Derniers articles postés sur Cowblog

Sur cette page, vous pourrez avoir un aperçu en un coup d'oeil des derniers articles postés sur Cowblog.
Des dizaines de pages réunissant ainsi des centaines d'articles sont ainsi disponibles, pour vous faire découvrir chaque jour de nouveaux blogs...
Cette page est actualisée toutes les 10 minutes.

Achile Talon (bande...

Publié le Samedi 21 décembre à 16:21 par cathblog

ACHILE TALON bande dessinée (1966 à ---) (tome 1) ci-dessous des liens sur la bande dessinée Achile Talon fr.wikipedia.org/wiki/Achille_Talon www.dargaud.com/bd/Achille-Talon/Achille-Talon

Bruno SAUTY (chanson...

Publié le Samedi 21 décembre à 16:03 par cathblog

BRUNO SAUTY "chanson française  ---" (compositions et reprises) Bruno Sauty est un auteur compositeur et interprète. Il est originaire  de la région d' Amiens . Il est né en 1964. Il joue de la batterie...

POEME "la nature sort...

Publié le Samedi 14 décembre à 11:26 par autresrimes

La nature sort de son silence (2014) La nature sort de son silence va trouver sa belle apparence l'envolée printanière revient l'hiver est bientôt , en sa fin la nature va ouvrir le bal cavalière pour les premières...

 

Shalosh (trio ---)

Publié le Samedi 14 décembre à 10:46 par jazz

SHALOSH  Trio israélien crée en 2013 Musiciens Gadi Stern (piano) "2013 à ---" David Michaeli (basse) "2013 à ---" Matan Assayay (batterie) "2013 à ---" Daniel Benhorin (basse) (2013 à...

Augustin.

Publié le Samedi 14 décembre à 01:36 par Earinde

.  Le temps d’un clignement d’oeil - un œil noir et profond, venu du fond des âges - tu as vécu, pas vraiment d’ici et déjà un peu là-bas; tu es descendu parmi nous pour nous rappeler que rien ne compte si ce...

Noir

Publié le Jeudi 12 décembre à 11:37 par Earinde

      Avez-vous déjà senti cette ombre au fond du coeur ? Celle-là qui vous gratte jusqu'aux entrailles et refroidit votre âme même dans la chaleur d'un franc soleil ?        Depuis quelques jours, elle...

 

Taxis

Publié le Mercredi 11 décembre à 14:00 par imparfaiite

Les émotions comme des vagues que l'on traverse. Je saisis le plaisir d'être au-dedans du flot sensoriel qui réveille chaque partie de moi. C'est comme un élan. Je formule au hasard des intentions d'amour et de sens...

KINGS [ENGLISH VERSION]

Publié le Lundi 9 décembre à 18:05 par Paracelsia

EXPLICIT CONTENT EROTIC STORIES [Extract] "The noise is deafening. There is an almost sacrilegious atmosphere in this carnival of monsters, of deserters of love, of flesh enthusiasts, of unconditional fans lost in...

dead-cember

Publié le Dimanche 8 décembre à 14:49 par MavangElle

 Je suis le fil du gin en ce milieu de dimanche. Paris s'endort, se paralyse au-dehors. Et moi loin de tout, incapable de devenir autre chose que moi, à prétendre être sans autre torture que naître humain. Je m'entoure de...

 

Thomas Naim...

Publié le Samedi 7 décembre à 10:34 par jazz

THOMAS NAIM "jazz,blues,folk ---" Guitariste,compositeur et producteur. Il commence la guitare à l'age de 12 ans , influencé par divers styles (rock,funk,jazz,electro ---) Etudes musicales Berklee college of...

poeme "Gospel" (2014)

Publié le Vendredi 6 décembre à 16:19 par autresrimes

Gospel  (2014) Dans un espace non confiné y' a la vue lointaine oh des regards ouverts sur l'horizon futur dans un élan de liberté y' a le temps, sans les chaines pieds et mains, sans les fers des musicaux murmures les...

j'ai dévié

Publié le Dimanche 1er décembre à 12:02 par shinytear

 ça va faire 3 ans que Piet et moi sommes séparés ça va faire 3 ans que j'ai du mal à passer à autre chose, que je n'arrive pas à l'oublier et que mes sentiments refusent de s'endormir il faut s'y faire, je ne peux...

 

Estas Tonne ...

Publié le Samedi 30 novembre à 11:27 par jazz

ESTAS TONNE "folk, jazz-fusion ---" Estas Tonne est un musicien d'origine ukrainienne. Il est né en 1975. A l'enfance, il apprend la guitare pendant six années, puis il arrête et ne reprendra l'instrument qu'en...

Quels changements !

Publié le Vendredi 29 novembre à 21:00 par On-avait-dit

4 ans d'absence d'écriture.  La vie avance et je change encore. A un moment donné je pensais m'être trouvée, avoir donné du sens à la vie, à mes croyances. Et finalement aujourd'hui encore je m'interroge. Qui suis je...

POEME "la flaque d'eau...

Publié le Jeudi 28 novembre à 10:06 par autresrimes

La flaque d'eau et la lune  (2014) oh il y' a presque tout les soirs quand la nuit est enfin tombée une flaque d'eau, dans le noir celle d'un chemin isolé mais la voilà mise en valeur oh sous le lunaire projecteur la...

 

Rahan (bande dessinée)

Publié le Dimanche 24 novembre à 11:46 par cathblog

RAHAN bande dessinée 1969  à (---) ci-dessous des liens sur Rahan rahan.org/bd/index.html fr.wikipedia.org/wiki/Rahan

Awek (blues ---)

Publié le Vendredi 22 novembre à 10:09 par jazz

AWEK "blues ----" Groupe français originaire de Toulouse crée en 1994 musiciens Bernard Sellam (chant et guitare) Joel Ferron (basse) Olivier Trebel (batterie) Stéphane Bertolino (harmonica) carrière...

POEME "son ame...

Publié le Jeudi 21 novembre à 21:13 par autresrimes

Son âme souterraine  (2014) La folie d'un décor un esprit dérangé une ombre s' y promène la psychose d'un corps un esprit visité une voix tient les rênes une voix intérieure un regard immobile une ombre qui fait...

 

Puisque tu es parti

Publié le Mercredi 20 novembre à 22:59 par imparfaiite

Les gouttes résonnent sur le sol infini De l’espace immense de mon esprit qui coule. C’est adieu que je murmure, pendant que j'entends Le flot des souvenirs que ta présence préserve. Mon cher ami, mon compagnon, Il y...

Brindille concert

Publié le Dimanche 17 novembre à 12:48 par brindille-chanteur

  CONCERT mardi 4 février 2020 au CABARET DES ARTISTES 3, cité Souzy - 75011 Paris Bus : 56 (Boulets-Montreuil) - Métro : Rue des Boulets (ligne 9 Réservations et renseignements : BilletRéduc et sites...

Tracer les contours

Publié le Mercredi 13 novembre à 11:19 par imparfaiite

(le 5 novembre) De tout cela il faudrait, encore, tracer les contours.  Rejeter les échos de l'incohérence, de l'incomplétude.  Je ne sais pas parler, dit-elle.  Je sais pourtant réarranger.  Et cette question:...

 

Michel Vaillant...

Publié le Vendredi 1er novembre à 11:02 par cathblog

MICHEL VAILLANT Bande de dessinée créée en 1957 par Jean Graton (1957 à ---) Ci-dessous des liens sur la bande dessinée www.michelvaillant.com/ fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Vaillant  Michel Vaillant le...

Joey De Francesco...

Publié le Mercredi 30 octobre à 10:30 par jazz

JOEY DE FRANCESCO Musicien américain né en 1971, Joey De Francesco est issu d'une famille de musiciens. Il a commencé à apprendre la musique  à partir de l'age de 4 ans. Il joue du piano et de l'orgue. Il a aussi...

POEME "par dessous les...

Publié le Mardi 29 octobre à 15:51 par autresrimes

Par dessous les étoiles  (2014) oh par dessous les étoiles joue avec art, la demoiselle d'un jour, en son chapitre le tout premier, d'un court roman en quatrains, ici se dévoile la libellule qui excelle en son vol, elle...

 

Et le chemin qui...

Publié le Mardi 29 octobre à 11:26 par Earinde

           Il y a peu de temps, j'ai déménagé une nouvelle fois. Ayant dorénavant deux bus à prendre pour aller travailler, je rencontre souvent des problèmes de circulation qui mettent à mal ma patience...

homes

Publié le Lundi 28 octobre à 17:19 par imparfaiite

Je suis prête, je crois, à clôturer cet endroit, pour le faire naître ailleurs. Parfois, vivre en dehors est une retrouvaille. Mon paquet de feuilles sous le bras, je pourrai finalement sceller cette maison, Peut-être....

Le désir

Publié le Mardi 22 octobre à 16:53 par imparfaiite

Dans les alentours, le ciel est approfondi par ces aplats de nuages, dont les couleurs viennent dessiner les contours et se parer des miroirs du soleil. Face à l'horizon, la colline surplombe la mer; il y a une hauteur. Une...

 

Leila Olivesi...

Publié le Dimanche 20 octobre à 11:27 par jazz

LEILA OLIVESI (pianiste et compositrice) Musicienne française originaire de Normandie Leila Olivesi est née en 1978 Elle a étudié au conservatoire de Paris et à l' I.A.C.P à Paris diplômée piano jazz et formation...

POEME la tête de...

Publié le Samedi 19 octobre à 11:12 par autresrimes

La tête de fêtard  (2014) C'est la sortie de boite il se fait déjà tard garder la ligne droite ne pas faire des écarts il reprend le volant la tête de fêtard sérieux et vigilent la route et le plumard il rejoint sa...

TSF JAZZ (radio)

Publié le Samedi 19 octobre à 10:56 par cathblog

TSF JAZZ des liens sur la radio www.tsfjazz.com/ www.youtube.com/user/TSFJAZZRadio fr.wikipedia.org/wiki/TSF_Jazz