Derniers articles postés sur Cowblog

Sur cette page, vous pourrez avoir un aperçu en un coup d'oeil des derniers articles postés sur Cowblog.
Des dizaines de pages réunissant ainsi des centaines d'articles sont ainsi disponibles, pour vous faire découvrir chaque jour de nouveaux blogs...
Cette page est actualisée toutes les 10 minutes.

Hadar Noiberg...

Publié le Samedi 8 septembre à 14:45 par jazz

HADAR NOIBERG "jazz-fusion" Hadar Noiberg est une musicienne israélienne Elle est née en 1982. Elle joue de la flute. Diverses collaborations musicales avec (Anat Cohen,Yotam Siberstein,Andy Cotton,Rondi...

Je pose ça là.

Publié le Samedi 8 septembre à 11:42 par sidvicious

  Salut blog, Ca va, toi ? Je t'ai délaissé parce que tout va bien dans mon corps et dans mon esprit. C'est un euphémisme gigantesque, tu l'auras compris. Je viens quand même vider un truc ici : éviter qu'il ne soit...

POEME "la voix de...

Publié le Samedi 8 septembre à 11:20 par autresrimes

La voix de l'apaisement (2013) S'ignore le silence quand le son est trop fort le ton de l'insolence va battre des records ou s'essouffler bien vite d'un calme en son retour et plus rien ne s'agite c'est le serein...

 

La fille d'avant, J.P....

Publié le Jeudi 6 septembre à 02:47 par Kyra

Titre: La fille d'avant Auteur: J.P. Delaney Genre: Thriller Quatrième de couverture: C’est sans doute la chance de sa vie : Jane va pouvoir emménager dans une maison ultra-moderne dessinée par un...

Tu comprendras quand...

Publié le Lundi 3 septembre à 14:54 par Kyra

Titre: Tu comprendras quand tu seras plus grande Auteur: Virginie Grimaldi Genre: Contemporain Quatrième de couverture: À 32 ans, Julia, psychologue ne croit plus au bonheur. Après avoir perdu...

POEME le triomphe de...

Publié le Lundi 3 septembre à 11:23 par autresrimes

le triomphe de l'amour (2013) Sans être à la ramasse marcher, ne pas courir atteindre la lueur des contours du regards en garder une trace dans les yeux se le dire la frontière du bonheur est le point de...

 

Gauthier Toux trio

Publié le Vendredi 31 août à 22:02 par jazz

GAUTHIER TOUX TRIO avec Gauthier Toux (piano) né en 1993 Maxence Sibille (batterie) né en 1983 Kenneth Dahk Knudsen (contrebasse) né en 1984 Gauthier Toux est né à Chartres en 1993, il commence le piano à l'age de 8...

Am Stram Gram, M.J...

Publié le Vendredi 31 août à 15:43 par Kyra

Titre: Am Stram Gram Auteur: M.J Arlidge Genre: Thriller Quatrième de couverture: Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d'une piscine vide dont il est impossible de s'échapper. À côté...

Une minute...

Publié le Mardi 28 août à 23:27 par Kyra

Titre: Une minute d'attraction Auteur: Carrie Elks Genre: Romance Quatrième de couverture: Londres, 31 décembre 1999, une soirée de réveillon ultra chic. Gothique jusqu'au bout des ongles et armée d'un...

 

POEME dans nos...

Publié le Dimanche 26 août à 15:08 par autresrimes

Dans nos journaux (2013) dans nos journaux page après page, des rubriques des faits divers, la politique des articles bien sympathiques d'autres aux contenus dramatiques dans nos journaux du culturel, l'art en...

Là où elle repose,...

Publié le Samedi 25 août à 17:12 par Kyra

Titre: Là où elle repose Auteur: Kimberly McCreight Genre: Thriller Quatrième de couverture: À Ridgedale, petite ville aisée du New Jersey, le corps d'un nouveau-né est retrouvé dans les bois voisins...

Brindille

Publié le Dimanche 24 février à 18:34 par brindille-chanteur

      Actualité/Concert : Brindille revient sur scène avec ses incontournables : Les visiteuses du soir, Le chant des tribades, Jolie conne, jolie conne, Chanteur de cabaret, Donatien-Alphonse-François, Quelqu’un qui...

 

12 ans.

Publié le Vendredi 24 août à 22:16 par Mon-ange-que-j-aiMe

Tiens, pas d'article l'année dernière. Pourtant je suis sure d'y avoir pensé. Ces 2 dernières années que dire.... est-ce Vous? Je vous aiMes plus que tout même si c'est un avant. Peut-être que c'est ça la Vie, cette...

D'hasards en...

Publié le Mercredi 22 août à 23:37 par springsnow

 "Dans l'air brumeux de l'aurore, Dans le ciel au sombre décor, J'ai fait volé ton nom si haut, Comme je l'ai rêvé si fort.  Je t'ai je crois frôlé du doigt, Sans jamais vraiment te toucher, Il me faudra du...

Angus & Julia Stone -...

Publié le Mercredi 22 août à 18:29 par AnonymementBelle

"You have no reason to be mad at me, you broke my heart." Ce serait mentir que de dire que je pensais que ça pourrait se terminer autrement. Nous voir tomber aussi bas, se faire ce genre de choses mais j'aurais pu...

 

Fenêtre sur crime,...

Publié le Mardi 21 août à 16:12 par Kyra

Titre: Fenêtre sur crime Auteur: Linwood Barclay Genre: Thriller Quatrième de couverture: Illustrateur de trente-sept ans, Ray doit abandonner sa vie de célibataire et ses activités professionnelles pour...

l'été

Publié le Lundi 20 août à 17:40 par imparfaiite

Dans le glissement de l’été, mes pas résonnent sur le pavé du Sud. Je me colle contre toi, comme s’il n’y avait personne et je te porte dans ma gaîté. J’ai l’ivresse joyeuse et mon esprit ronronne. J’ai...

POEME la poétique...

Publié le Dimanche 19 août à 21:34 par autresrimes

La poétique pioche  (2013) oh dans la poétique pioche des rimes se trient lointaines ou proches deviennent un écrit pioche poétique mots sélectionnés rimes de pique l'as mal habillé ou trèfle à cueillir doux porte...

 

Aretha Franklin...

Publié le Samedi 18 août à 21:03 par cathblog

ARETHA FRANKLIN chanteuse (1942-2018) biographie (---) fr.wikipedia.org/wiki/Aretha_Franklin site officiel www.arethafranklin.net/ musique musicmp3.ru/artist_aretha-franklin.html

Je tourne en rond.

Publié le Samedi 18 août à 10:58 par alzio

"T'es vraiment un charmeur en fait"... "Non! Absolument pas." Toutes mes rencontres défilent et force est de constater que je le suis devenu malgré moi.  Ni dragueur ni séducteur, mais charmeur est bien...

Harry Potter et les...

Publié le Jeudi 16 août à 22:18 par Kyra

Titre: Harry Potter et les reliques de la mort Auteur: J.K. Rowling Genre: Jeunesse Quatrième de couverture: Cette année, Harry a dix-sept ans et ne retourne pas à Poudlard. Avec Ron et Hermione, il se...

 

Patatra

Publié le Jeudi 16 août à 19:39 par springsnow

J’aurais besoin de craquer. Tu sais, pour du vrai. Parce que la, ca déborde à l’intérieur. Sévère. J’ai honte de moi. De ne pas tenir le coup. De ne pas être foutue de tout mener de front. J’ai honte et en même...

POEME Aux doux rebords...

Publié le Samedi 11 août à 15:16 par autresrimes

Au doux rebords des yeux  (2013) Aux doux rebords des yeux des volets à ouvrir fenêtres, en libre vue l'étendue lumineuse aux portails des regards s'ouvre un bel horizon où la porte du temps ne compte pas ses heures au...

les vieux fourneaux...

Publié le Samedi 11 août à 11:25 par cathblog

LES VIEUX FOURNEAUX "bande dessinée, film " (tome 1) Bande dessinée (2014 à ---) de Wilfrid Lupano et Paul Cauuet des liens sur la...

 

DIX ANS DU BLOG JAZZ...

Publié le Jeudi 2 août à 11:28 par jazz

DIX ANS DU BLOG "JAZZ" 2 aout 2008- 2 aout 2018 un musical bonjour à tous le samedi 2 aout  2008 à 11h28 je publiais le premier article du blog 'jazz' et me voici aujourd'hui le jeudi 2 aout 2018 pour fêter...

POEME Je planche (2013)

Publié le Mercredi 1er août à 15:07 par autresrimes

Je planche  (2013) Je planche, oh oui, mais sans les roulettes je planche, oui, mais sans avoir les voiles je planche, mais sans le fer pour repasser je planche, sur le nez, j'ai mes lunettes je planche et peu à peu se...

surprenant petit pois

Publié le Mardi 31 juillet à 13:10 par petit.pois

Quand petit pois devient grand pois. Qui aurait cru qu'on puisse revivre un projet enfoui, oublié depuis des années.  Les jours passent et voilà on a déjà vécu presque une trentaine d'années.  Les projets changent,...

 

PEANUTS/ SNOOPY /...

Publié le Jeudi 26 juillet à 21:59 par cathblog

PEANUTS SNOOPY /CHARLIE bROWN des liens sur Snoopy (---) fr.wikipedia.org/wiki/Peanuts television.telerama.fr/tele/dessin-anime/peanuts,14734377,episodes.php www.youtube.com/watch (dessin animé "épisode...

POEME çà coule de...

Publié le Mercredi 25 juillet à 21:18 par autresrimes

çà coule de source (2013) partir de la source partir lentement sans le pas de course oh prendre son temps suivre le cour d'eau qui mène à la mer d'aquatiques mots sans un courant d'air filent dans le vent Oh son souffle...

23 juillet

Publié le Mardi 24 juillet à 14:38 par imparfaiite

J’ai le cerveau enfoui. Je suis prise d’une envie d’hurler, mais ce que je sens c’est ce poids, comme une enclume, sur ma poitrine. Je voudrais que tu sois là et que tu me consoles. Je voudrais que les choses soient...