Forum Cowblog
Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !
Index du forum > Bugs > Gros bug pour le Premium+ > Aller à la page : [1, 2]
kaa![]() Modérateur | Je peux y accéder , le webmaster aussi. Le problème ne peut venir que de ton fournisseur d'accès. |
JaimeHelloKitty | Merci , je vais essayer de faire ça , mais le problème c'est que même en voulant me connecté depuis une tablette , via la connexion wifi d'un ami , ça met toujours la page "erreur de chargement" :( édit : Quand je veux prévisualiser un article , j'ai une page blanche avec les images de mon design représentées sous formes d'horribles liens bleus , et quand je veux me connecter à mon blog j'ai la page grise "Erreur de chargement" ... |
JaimeHelloKitty | J'ai envoyer un mail à l'équipe , car rien à changer de mon côté , j'ai essayer plusieurs choses , rien à faire , ça ne s'affiche toujours pas ... Ca tombe un peu mal , puisqu'un magazine m'a contacter récemment pour faire un article à mon sujet ... Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre très vite ... |
JaimeHelloKitty | 6 jours sans blog déjà , je sais que ce bug n'intéresse plus grand monde , puisque comme par hasard , je suis la seule chez qui ça dur ... Franchement énervée aujourd'hui. |
kaa![]() Modérateur | Je répète (une dernière fois) que je peux voir ton blog sans problème. http://www.kaaland.fr/images/ketty.jpg |
typhaine![]() | J'ai guetté moi aussi, et tout comme elle je n'y ai pas accès (sous firefox en tout cas) |
JaimeHelloKitty | C'est revenu ce soir... enfin ! Merci a celui qui a fait une manip' , si manip' fût nécessaire... Mais de mon côté , je confirme que personne n'y avait accès , depuis que j'ai ouvert ce sujet , ça avait été tester par moi même via différents fournisseurs et supports , ainsi que par des amis ! Je sais quand même de quoi je parle , et ne suis pas du genre à me plaindre pour un rien...juste quand c'est nécessaire :D Maintenant , tout le monde est content , tout refonctionne , c'est l'essentiel ! |