Derniers articles postés sur Cowblog

Sur cette page, vous pourrez avoir un aperçu en un coup d'oeil des derniers articles postés sur Cowblog.
Des dizaines de pages réunissant ainsi des centaines d'articles sont ainsi disponibles, pour vous faire découvrir chaque jour de nouveaux blogs...
Cette page est actualisée toutes les 10 minutes.

L'enfant du parc,...

Publié le Samedi 28 avril à 17:31 par Kyra

Titre: L'enfant du parc Auteur: Philippe Routier Genre: Drame Quatrième de couverture: Juliette, une jeune femme en mal d’enfant, rencontre Thomas, un garçon de 6 ans abandonné dans un jardin public....

Oscar (bande dessinée...

Publié le Samedi 28 avril à 17:14 par cathblog

OSCAR "bande dessinée" (en 7 tomes) aux éditions Dupuis (2001-2008) les scénarios de Denis Lapierre les dessins de Christian Durieux (tome 1) ci-dessous des liens sur la bande...

the Swinging Dice...

Publié le Samedi 28 avril à 14:46 par jazz

THE SWINGING DICE "rock and roll,blues ---" The swinging Dice est un groupe français crée en 2007 groupe originaire de l'Oise (Beauvais) Les musiciens sont nés entre les années 1980 et 1990 Musiciens Pierre...

 

Dans la cave, Minette...

Publié le Samedi 28 avril à 01:43 par Kyra

Titre: Dans la cave Auteur: Minette Walters Genre: Thriller Quatrième de couverture: En apparence, une famille bourgeoise sans histoire, émigrée en Angleterre depuis un pays africain : la mère, le père...

Dix petits nègres,...

Publié le Mardi 24 avril à 15:51 par Kyra

Titre: Dix petits nègres Auteur: Agatha Christie Genre: Policier Quatrième de couverture: Il se passe quelque chose d'anormal. Les dix personnes conviées sur l'ïle du Nègre en ont la certitude. Pourquoi...

POEME "des royaumes à...

Publié le Vendredi 27 avril à 16:05 par autresrimes

Des royaumes à taille humaine  (2013) Des royaumes à taille humaine cartes rois et cartes reines des cartes qui se promènent d'un élan triste qui traine les pas mous, les coeurs, en peine leurs vies communes,...

 

Justice.

Publié le Lundi 23 avril à 23:07 par DTN-of-the-world

 "Tout ça, là, c'était juste pour mieux te faire souffrir. Ton existence entière a été taillée pour ça. Isolement, anxiété, inéluctablement dépression. Puis y'a eu moi. Le rayon de soleil désespéré dont...

Illusion tragique,...

Publié le Lundi 23 avril à 21:32 par Kyra

Titre: Illusion tragique Auteur: Gilda Piersanti Genre: Thriller Quatrième de couverture: En ce torride mois d'été romain, le petit Mario, dix ans, ne monte pas sur la terrasse de son immeuble pour y...

Révélation

Publié le Dimanche 22 avril à 23:49 par Desire.m0i.un.mouton

Décidément, ce mois est plein de sagesse. Après avoir écrit mes derniers articles, j'ai continué à cogiter pas mal, à pleurer, à crier, à ne pas savoir par où aller. La formation que j'ai faite n'a clairement servi...

 

La chambre des...

Publié le Dimanche 22 avril à 21:41 par Kyra

Titre: La chambre des merveilles Auteur: Julien Sandrel Genre: Contemporain Quatrième de couverture: Louis a 12 ans. Ce matin, alors qu’il veut confier à sa mère, Thelma, qu’il est amoureux pour la...

POEME "duo nocturne et...

Publié le Samedi 21 avril à 14:22 par autresrimes

Duo nocturne et pimenté  (2013) un duo pimenté sans en être trop fort trop brulant aux palais d'une juste tiédeur duo assaisonné à l'ivresse poivrée qui chatouille deux nez qui éternuent en choeur doux corsage...

Donny McCaslin (saxo ---)

Publié le Samedi 21 avril à 10:50 par jazz

DONNY MCCASLIN Donny McCaslin est un musicien américain, il joue du saxophone il est né en Californie en 1966 collaborations musicales avec (Lan Xang,Dave Douglas,Maria Schneider jazz orchestra, David Bowie, Steps...

 

"On devrait faire une...

Publié le Samedi 21 avril à 01:44 par Alcoholic-sketch

2015 / Cam - Comment ça vous vous séparez ? Comment ça ? C'est impossible. Si vous vous séparez, comment on va faire, nous, pour y croire encore ? Je n'y crois pas AK, et je n'y croirai jamais tu m'entends.  2018 / Mat -...

Enfermés, Marine...

Publié le Jeudi 19 avril à 21:49 par Kyra

Titre: Enfermés Auteur: Marine Sheridan Genre: Thriller Quatrième de couverture: Ils sont jeunes, ne se connaissent pas et sont enfermés dans une maison isolée de tout sans aucune possibilité de...

Le palais de glace,...

Publié le Jeudi 19 avril à 15:43 par Kyra

Titre: Le palais de glace Auteur: Tarjei Vesaas Genre: Contemporain Quatrième de couverture: Dans un paysage de légende façonné par le froid et la glace, au coeur de l'interminable automne norvégien,...

 

Je me dis que toi aussi

Publié le Jeudi 19 avril à 13:24 par springsnow

Elle raisonne cette chanson. Loin, tout au fond de mon être, les échos des notes et des voix se répercutent un peu partout. J’ai les yeux qui piquent. Je nous revois, gamins, empêtrés dans nos premières « histoires de...

mon type

Publié le Jeudi 19 avril à 01:11 par shinytear

  N'empêche. J'ai vu Piet l'autre soir. Je ne savais pas s'il serait là. Bon. C'est fini tout ça mais c'est pas le sujet. Je l'ai vu et je me suis dit "wahou. Ce mec c'est vraiment mon genre. C'est le mec que si...

Marion, 13 ans pour...

Publié le Mercredi 18 avril à 22:23 par Kyra

Titre: Marion, 13 ans pour toujours Auteur: Nora Fraisse Genre: Drame / Témoignage Quatrième de couverture: "Marion, ma fille, le 13  février 2013, tu t’es suicidée à 13 ans, en te pendant à un...

 

Célibataire longe...

Publié le Mercredi 18 avril à 21:37 par Kyra

Titre: Célibataire longue durée Auteur: Véronique Poulain Genre: Contemporain Quatrième de couverture: À la veille de ses cinquante ans, Vanessa Poulemploi, la bien nommée, doit relever un triple...

POEME "le recueil des...

Publié le Mardi 17 avril à 15:33 par autresrimes

le recueil des poétiques mots  (2013) J'ai ouvert le recueil pour y jeter un oeil oh puis deux, pour mieux voir mieux lire, la belle histoire celle, des mots poétiques où le temps y navigue la voile héroïque qu'est...

J'ai 12 ans... et je...

Publié le Mardi 17 avril à 12:21 par Kyra

Titre: J'ai douze ans... et je vis enfermé dans la soupente Auteur: Inès de Kertanguy Genre: Drame / Témoignage Quatrième de couverture: Comment survivre lorsqu'on est enfermé à double tour par sa...

 

Je vais bien, ne t'en...

Publié le Dimanche 15 avril à 23:44 par Kyra

Titre: Je vais bien, ne t'en fais pas Auteur: Olivier Adam Genre: Contemporain Quatrième de couverture: Une autre lettre de Loïc. Elles sont rares. Il va bien. Il n'a pas pardonné. Il ne rentrera pas. Il...

Sarah Lancman (chant,...

Publié le Dimanche 15 avril à 16:30 par jazz

SARAH LANCMAN chanteuse française,Sarah Lancman est née à paris en 1989. ses influences musicales sont (Diana Krall,Nat king Cole,Shirley Horn,Ella Fitzgerald,Sarah Vaughan,Carmen Mc Rae ---) A l'age de 7 ans, elle...

Derrière la haine,...

Publié le Jeudi 12 avril à 19:42 par Kyra

Titre: Derrière la haine, Tome 1 Auteur: Barbara Abel Genre: Thriller Quatrième de couverture: D’un côté il y a Tiphaine et Sylvain, de l’autre il y a Laetitia et David. Deux couples, voisins et...

 

Après la fin, tome 2,...

Publié le Samedi 14 avril à 21:17 par Kyra

Titre: Après la fin, tome 2 Auteur: Barbara Abel Genre: Thriller /!\ Risque de spoil dès la quatrième /!\ Quatrième de couverture: Une banlieue calme, aux maisons mitoyennes entourées de jardins bien...

Vivre

Publié le Samedi 14 avril à 13:29 par wattie

tu avance confiant dans l'avenir tu pense ton pays comme une grande famille tu pense la terre sous tes pieds comme la  mère de tes entrailles  car tu la vis au plus profond de toi marchons marchons à l'unisson naïf...

Magnésie: optez pour...

Publié le Samedi 14 avril à 10:17 par elcoco

Pourquoi changer ses habitudes me direz vous? Tout simplement parce que c'est moins polluant pour la nature. Car les traces laissées sur le rocher ne sont quand meme pas super et puis avec la pluis ca abime la falaise. En...

 

POEME "l'expérience "...

Publié le Mercredi 11 avril à 21:15 par autresrimes

l' expérience  (2013) l'expérience est un long chemin qui s'accorde un temps quotidien où avec art, on la peaufine on l'apprivoise, on la câline l'expérience est un doux voyage qui jour après jour s'acquière d'un...

tourner la page

Publié le Mercredi 11 avril à 20:36 par shinytear

  C'était la semaine dernière. J'ai enfin compris que c'était terminé et que Piet ne reviendrait pas. Je l'ai accepté. Y a quelque chose qui a changé en moi. L'information est arrivée au coeur et au cerveau. Voilà. Au...

we cut the night

Publié le Lundi 9 avril à 23:01 par Chapeliere

 Il serrait son corps contre le sien. Sous la pluie, il sentait sa coquille invisible se défaire au contact de ses mains. Ses épaules se dénouait et son souffle chaud lui parvenait dans la nuque. Elle sentait bon. Il...