Derniers articles postés sur Cowblog

Sur cette page, vous pourrez avoir un aperçu en un coup d'oeil des derniers articles postés sur Cowblog.
Des dizaines de pages réunissant ainsi des centaines d'articles sont ainsi disponibles, pour vous faire découvrir chaque jour de nouveaux blogs...
Cette page est actualisée toutes les 10 minutes.

the Yellbows...

Publié le Samedi 27 octobre à 15:57 par jazz

THE YELLBOWS "blues,jazz ---" the Yellbows est un groupe français dont les musiciens sont originaires des régions d'Avignon et de Marseille c'est un quartet aux festives et sympathiques compositions Musiciens...

POEME "le ventriloque...

Publié le Samedi 27 octobre à 11:03 par autresrimes

Le ventriloque et son partenaire (2013) Au coeur du music hall sur la scène, remue gesticule un pantin d'une main, sans un fil une main qui a son rôle un pantin qui salue et parle avec entrain près des lèvres...

ou me trouver

Publié le Mercredi 24 octobre à 13:00 par Yeliza

  Bien le bonjour à vous tous. Cela fait très longtemps que je n'ai pas fait un tour ici.  Mais j'ai d'autre blog et page où je suis bien plus régulière sur mes publications.  Du coup ou me trouver?  (il suffi de...

 

JAZZ la page Facebook

Publié le Samedi 20 octobre à 14:47 par jazz

Un musical bonjour à tous En plus du blog "Jazz" Je vous propose d'aller découvrir la page Facebook JAZZ  (jazz.horizons.et.d.ailleurs) que j'ai crée en Aout 2018 J'y recopie les articles du blog de (2008 à...

POEME "talents en...

Publié le Vendredi 19 octobre à 11:09 par autresrimes

Talents en acrostiches (2013) Ce poème est avec une double acrostiche. Début et fin des rimes qui forment le titre du poème Talents au coeur de l'art Avec  les vers, il y' a Le temps d'un bien réel Et  croire en...

la guerres des lulus...

Publié le Mercredi 17 octobre à 21:32 par cathblog

La guerres des lulus de 2013 à (---) bande dessinée de Vincent lemaire "Hardoc" et de Regis hautière la bande dessinée se déroule pendant la guerre de 1914-1918. Au fil des tomes  elle raconte les aventures...

 

Les Noces Blanches -...

Publié le Samedi 13 octobre à 14:03 par brindille-chanteur

Dimanche 2 décembre 2018 à partir de 23h à L’Insolite Club : Les Noces Blanches. Soirée Cabaret organisée par Philippe et son équipe au profit du Sidaction pour la faire la fête pour une bonne cause. Brindille et de...

Nicolas Gardel...

Publié le Samedi 13 octobre à 11:15 par jazz

NICOLAS GARDEL  "funk,electro ,jazz ---" Avec "the headbandgers" (groupe crée en 2012) musiciens Philippe Burneau (basse) Ferdinand Doumerc (saxo et flute) Thibaut Dufoy (piano et clavier) Dorian...

POEME "desserts en...

Publié le Samedi 13 octobre à 09:55 par autresrimes

Desserts en buffet   (2013)  acrostiche Desserts en nombreux choix En reprendre, un morceau Se resservir encore Seriez vous donc gourmand Et gourmet, également Renversants chocolats Tartelettes aux pruneaux Savarins au...

 

Obstacles - Syd matters

Publié le Lundi 8 octobre à 10:59 par AnonymementBelle

 Ce que j'attendais depuis genre toute ma vie est arrivé : je suis diplômée! J'ai réussi,j'ai vaincu ma phobie scolaire, bon ma défense de travail s'est mal passée parce que j'ai fait une crise d'angoisse en plein milieu...

Vasco (bande dessinée...

Publié le Dimanche 7 octobre à 11:11 par cathblog

VASCO (1978 à ---) bande dessinée de Gilles Chaillet (1946-2011) des liens ci-dessous pour découvrir la bande...

Andreas Varady...

Publié le Samedi 6 octobre à 14:44 par jazz

ANDREAS VARADY Musicien slovaque-hongrois issu d'une famille gitane, Andréas Varady est un jeune guitariste qui est né en 1997. Musicien prodige, il apprend la guitare à l'age 4 ans avec son père . A l'age de 9 ans,il...

 

POEME "il y' a le...

Publié le Samedi 6 octobre à 11:37 par autresrimes

il y' a le temps fidèle (2013) Le temps ne file pas oh entre vos dix doigts vous le tenez, en mains vous le maitrisez bien Au présent de l'ancrage le temps est votre ami il fait covoiturage sur vos routes de vie le temps,...

Le malheur du bas,...

Publié le Mardi 2 octobre à 15:01 par Kyra

Titre: Le malheur du bas Auteur: Inès Bayard Genre: Drame Quatrième de couverture: Dans ce premier roman suffoquant, Inès Bayard dissèque la vie conjugale d'une jeune femme à travers le prisme du...

La mer

Publié le Lundi 1er octobre à 23:16 par nothing-wrong

Je pense souvent que seule la mer me rendrait heureuse. Peut-être seulement comme une échappatoire, comme s'il existait quelque part la certitude que je sois heureuse. J'entends les clapotis de l'eau, son extrême douceur et...

 

Charles Aznavour...

Publié le Lundi 1er octobre à 14:43 par cathblog

CHARLES AZNAVOUR " 22 MAI 1924 / 1 octobre 2018" chanteur,musicien et acteur un talentueux artiste qui nous laisse de nombreuses et belles chansons et aussi quelques rôles dans des films et...

la jungle en folie...

Publié le Samedi 29 septembre à 21:15 par cathblog

la jungle en folie Bande  dessinée (1973-1988) en 21 tomes (tome 1) (tome 2) ci-dessous des liens pour découvrir la  bande...

Dan caine (guitare -----)

Publié le Samedi 29 septembre à 14:36 par jazz

DAN CAINE Dan Caine est un musicien anglais. Il est né en 1988 à Wirral. Il apprend la guitare à l'age de 15 ans. Il joue aussi de la basse. Son père lui apprend quelques accords à jouer sur la guitare puis Dan étudie...

 

POEME "et viendra la...

Publié le Vendredi 28 septembre à 20:51 par autresrimes

Et viendra la tempête (2013) y' a la surface de l'eau y' a l'étage, d'un dessous à chacun son niveau d'un bleu clair, sans remous y' a la vague qui monte au dessus du palier l'ascenseur qui décompte les étages à...

Jeu tacite. "You left...

Publié le Jeudi 27 septembre à 01:31 par Alcoholic-sketch

AF : Je passe jeudi soir en ville. On va boire un coup avec les autres ? AK : Avec plaisir ! AF : Tu dors où, chez qui ? AK : Je ne sais pas. AF : Je peux t'héberger.  Elle fit semblant de n'avoir aucune autre alternative,...

Rock star

Publié le Lundi 24 septembre à 23:19 par imparfaiite

Je vais crier à pleine bouche devant la force de nous. Laisse-moi. Laisse-moi nous propulser contre les murs de l’intense ; Et jouer à briser les miroirs. Je sens les échos des eaux-vives qui nous lient, Echouer avec...

 

POEME "massages" 2013

Publié le Samedi 22 septembre à 12:19 par autresrimes

Massages (2013) Dans la pièce, un fond musical le temps que deux mains idéales aux doigts de fée, vont sur la peau bras, cou,jambes et aussi le dos détente au coeur de la séance l'agréable instant qui passe voyage en...

Sunday Driver (musique...

Publié le Samedi 22 septembre à 11:32 par jazz

SUNDAY DRIVER "musique du monde, folk ---" musiciens Chandrika Nath (chant) Kat Arney (harpe,clarinette,piano,spoons,cajon) Richard Bullen (basse) James Clayton (sitar et guitare) Simon Richardson (guitare) Matthew...

Thine #2

Publié le Jeudi 20 septembre à 13:19 par MavangElle

  « Il serait temps que tu t’y mettes, Mave. Tu as 25 ans. Tout le monde fait des gosses, en plus. Tu attends quoi, hein ? Et tu sais que même ma pote Caro a eu un môme ? Du coup, elle a arrêté la...

 

nostagie

Publié le Dimanche 16 septembre à 23:26 par shinimegami

un tit article :) faut que je reprenne mon blog en main moi x)   bref, hier je suis retombé sur un site que j'avais beaucoup aimé, et je suis retombé sur le tout 1er amv que j'ai vu de ma vie ( et à l'époque je...

Always there when I...

Publié le Dimanche 16 septembre à 15:17 par AnonymementBelle

Evidemment que je suis malheureuse, je sais même plus comment le cacher. Ma vie sans toi,c'est nul. J'avais tellement de choses à te dire putain,il s'est passé trop de trucs. Et chaque fois,c'est pareil, j'aimerais courir...

DALVA (blues,folk---)

Publié le Samedi 15 septembre à 14:35 par jazz

DALVA "blues,folk---" Musiciens Camille Weale (chant) David Marolito (guitare,banjo et dobro) Julien Beghain (batterie) Alex Cochennec (basse et contrebasse) Pierre-Yves Prothais (calebasse,marimba guimbarde...

 

Ewa, Matthieu Biasotto

Publié le Jeudi 13 septembre à 15:23 par Kyra

Titre: Ewa Auteur: Matthieu Biasotto Genre: Thriller / Horreur Quatrième de couverture: Elle s’appelle Ewa. Elle est particulière. Elle ne doit jamais se regarder dans un miroir. Jamais. Son don étrange...

POEME 'la souris et le...

Publié le Jeudi 13 septembre à 14:32 par autresrimes

La souris et le chat (2013) un chat, une souris dans un quartier commun un jour, se sont croisés coup de foudre parti étincelles du destin ils se sont rencontrés la souris et le chat ce n'est pas l'aventure juste un...

La fille de Brooklyn,...

Publié le Dimanche 9 septembre à 16:07 par Kyra

Titre: La fille de Brooklyn Auteur: Guillaume Musso Genre: Thriller Quatrième de couverture: Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L'horizon scintillait. C'est là qu'Anna...