Derniers articles postés sur Cowblog

Sur cette page, vous pourrez avoir un aperçu en un coup d'oeil des derniers articles postés sur Cowblog.
Des dizaines de pages réunissant ainsi des centaines d'articles sont ainsi disponibles, pour vous faire découvrir chaque jour de nouveaux blogs...
Cette page est actualisée toutes les 10 minutes.

we cut the night

Publié le Lundi 9 avril à 23:01 par Chapeliere

 Il serrait son corps contre le sien. Sous la pluie, il sentait sa coquille invisible se défaire au contact de ses mains. Ses épaules se dénouait et son souffle chaud lui parvenait dans la nuque. Elle sentait bon. Il...

Lottery Boy, Michael...

Publié le Dimanche 8 avril à 19:16 par Kyra

Titre: Lottery Boy Auteur: Michael Byrne Genre: Jeunesse Quatrième de couverture: Bully, 12 ans, survit seul dans les rues de Londres avec son chien Jack. Lorsqu'il retrouve un ticket de loto que lui a...

ALex Stuart...

Publié le Dimanche 8 avril à 15:14 par jazz

ALEX STUART "jazz-fusion ---" Alex Stuart est un guitariste australien né en 1983. Il fait ses débuts à Camberra, la capitale australienne. Ses musiques ont diverses influences (jazz, groove,rock,Inde,...

 

Métamorphose, tome 4:...

Publié le Samedi 7 avril à 17:41 par Kyra

Titre: Métamorphose, tome 4: Désillusion Auteur: Ericka Duflo Genre: Jeunesse / Fantastique Quatrième de couverture: L'initiation touche à sa fin, mais avant de quitter Arpia, Senna aura bien d'autres...

POEME "la lumière de...

Publié le Vendredi 6 avril à 21:09 par autresrimes

La lumière de l'écrit (2013) La plume se faufile elle sait prendre son temps leste et aussi agile elle a le juste élan la feuille, elle chatouille quand un écrit jaillit du poète, elle farfouille au coeur de son...

Jacques Higelin...

Publié le Vendredi 6 avril à 17:28 par cathblog

JACQUES HIGELIN "chanteur ---" "1940-2018" biographie (---) fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Higelin site officiel www.jacqueshigelin.fr/

 

Harry Potter et le...

Publié le Jeudi 5 avril à 18:41 par Kyra

Titre: Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Auteur: J.K. Rowling Genre: Jeunesse Quatrième de couverture: Sirius Black, le dangereux criminel qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry...

Grève de merde

Publié le Mercredi 4 avril à 21:49 par wattie

"faire grève en rendant les transports gratuits est illégal", "dire que les grévistes sont pris en otage est un scandaleux abus de langage" ok. mais alors pourquoi ne pas contourner cette illégalité en...

Arno Alyvan...

Publié le Mardi 3 avril à 21:43 par cathblog

ARNO ALYVAN compositeur de musiques de séries télé,films (---) le lien de son site arnoalyvan.com/ écoute de ses musiques trois liens...

 

Manquer l'appel

Publié le Mardi 3 avril à 12:18 par Corsii

J'ai manqué un appel Comme un souffle au coeur L'éclair dans le ciel A frappé le sol en vainqueur J'ai senti un frisson me parcourir Quand il sonna midi La nature s'arrêta de fleurir L'automne commence aujourd'hui Mais tu...

instinct

Publié le Dimanche 1er avril à 18:33 par shinytear

  C'est incroyable à quel point Léo n'a aucun instinct, à quel point il est dans la maladresse. Il vient toujours me parler au mauvais moment et a toujours des réflexions qui tombent à côté. Il n'écoute pas ce que je...

Cupcakes et...

Publié le Lundi 2 avril à 14:59 par Kyra

Titre: Cupcakes et Claquettes, Tome 4: Le coeur dans les nuages Auteur: Sophie Rondeau Genre: Jeunesse Quatrième de couverture: Après avoir mené l’enquête pour découvrir l’identité de son admirateur...

 

L'hôtel des coeurs en...

Publié le Dimanche 1er avril à 17:58 par Kyra

Titre: L'hôtel des coeurs en miettes Auteur: Déborah Moggach Genre: Contemporain Quatrième de couverture: Acteur désormais à la retraite, Russell décide de quitter la trépidante vie londonienne. Il...

De ma chair à vif

Publié le Dimanche 1er avril à 17:06 par Plume

Voilà un an que je n'ai pas écrit.  Me connaissant, c'est plutôt bon signe, écrire est mon exutoire, ma manière d'extérioriser ce qui ne va pas.  Cela faisait donc un an que j'étais heureuse, même 2 en fait.  2...

POEME "rêves entre...

Publié le Dimanche 1er avril à 14:21 par autresrimes

Rêves entre des draps froissés  (2013) oh les draps sont froissés oh vague est le mystère la nuit s'en est allée nocturne imaginaire oh la nuit, sans retour mat et voile sont tombés et la lumière du jour ne pourra...

 

Colter Wall...

Publié le Samedi 31 mars à 15:02 par jazz

COLTER WALL "folk,blues,country ---" Auteur,compositeur et interprète canadien né en 1995 Colter Wall chante et s'accompagne à la guitare. Ses influences musicales sont (Johnny Cash,Gram Parsons,Townes Van...

Ne pars pas sans moi,...

Publié le Mercredi 28 mars à 15:23 par Kyra

Titre: Ne pars pas sans moi Auteur: Gilly Macmillan Genre: Thriller Quatrième de couverture: Bristol, par un beau dimanche d'automne.  Rachel et Ben, son petit garçon de 8 ans, se promènent en forêt....

POEME "attendre un...

Publié le Mercredi 28 mars à 10:59 par autresrimes

Attendre un jour meilleur  (2013) y' a le temps qu'est bougon le ciel qui fait la moue les nuages sont grognons l'horizon, lui est flou journée, mauvaise humeur y ' a le ciel qui gronde pluies d'averses qui pleurent en des...

 

Eclair de génie

Publié le Mercredi 28 mars à 00:05 par Desire.m0i.un.mouton

Putain ça y est, j'ai eu une révélation. Je sais enfin ce qui m'énerve le plus chez mon copain : Son esprit de contradiction.

Entre Ciel et Lou,...

Publié le Lundi 26 mars à 23:20 par Kyra

Titre: Entre Ciel et Lou Auteur: Lorraine Fouchet Genre: Drame Quatrième de couverture: Bretagne. Jo prévoit de profiter d’une joyeuse retraite sur l’île de Groix. Mais la deuxième vie qu’il...

[Implosion]

Publié le Lundi 26 mars à 16:59 par Desire.m0i.un.mouton

Je suis vidée. Mon week-end est passé trop vite. Et c'était mon anniversaire. Mes 29 ans. Ce n'est pas mon âge qui me fait bader. Tous les lundis, c'est pareil : je pense à mon couple, je pense à ma vie. A là où j'en...

 

Ma vie cachée, Becca...

Publié le Vendredi 23 mars à 12:57 par Kyra

Titre: Ma vie cachée Auteur: Becca Fitzpatrick Genre: Policier / Jeunesse Quatrième de couverture: Témoin d'un meurtre, Stella est placée sous protection en attendant le procès. Elle se retrouve...

POEME "un ciel au...

Publié le Jeudi 22 mars à 15:15 par autresrimes

Un ciel au reflet doux  (2013) dans l'horizon, d'un soir un ciel, au reflet doux aux couleurs superbes nettoie et désherbe l'horizon, un peu flou d'un nuageux regard craignant que ne s'échoue trop vite et sans appel un...

les 4 as (bande...

Publié le Dimanche 18 mars à 11:34 par cathblog

LES 4 AS "1957 à 2007" "romans,bandes dessinées" créateur George Chaulet le premier roman (1957) la bande dessinée (tome 1) en 1964 les romans (1957 à 1962) la bande dessinée (1964 à 2007) les...

 

Greg Lamy (guitariste...

Publié le Samedi 17 mars à 14:59 par jazz

GREG LAMY Greg lamy est un guitariste né à la Nouvelle Orléans en 1974 En quelques dates 1995 à (---) nombreuses collaborations musicales avec (Lionel Louke,Joshua Davis Oscar Stagnaro,pascal Schumacher quartet,Paulo...

POEME "regard dans...

Publié le Samedi 17 mars à 10:36 par autresrimes

Regard dans l'horizon  (2013) Regard d'un rose clair et tout en profondeur d'un rouge qui se perd d'une cerise couleur oh teintes incarnadines ni trop pâles, ni trop fortes ce regard s'y dessine et l'horizon le porte en...

quelques airs de lumière

Publié le Mardi 13 mars à 11:59 par clignotants

Berlin, j'aime ta luminosité. J'aime quand tu viens gratter à mes paupières le matin, et que perdue par cette nouvelle habitude, je n'arrive pas à me rendormir. J'aime quand tu me cueilles après le travail hors de la nuit,...

 

POEME "deux blancs...

Publié le Mardi 13 mars à 10:57 par autresrimes

Deux blancs d' oeufs voyageurs  (2013) Sur une île flottante deux blancs d' oeufs voyageurs voient l'étendue de crème aux senteurs délicieuses sur une île flottante ils vont, sans le moteur à la rame suprême de la...

Les lettres de Rose,...

Publié le Lundi 12 mars à 21:27 par Kyra

Titre: Les lettres de Rose Auteur: Clarisse Sabard Genre: Drame Quatrième de couverture: Lola a été adoptée à l'âge de trois mois. Près de trente ans plus tard, elle travaille dans le salon de thé de ses...

Laila Biali (chanteuse...

Publié le Samedi 10 mars à 15:07 par jazz

LAILA BIALI musicienne canadienne, Laila Biali chante et joue du piano Elle est née en 1980 à Vancouver Elle commence à jouer du piano à l'age de 4 ans Etudes du piano classique au "royal conservatory of...