Derniers articles postés sur Cowblog

Sur cette page, vous pourrez avoir un aperçu en un coup d'oeil des derniers articles postés sur Cowblog.
Des dizaines de pages réunissant ainsi des centaines d'articles sont ainsi disponibles, pour vous faire découvrir chaque jour de nouveaux blogs...
Cette page est actualisée toutes les 10 minutes.

23 juillet

Publié le Mardi 24 juillet à 14:38 par imparfaiite

J’ai le cerveau enfoui. Je suis prise d’une envie d’hurler, mais ce que je sens c’est ce poids, comme une enclume, sur ma poitrine. Je voudrais que tu sois là et que tu me consoles. Je voudrais que les choses soient...

Petits secrets, grands...

Publié le Samedi 21 juillet à 23:01 par Kyra

Titre: Petits secrets, grands mensonges Auteur: Liane Moriarty Genre: Thriller Quatrième de couverture: À la fête de l'école, quelqu'un a trouvé la mort. Qui est responsable du drame ? Trois femmes à la...

Harry Potter et le...

Publié le Samedi 21 juillet à 22:12 par Kyra

Titre: Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé (T6) Auteur: J.K Rowling Genre: Jeunesse/Fantastique Quatrième de couverture: Dans un monde de plus en plus inquiétant, Harry se prépare à retrouver Ron...

 

Tram des Balkans...

Publié le Samedi 21 juillet à 14:54 par jazz

TRAM DES BALKANS  "musique du monde ---" Tram des balkans est un groupe français crée en 2002 originaire de Lyon Musiciens Vincent Westphal (clarinette et chant) Diego Meymarian (violon,mandoline,banjo et...

POEME des mouchoirs...

Publié le Samedi 21 juillet à 10:21 par autresrimes

Des mouchoirs qui pleurent (2013) Il était une fois des longs mouchoirs en soie dans l'instant, sans la joie leurs corps étaient mouillés tristes, ils avaient pleuré de voir, se séparer les amoureux d'un temps les duos...

plus tard je voudrai...

Publié le Vendredi 20 juillet à 20:34 par shinytear

  je voudrais bien un amoureux drôle tendre câlin avec un grain de folie mais sain d'esprit qui aimerait mes robes de bal mon chaton et les massages qui m'emmènerait en weekend en amoureux romantique qui me tiendrait la...

 

R.V.G (groupe rock...

Publié le Mardi 17 juillet à 15:01 par cathblog

R.V.G groupe rock australien musiciens Romy Vager (voix et guitare) Marc Nolten (batterie) Angus Bell (basse) Reuben Bloxham (guitare) le groupe R.V.G vient de sortir son premier album 'A quality of mercy" avec 8...

Simon Martineau...

Publié le Samedi 14 juillet à 12:08 par jazz

SIMON MARTINEAU Guitariste originaire de pays de la Loire, Simon Martineau  est né en 1984 Il commence par apprendre le piano puis vers l'age de 14 ans il débute la guitare en autodidacte. Ses influences musicales...

POEME rendez vous sous...

Publié le Vendredi 13 juillet à 21:28 par autresrimes

rendez vous sous la porte cochère (2013) Sous la porte cochère il attend sa venue le temps n'est pas couvert le ciel bleu est tout nu pas un nuage, en vue éclaircies et lumière y' a un coeur détendu sous la porte...

 

soudain et doucement

Publié le Mercredi 11 juillet à 14:02 par imparfaiite

  Le spirituel rattaché et qui s’impose comme une vague puissante. A l’intérieur des carcasses, se meut une force invisible, à flots de consciences, qui se réveille parfois au cœur d’une paradoxale sensation de...

récits de cafés glacés

Publié le Mercredi 11 juillet à 12:13 par imparfaiite

Les premières gorgées sont marquées d’amertume, et la fraicheur puissance dans l’entrechoc des glaçons. Ce goût-là vient avec son lot d’images. Il y a cette rue de New York. Je suis avec Guillaume, et mon corps est...

Kavita Shah (musique...

Publié le Samedi 7 juillet à 22:01 par jazz

KAVITA SHAH  " musique du monde (---) " Chanteuse et compositrice américaine, Kavita Shah est né en 1985 Ses parents sont originaires de l' Inde. A l'age de 5 ans, elle apprend le piano classique puis plus...

 

POEME il revient de...

Publié le Vendredi 6 juillet à 14:37 par autresrimes

Il revient de la guerre  (2013) Il revient de la guerre bien jeune est le soldat sa mémoire en arrière elle s'ébranle parfois y' a la joie de sa mère d'un retour, bien vivant y' a celle de son père retrouvailles de...

Une fille au manteau...

Publié le Lundi 2 juillet à 18:47 par Kyra

Titre: Une fille au manteau bleu Auteur: Monica Hesse Genre: Jeunesse / Historique Quatrième de couverture: «La jeune fille qui a disparu est juive. Il faut que tu la retrouves avant les nazis.» Amsterdam,...

Reviens.

Publié le Dimanche 1er juillet à 23:27 par Alcoholic-sketch

 Viens. Reviens. Je t'en prie reviens. J'en ai mal au coeur tellement tu manques à ma vie, à mon quotidien. Je sais que je ne t'ai pas montré que je me battais, et toi non plus. Je sais qu'on ne s'est pas impliqués comme...

 

Lionel Suarez (---)

Publié le Samedi 30 juin à 14:39 par jazz

LIONEL SUAREZ Musicien français, Lionel Suarez est né à Rodez en 1977. Il débute l'accordéon et le piano à l'age de 8 ans et commence  à jouer dans les bals à l'age de 15 ans.  il joue aussi de la basse et des...

POEME la voile sur...

Publié le Samedi 30 juin à 11:27 par autresrimes

La voile sur l'océan (2013) la voile vagabonde se joue t' elle du vent elle danse dans la ronde des vagues en l'océan la voile est elle coquine joueuse ou téméraire et le vent, lui devine la voile aventurière elle...

Silver Water, Haylen Beck

Publié le Samedi 30 juin à 11:23 par Kyra

Titre: Silver Water Auteur: Haylen Beck Genre: Thriller Quatrième de couverture: Ce matin-là, Audra Kinney rassemble ses dernières forces pour fuir son mari, met ses deux enfants dans la voiture, et...

 

Rex tremendae...

Publié le Vendredi 29 juin à 23:12 par DTN-of-the-world

                 https://www.youtube.com/watch?v=5VInr-cSNNU                  La nuit embrassait doucement la cité éternelle de sa froide et tendre étreinte, la lumière disparaissait derrière les...

Je blogue...

Publié le Mardi 26 juin à 15:24 par serpe-hier

 ... ailleurs. Je me suis mise au vélo de route, j'adore ça, alors je blogue sur le sujet. Je passe douze heures par semaine sur une selle. Je progresse. Je me transforme mentalement et physiquement.           Le...

Deux jours avec lui,...

Publié le Lundi 25 juin à 21:52 par Kyra

Titre: Deux jours avec lui Auteur: M-A Chabarni Genre: Érotisme Quatrième de couverture: Elle a 26 ans, un nouveau corps, une nouvelle maison et une furieuse envie de profiter de la vie. Il en a 28, il est...

 

Croix de Feu, PSF

Publié le Dimanche 24 juin à 10:18 par wattie

"François de La Rocque est un grand théoricien, sans l'être. Il a synthétisé le fascisme français et il est frappant de voir que ses exigences, sa perspective, sont exactement celles du gaullisme et du ...

Paulette Wright (folk---)

Publié le Samedi 23 juin à 15:14 par jazz

PAULETTE WRIGHT 'folk---" chanteuse franco-britannique née à Toulon en 1989. d'un père anglais et d'une mère franco-mauricienne Elle a appris à jouer du piano, guitare à l'age de 9 ans Elle s'accompagne au...

POÈME des routes et...

Publié le Vendredi 22 juin à 15:14 par autresrimes

Des routes et leurs horizons  (2013)     Dans  les horizons des routes oh y' a le temps qui voyage des valises en quelques soutes des souvenirs en images des instants à pieds, sac à dos le présent des paysages la...

 

Leila Huissoud...

Publié le Jeudi 21 juin à 21:13 par cathblog

LEILA HUISSOUD chanson française divers liens pour découvrir cette jeune chanteuse française lien de son...

Situation banale. Sauf...

Publié le Mercredi 20 juin à 02:18 par Alcoholic-sketch

AF : Je descends de Paris pour trois jours. Je mange avec un collègue ce soir, mais j'ai très envie de te voir après. AK : Je mange avec Math et Chr ce soir. D'accord pour après. AF : J'ai loué un airbnb, tu peux y dormir...

Évolution

Publié le Mardi 19 juin à 21:59 par MissPa

 Mes études n'en finissent plus... Je pense que je vais devenir médecin généraliste. Ça me va, je n'ai pas envie de faire six ans d'internat pour devenir chirurgien. Il me reste encore un an d'externat si tout va bien,...

 

Sun

Publié le Mardi 19 juin à 18:20 par springsnow

https://www.youtube.com/watch?v=NSKHc_iLKhI Lui il se lève chaque matin. Tranquille. Comme une évidence. On imagine pas qu'il puisse un jour disparaître. Un peu comme ce truc qui me remue la poitrine et les...

times

Publié le Jeudi 14 juin à 23:58 par imparfaiite

Ces colonnes de corps qui avancent, les lignes qui se croisent, se touchent parfois mais continuent de glisser dans un rythme dissonant, à la limite de l’harmonie. Et se déversent ces armées de visages, portées à...

Omri Mor (jazz,piano ---)

Publié le Jeudi 14 juin à 21:03 par jazz

OMRI MOR Omri Mor est un pianiste virtuose né en 1983 à Jérusalem Il commence le piano à l'age de 7 ans , s'intérressant à divers styles musicaux A l'age de 14 ans il a étudié la culture et la musique...