Derniers articles postés sur Cowblog

Sur cette page, vous pourrez avoir un aperçu en un coup d'oeil des derniers articles postés sur Cowblog.
Des dizaines de pages réunissant ainsi des centaines d'articles sont ainsi disponibles, pour vous faire découvrir chaque jour de nouveaux blogs...
Cette page est actualisée toutes les 10 minutes.

Weapons don't weep

Publié le Mercredi 17 avril à 14:33 par MavangElle

On me prête un courage que je voudrais tuer. Être faible et frêle à mon tour, accueillir mes os soudain fragiles et mon mental usé. Ne plus les trahir ou les plonger dans ces joutes, leur accorder un repos sans date dans...

Joyeux anniversaire.

Publié le Mardi 16 avril à 11:14 par DTN-of-the-world

A l'évidence, non tu savais pas non plus ce que tu faisais. Parfait. Bien, tu es casée. Bien, il n'y a ni place, ni espoir pour moi. Alors que fait-on là? La question se pose toujours, les réponses sont juste plus...

Hania Rani...

Publié le Samedi 13 avril à 11:24 par jazz

HANIA RANI Pianiste et chanteuse polonaise,Hania Rani est née en 1990. Elle vit entre Varsovie et Berlin. Etudes musicales école de musique à Gansk elle étudie la musique classique puis le jazz et l'electro En...

 

POEME "les coulisses...

Publié le Vendredi 12 avril à 15:00 par autresrimes

Les coulisses de la plume (2014) Quand les étoiles s'allument quand le soleil se couche quand la lune s'endort quand le jour est présent quand la nuit a son rêve quand le ciel est sans brume quand l'émotion, vous...

Naima

Publié le Mercredi 10 avril à 21:25 par alyane

 J'avais craqué quand j'avais vu ta petite bouille noire et tous les poils.  Je t'avais cherché rapidement, tellement j'aime les péruviens avec leurs poils longs.  Tu avais déjà 4 mois et tellement mignonne, mais aussi...

Ecrire l'angoisse (3)

Publié le Mercredi 10 avril à 17:04 par imparfaiite

20/03 Pourquoi ces sentiments qui se brisent comme des vagues ? C'est étrange. Je sens que se brise en moi l'impression d'un étrange absence. Finalement, moi aussi je vis de l'intense dans ces espoirs qui se perdent et dans...

 

ANniversaire!

Publié le Mardi 9 avril à 21:31 par alyane

 Je sens l'appel du printemps, l'appel de l'herbe. La nature me fait signe, je le vois, elle me touche. L'hiver est parti comme ma modeste doudoune. Mais l'humidité ambiante, présente dans la forêt me donne envie de me...

POEME "les poétiques...

Publié le Samedi 6 avril à 15:11 par autresrimes

Les poétiques voyageurs (2014) Qu'ont ils donc, en partage que d'autres viendront lire des rimes, au coeur des pages que leurs plumes vont écrire un élan, une empreinte des écrits, en chemin quelques rimes restreintes ou...

Thomas Bramerie...

Publié le Samedi 6 avril à 14:45 par jazz

THOMAS BRAMERIE Contrebassiste français né en 1965 à Bergerac, Thomas Bramerie a grandi à Toulon. En quelques dates  Entre 1980 et 1988 -Il étudie la guitare avec Tony Petrucciani et J.P Floren Puis il commence à...

 

7 ans.

Publié le Vendredi 5 avril à 15:36 par DTN-of-the-world

Ce blog a fêté ses 7 ans le premier du mois. Et c'est le second blog. Time flies putain. J'ai beaucoup changé. Je suis resté exactement le même. Eternel adolescent, trop mature à l'époque, complètement immature...

Lost.

Publié le Mardi 2 avril à 21:46 par DTN-of-the-world

Plus je te parle, plus tu me manques, moins je comprends. On fait quoi là? Je peux même pas te demander sans avoir peur que tu te volatilises à nouveau. Est-ce que je vais juste retomber fou amoureux de toi, avant que tu ne...

But this fuckin' wall...

Publié le Lundi 1er avril à 15:54 par MavangElle

Putain de barrières. Je vous hais et je vous remercie. J'aurais bien voulu un son de cloche, un poing dans le bide ou au visage. N'importe quoi, mais pas la chute, banal mais brutale ; pas ce début de ruine. Je vous...

 

Fuck me and say please

Publié le Dimanche 31 mars à 20:15 par MavangElle

Il m'aurait fallu. Mourir avant mes 18 ans, comme attendu, comme tant voulu. Pourtant, je te regarde dans l'heure d'été, longue et calme comme un jour sans drogue, et je tire sur mon verre en me répétant que ce n'est pas...

Laura Gibson (folk ---)

Publié le Samedi 30 mars à 15:26 par jazz

LAURA GIBSON  "folk ---" Chanteuse américaine, originaire de l'Oregon Laura Gibson est née en 1979. Elle joue de la guitare et du violoncelle. En quelques dates 2004 à 2011 - études et obtention de diplôme...

POEME "au temps des...

Publié le Samedi 30 mars à 14:36 par autresrimes

Au temps des mots  (2014) C'était peut être naguère ou peut être autrefois ou bien même, un hier un jadis, déjà l'inconnu, le mystère un élan , en chemin l'aventure qui va vers vers le temps d'un demain oh c'est...

 

les aventures de...

Publié le Samedi 30 mars à 11:37 par cathblog

Les aventures de Jo ,Zette et Jocko bande dessinée d' Hergé en 5 albums ci-dessous des liens sur la bande dessinée "les aventures de Jo,Zette et...

Jessica Pratt (folk ---)

Publié le Samedi 23 mars à 11:37 par jazz

JESSICA PRATT "folk ---" Jessica Pratt est une musicienne américaine originaire de San Francisco. Elle est née en 1987 . Elle chante en s'accompagnant à la guitare, instrument qu' elle a appris à l'age de 15...

POEME "Elle s'appelle...

Publié le Samedi 23 mars à 10:40 par autresrimes

Elle s'appelle prudence  (2013) Elle s'appelle prudence fait toujours attention n'agit pas dans l'urgence mais après réflexion elle est calme et posée a son coeur qu'est serein a son corps qu'est ancré tout çà, dès...

 

Mint Energie

Publié le Jeudi 21 mars à 21:11 par wattie

En souscrivant chez mint énergie, si vous utilisez mon code parrainage 7365439 ce mois de mars, vous obtiendrez 10 euros de réduction sur votre première facture et 6 arbres à planter en France (dans les Landes), Haïti...

Brian Bromberg (basse...

Publié le Samedi 16 mars à 11:15 par jazz

BRIAN BROMBERG  Musicien américain originaire d' Arizona, Brian Bromberg est né en 1960. il joue de la basse et il est aussi producteur. A l'age de 13 ans, il commence par apprendre la batterie puis ensuite la...

POEME "au coeur de...

Publié le Samedi 16 mars à 10:19 par autresrimes

Au coeur de Whitechapel (2013) Au coeur de Whitechapel la lame bien tranchante celle au sombre scalpel à l'ombre terrifiante district Tower Hamlets où se trouve le cocher est il sur, bien honnête qu' a t'il donc à...

 

Moocement

Publié le Jeudi 14 mars à 20:26 par alyane

 Je suis reprise par le MOOC que je suis depuis 4 ans maintenant avec passion. Cette session, j'ai participé à l'élaboration de nouveaux quiz, que j'ai "kiffé grave".  J'écoutais les nouvelles vidéos de la...

Alex Montfort (piano ---)

Publié le Samedi 9 mars à 11:03 par jazz

ALEX MONTFORT TRIO "A.M.T" musiciens du trio Alex Montfort (piano) né en 1994 Samuel F'Hima (contrebasse) né en 1992 Tom Peyron (batterie) né en 1994 ci-dessous un lien avec la présentation des...

Pour un peu mieux me...

Publié le Vendredi 8 mars à 23:11 par Alcoholic-sketch

Un soir de mi-décembre, par un froid glacial, ils ont prit les choses en main: ce soir ils vont aller boire un verre ensemble, parler, rire, et rejoindre des amis plus tard. Comme de vrais amis.  Alors ils se sont installés...

 

Abandon

Publié le Vendredi 8 mars à 15:00 par Ewelyna

Aujourd'hui, je suis reprise par ce sentiment d'abandon. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai repense a ce que j'ai fait il y a 3 semaines maintenant. Je n'etais pas sensee me sentir aussi seule, aussi perdue aujourd'hui. Mais...

POEME "le jour où le...

Publié le Vendredi 8 mars à 11:21 par autresrimes

le jour où le ciel pleure  (2013) Le jour où le ciel pleure comment le consoler le soleil a du coeur il peut s'en occuper des larmes, il séchera de ses chaudes éclaircies et le ciel trouvera un ton bleu, bien joli mais...

Il est libre, Max

Publié le Jeudi 7 mars à 11:32 par imparfaiite

J’aurais peut-être du écrire ce rêve. J’aurais sûrement du. Les images se dérobent à ma mémoire. Je ne me souviens que de ta présence, tes cheveux longs (ils n’ont jamais été comme ça, ton regard) ce besoin de...

 

Ensemble

Publié le Jeudi 7 mars à 11:31 par Earinde

          J'ignore pourquoi, mais depuis que je suis jeune, une superstition m'interdit de penser à l'avenir. Est-ce dû à la maladie, à tous ceux que j'ai vus partir trop tôt ? Quelque chose, en moi, s'opposait...

Visions

Publié le Lundi 4 mars à 17:21 par imparfaiite

Mon cœur comme une armée que la folie guette, et le rythme lourd de ses pas dans mon corps. Je les entends rugir comme des tambours, au loin. Et cette pesanteur absolue qui m’entraîne. Je voudrais pouvoir simplement...

mardi

Publié le Lundi 4 mars à 15:57 par imparfaiite

Je voudrais me fondre dans l'intensité de la ville,  m'y engloutir avec gardeur, fusionner avec sa pulsation. Dans la vitesse immense de cette voiture qui courre, dans l'amplitude immense de l'ivresse, dans les assauts...