Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Bugs > Impossible d'afficher l'administration > Aller à la page : [1, 2, 3, 4]

LateLament

Jeudi 10 juin 2010 à 23:42

Oups. En fait, le blog qui a pour titre " Tristhenya Secret's" est le blog ' Tristhenya' qui est bien présent et que tu dois voir dans la liste déroulante en haut de la page.

OxyMohr

Lundi 5 juillet 2010 à 23:18

Bonjour,

Cette méthode ne marche pas pour moi, je n'ai toujours pas accès à mon ancien blog Oxymohr.
Pourtant il est toujours visible à l'adresse oxymohr.cowblog.fr
Une histoire de cache, sûrement.

Est-il possible de récupérer mes archives?

LateLament

Mardi 6 juillet 2010 à 14:48

OxyMohr> Blog supprimé pour inactivité, mais récupéré par le support technique. Problème normalement réglé.

Laurene

Mardi 27 juillet 2010 à 12:37

Je ne peux pas accéder à l'administration de mon blog (Laurene), je suis inactive depuis 12 mois et pourtant il est encore en ligne.... Je voudrais pouvoir supprimer tous les articles mais garder le nom.
Possible ?

LateLament

Mardi 27 juillet 2010 à 15:20

Laurene> Je viens de réactiver ton blog qui était effectivement supprimé pour inactivité. Tu devrais le retrouver dans la liste des blogs de ton compte. Poste un article rapidement, quitte à le supprimer ensuite, afin d'éviter une nouvelle suppression pour la même raison.

Laurene

Mardi 27 juillet 2010 à 18:12

Merchiiii

Mamzellereve

Jeudi 29 juillet 2010 à 15:09

Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème et comme ça fait un bout de temps que je n'aies rien poster sur mon blog, je ne sais pas s'il est effacé ou non et si on pouvait le récupérer.

Mon Blog est : mamzellereve

Merci, Bonne journée

LateLament

Jeudi 29 juillet 2010 à 19:32

Mamzellereve> Blog effectivement supprimé pour inactivité (sans nouvel article depuis 12 mois) le 9 mars dernier. S'il continuait d'apparaître, c'est que le cache du blog sur le serveur était toujours présent.

J'ai pu récupérer et réactiver le blog et tu devrais pouvoir le gérer normalement en te connectant à ton compte. Poste un nouvel article rapidement afin d'éviter une nouvelle suppression pour la même raison.

Mamzellereve

Jeudi 29 juillet 2010 à 20:20

Merci Beaucoup pour le déblocage =)

chlo-e

Vendredi 3 septembre 2010 à 16:59

J'ai le même problème, j'ai le message d'erreur quand je veux aller à "administration" et en copiant ton lien dans le navigateur, le message réaparait aussi

Tid

Samedi 11 septembre 2010 à 17:26

Je ne peux pas non plus afficher l'administration. Je tombe sur une page blanche qui me dit : "Fatal error: Call to a member function loadPlugins() on a non-object in /var/www/cowblog.fr/inc/site/start.php on line 137"

Et pourtant, ce n'est pas pour inactivité, vu que j'ai posté 2 articles aujourd'hui...

Tid

Samedi 11 septembre 2010 à 18:03

De mieux en mieux ! J'accède maintenant à l'administration d'un autre blog (en l'occurence, moox ) Mais mon administration, impossible d'y arriver

LateLament

Samedi 11 septembre 2010 à 23:53

Tid> A priori c'est réglé mais je ne comprend pas pourquoi tu avais le blog 'moox' comme blog "de travail" o_O

LateLament

Samedi 11 septembre 2010 à 23:57

chlo-E> Blog mis à jour le 7.10.2008 pour la dernière fois, il aurait dû être supprimé physiquement et irrécupérable. J'ai pu le récupérer. Poste rapidement un nouvel article si tu veux éviter une nouvelle suppression pour inactivité.

Tid

Dimanche 12 septembre 2010 à 07:54

Bah comprend pas non plus --"
J'suis désolé de vous embéter, mais maintenant, je n'ai pas accès à l'ensemble de mon administration... [C'est pas mon week-end !]

LateLament

Dimanche 12 septembre 2010 à 14:39

Tid> Fais attention : tu as dû t'ajouter comme "Co-auteur" à ton propre blog. Ca ne devrait pas être possible. J'ai réglé le problème pour ton blog.

Tid

Dimanche 12 septembre 2010 à 16:01

Tout est réglé, merci beaucoup ! J'ai peut-être fait une fausse manip' --"

no-surrender

Vendredi 29 octobre 2010 à 20:01

Bonsoir, 

Je viens de parcourir le topic et il semblerait donc que je sois dans le même cas, c'est à dire blog supprimé pour cause d'inactivité (j'ai pêché je sais!!) ? 

Cependant j'arrive encore à me rendre dessus et à voir certaines des pages (les plus anciennes me renvoient une erreur 404)..

Comment cela se fait-il ?? S'il est effectivement désactivé, serait-il possible d'y remédier ? 

Je vous remercie !

Bonne soirée !

kaa

Modérateur
Dimanche 31 octobre 2010 à 13:39

regarde si ça marche à nouveau là

no-surrender

Dimanche 31 octobre 2010 à 19:19

Bin toujours pas..

J'ai adressé une demande aux modérateurs qui m'ont répondu que mon blog venait d'être réactivé, mais je ne peux pas encore y accéder.  Il y a un délai ? 

Index du forum > Bugs > Impossible d'afficher l'administration > Aller à la page : [1, 2, 3, 4]