'elle vous apporte du positif