Forum Cowblog
Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !
Index du forum > Bugs > Gros bug pour le Premium+ > Aller à la page : [1, 2]
JaimeHelloKitty | Bonsoir , En ce moment même je constate un gros bug qui concerne uniquement les Premium+ ... Les blogs ne s'affichent pas , que se passe t-il ??? Du coup ça bug même au niveau des dossiers images ... super Toujours aussi flippant ces bugs ... |
elihah | Même pbme. Quand essai d'aller sur le blog: "la connexion a échoué"...ça fait 24h là.... |
elihah | Marche toujours pas. Bon courage à l'équipe pour remettre ça en fonction... |
JaimeHelloKitty | 24H ?? Il me semblait que le problème a commencé dans la soirée ? Bref , quoi qu'il en soit , j'ai également envoyer un message à l'équipe , ça serait bien si tout les Premium+ en faisait de même , histoire d'avancer les choses un peu plus vite ! Il y a déjà eu ce genre de problèmes il y a quelques années , dans mes souvenirs , ça durait quelques jours , mais rien n'était perdu sur les blogs ... |
kaa![]() Modérateur | Le webmaster a été prévenu. |
elihah | Merci à vous! (parce que c'est frustrant :-) ) |
sergio13 | En ce qui me concerne aussi, 2 jours que mon blog ne s'affiche plus :( |
elihah | Toujours rien...j'espère que c'est pas trop difficile à remettre en état..... |
JaimeHelloKitty | Si ça peut te rassurer , quand ce problème arrivait il y a quelques années , ça revenait mais parfois ça peut prendre quelques jours , patience ;) |
kaa![]() Modérateur | Mon blog est revenu, signe que les dns se propagent à nouveau chez les différents fournisseurs d'accès. |
JaimeHelloKitty | Le mien prend un peu plus de temps à revenir que les autres :( |
kaa![]() Modérateur | Bizarre parce que moi je le vois très bien le tien ... |
sergio13 | toujours rien pour moi , ça marche sur chrome et internet explorer (sur PC) mais pas sur safari, firefox, (sur Mac) |
kaa![]() Modérateur | Je vois aussi le tien ( je suis sur Firefox sur pc) |
JaimeHelloKitty | Sergio : Je vois le tien , mais toujours pas le mien |
kaa![]() Modérateur | JaimeHelloKetty : le tien était visible hier mais a redisparu depuis ... Je préviens le Webmaster. |
sergio13 | C'est tout bon |
JaimeHelloKitty | Ok , je me disais bien :( |
kaa![]() Modérateur | C'est tout bon pour JaimeHelloketty de chez moi. |
JaimeHelloKitty | C'est toujours inaccessible , peu importe que j'utilise Firefox ou Chrome ... |