Derniers articles postés sur Cowblog

Sur cette page, vous pourrez avoir un aperçu en un coup d'oeil des derniers articles postés sur Cowblog.
Des dizaines de pages réunissant ainsi des centaines d'articles sont ainsi disponibles, pour vous faire découvrir chaque jour de nouveaux blogs...
Cette page est actualisée toutes les 10 minutes.

Rahan (bande dessinée)

Publié le Dimanche 24 novembre à 11:46 par cathblog

RAHAN bande dessinée 1969  à (---) ci-dessous des liens sur Rahan rahan.org/bd/index.html fr.wikipedia.org/wiki/Rahan

Awek (blues ---)

Publié le Vendredi 22 novembre à 10:09 par jazz

AWEK "blues ----" Groupe français originaire de Toulouse crée en 1994 musiciens Bernard Sellam (chant et guitare) Joel Ferron (basse) Olivier Trebel (batterie) Stéphane Bertolino (harmonica) carrière...

POEME "son ame...

Publié le Jeudi 21 novembre à 21:13 par autresrimes

Son âme souterraine  (2014) La folie d'un décor un esprit dérangé une ombre s' y promène la psychose d'un corps un esprit visité une voix tient les rênes une voix intérieure un regard immobile une ombre qui fait...

 

Puisque tu es parti

Publié le Mercredi 20 novembre à 22:59 par imparfaiite

Les gouttes résonnent sur le sol infini De l’espace immense de mon esprit qui coule. C’est adieu que je murmure, pendant que j'entends Le flot des souvenirs que ta présence préserve. Mon cher ami, mon compagnon, Il y...

Brindille concert

Publié le Dimanche 17 novembre à 12:48 par brindille-chanteur

  CONCERT mardi 4 février 2020 au CABARET DES ARTISTES 3, cité Souzy - 75011 Paris Bus : 56 (Boulets-Montreuil) - Métro : Rue des Boulets (ligne 9 Réservations et renseignements : BilletRéduc et sites...

Tracer les contours

Publié le Mercredi 13 novembre à 11:19 par imparfaiite

(le 5 novembre) De tout cela il faudrait, encore, tracer les contours.  Rejeter les échos de l'incohérence, de l'incomplétude.  Je ne sais pas parler, dit-elle.  Je sais pourtant réarranger.  Et cette question:...

 

Michel Vaillant...

Publié le Vendredi 1er novembre à 11:02 par cathblog

MICHEL VAILLANT Bande de dessinée créée en 1957 par Jean Graton (1957 à ---) Ci-dessous des liens sur la bande dessinée www.michelvaillant.com/ fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Vaillant  Michel Vaillant le...

Joey De Francesco...

Publié le Mercredi 30 octobre à 10:30 par jazz

JOEY DE FRANCESCO Musicien américain né en 1971, Joey De Francesco est issu d'une famille de musiciens. Il a commencé à apprendre la musique  à partir de l'age de 4 ans. Il joue du piano et de l'orgue. Il a aussi...

POEME "par dessous les...

Publié le Mardi 29 octobre à 15:51 par autresrimes

Par dessous les étoiles  (2014) oh par dessous les étoiles joue avec art, la demoiselle d'un jour, en son chapitre le tout premier, d'un court roman en quatrains, ici se dévoile la libellule qui excelle en son vol, elle...

 

Et le chemin qui...

Publié le Mardi 29 octobre à 11:26 par Earinde

           Il y a peu de temps, j'ai déménagé une nouvelle fois. Ayant dorénavant deux bus à prendre pour aller travailler, je rencontre souvent des problèmes de circulation qui mettent à mal ma patience...

homes

Publié le Lundi 28 octobre à 17:19 par imparfaiite

Je suis prête, je crois, à clôturer cet endroit, pour le faire naître ailleurs. Parfois, vivre en dehors est une retrouvaille. Mon paquet de feuilles sous le bras, je pourrai finalement sceller cette maison, Peut-être....

Le désir

Publié le Mardi 22 octobre à 16:53 par imparfaiite

Dans les alentours, le ciel est approfondi par ces aplats de nuages, dont les couleurs viennent dessiner les contours et se parer des miroirs du soleil. Face à l'horizon, la colline surplombe la mer; il y a une hauteur. Une...

 

Leila Olivesi...

Publié le Dimanche 20 octobre à 11:27 par jazz

LEILA OLIVESI (pianiste et compositrice) Musicienne française originaire de Normandie Leila Olivesi est née en 1978 Elle a étudié au conservatoire de Paris et à l' I.A.C.P à Paris diplômée piano jazz et formation...

POEME la tête de...

Publié le Samedi 19 octobre à 11:12 par autresrimes

La tête de fêtard  (2014) C'est la sortie de boite il se fait déjà tard garder la ligne droite ne pas faire des écarts il reprend le volant la tête de fêtard sérieux et vigilent la route et le plumard il rejoint sa...

TSF JAZZ (radio)

Publié le Samedi 19 octobre à 10:56 par cathblog

TSF JAZZ des liens sur la radio www.tsfjazz.com/ www.youtube.com/user/TSFJAZZRadio fr.wikipedia.org/wiki/TSF_Jazz

 

France Inter (radio)

Publié le Samedi 19 octobre à 10:49 par cathblog

FRANCE INTER des liens sur la radio www.franceinter.fr/ www.radiofrance.fr/france-inter fr.wikipedia.org/wiki/France_Inter

Midnight Oil (1972 à...

Publié le Samedi 19 octobre à 10:26 par cathblog

MIDNIGHT OIL "groupe pop rock --- " 1972 à 2002 / 2005 / 2009 / depuis 2016 à (---) ci-dessous des liens sur Midnight Oil site officiel www.midnightoil.com/ (biographie,discographie...

Thorgal (bande...

Publié le Samedi 19 octobre à 10:15 par cathblog

THORGAL (1977 à ---) ci-dessous des lien sur la bande dessinée www.thorgal.com/ fr.wikipedia.org/wiki/Thorgal www.lelombard.com/bd/thorgal

 

Laurent Maur...

Publié le Samedi 12 octobre à 11:18 par jazz

LAURENT MAUR Laurent Maur joue de l'harmonica, il est né en 1970. En quelques dates 1988 à (----) De nombreuses collaborations musicales avec Peter Kingsbery (ex cock Robin,) Mighty sam Mc Laine,Adrian Burn, Sittin...

POEME "dans le désir...

Publié le Vendredi 11 octobre à 14:28 par autresrimes

Dans le désir des yeux  (2014) Dans le désir des yeux y' a le bel horizon l'horizon aérien qui fait tourner la tête le temps est amoureux bourgeonne la passion l'horizon tient la main d'une éclaircie parfaite oh...

Jesca Hoop (folk ----)

Publié le Samedi 5 octobre à 15:08 par jazz

JESCA HOOP "folk ---" Chanteuse et guitariste américaine née en Californie à Santa Rosa en 1975 Elle est issu d'une famille de Mormons. Ses parents étaient musiciens ,son père jouant de la musique folk et sa...

 

POEME les serviettes...

Publié le Samedi 5 octobre à 10:54 par autresrimes

Les serviettes de table (2014) En papier ou bien en tissu y' a des serviettes de table disposées avec harmonie sur la jolie nappe en couleurs alléchant, à l'air le menu y' a des couverts bien présentables les convives...

Natacha (bande dessinée)

Publié le Vendredi 4 octobre à 11:57 par cathblog

NATACHA  bande dessinée 1971 à (---) ci-dessous des liens sur la bande dessinée...

Si tu savais

Publié le Mercredi 2 octobre à 14:32 par Corsii

 Il est tard et je ne peux m'empêcher Encore un verre de whisky Je crois que je vais rentrer Je ne peux rester ici   Sur le chemin de la maison Je rêve que tu me tiens la main Je rêve profondément sans raison Je rêve...

 

mint énergie...

Publié le Dimanche 29 septembre à 13:32 par wattie

choisissez ce fournisseur d'électricité écologique et obtenez 10 euros de réduction sur votre abonnement avec mon code parrain :  7365439 https://www.mint-energie.com?cp=7365439

POEME "au rendez vous...

Publié le Samedi 28 septembre à 15:24 par autresrimes

Au rendez vous de la foudre  (2014) Oh la foudre est venue en sa morne tenue et son tonnerre, en coups avait elle rendez vous la foudre a fait la fête est tombée sur des têtes était ce le destin quand la pluie, en...

Yilian Canizares...

Publié le Samedi 28 septembre à 14:58 par jazz

YILIAN CANIZANES Musicienne originaire de la Havane,Yilian Canizares est une chanteuse et violoniste née en 1983. Ses influences musicales sont Stephane Grappelli, les musiques cubaines et le jazz Elle chante en...

 

POEME "le cadenas de...

Publié le Samedi 21 septembre à 10:54 par autresrimes

Le cadenas de l'amour  (2014)  patraque est votre coeur silencieuse douleur qui vient de l 'intérieur l'instant cadenassé votre coeur menotté votre bouche bâillonnée des années, dans le noir l'horizon, sans...

J'ai compris

Publié le Vendredi 20 septembre à 18:58 par Corsii

 J’ai enfin compris Je suis une âme torturée Je dois l’accepter  Pour pouvoir être en vie Le mal-être enferme Il vous ronge et vous transforme Cette cicatrice indélébile Qui finalement nous annihile Je suis...

Seul ce soir

Publié le Vendredi 20 septembre à 18:33 par Corsii

 Je ne veux pas être seul ce soir Je sens que la fête sera fatale Je dois occuper mon esprit noir Je ne veux pas penser à mal Mais regarde ce que tu me fais faire J’avance et construit une vie idéale Sans toi, j’ai...