Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Bugs > Gros bug pour le Premium+ > Aller à la page : [1, 2]

kaa

Modérateur
Samedi 4 octobre 2014 à 20:31

Je peux y accéder , le webmaster aussi.
Les tests ont été faits et tout est ok

Le problème ne peut venir que de ton fournisseur d'accès.

Essaie quand même de vider ta mémoire cache et tes cookies , et éventuellement de poster un nouvel article provisoire ...

JaimeHelloKitty

Dimanche 5 octobre 2014 à 00:09

Merci , je vais essayer de faire ça , mais le problème c'est que  même en voulant me connecté depuis une tablette , via la connexion wifi d'un ami  , ça met toujours la page  "erreur de chargement" :(

édit :  Quand je veux prévisualiser un article , j'ai une page blanche avec les images de mon design représentées sous formes d'horribles liens bleus , et quand je veux me connecter à mon blog j'ai la page grise "Erreur de chargement" ...

JaimeHelloKitty

Dimanche 5 octobre 2014 à 13:23

J'ai envoyer un mail à l'équipe , car rien à changer de mon côté , j'ai essayer plusieurs choses , rien à faire , ça ne s'affiche toujours pas ...
Ca tombe un peu mal , puisqu'un magazine m'a contacter récemment pour faire un article à mon sujet  ...
Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre très vite ...

JaimeHelloKitty

Mardi 7 octobre 2014 à 14:05

6 jours sans blog déjà , je sais que ce bug n'intéresse plus grand monde , puisque comme par hasard , je suis la seule chez qui ça dur ... 
Franchement énervée aujourd'hui.

kaa

Modérateur
Mardi 7 octobre 2014 à 18:19

Je répète (une dernière fois) que je peux voir ton blog sans problème.

http://www.kaaland.fr/images/ketty.jpg

typhaine

Mardi 7 octobre 2014 à 18:55

J'ai guetté moi aussi, et tout comme elle je n'y ai pas accès (sous firefox en tout cas)

JaimeHelloKitty

Mardi 7 octobre 2014 à 19:49

C'est revenu ce soir... enfin ! Merci a celui qui a fait une manip' , si manip' fût nécessaire...

Mais de mon côté , je confirme que personne n'y avait accès , depuis que j'ai ouvert ce sujet , ça avait été tester par moi même via différents fournisseurs et supports , ainsi que par des amis ! 

Je sais quand même de quoi je parle , et ne suis pas du genre à me plaindre pour un rien...juste quand c'est nécessaire :D

Maintenant , tout le monde est content , tout refonctionne , c'est l'essentiel !

Index du forum > Bugs > Gros bug pour le Premium+ > Aller à la page : [1, 2]