Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Bugs > Impossible d'afficher l'administration > Aller à la page : [1, 2, 3, 4]

kaa

Modérateur
Lundi 1er novembre 2010 à 10:48

la réactivation est en principe immédiate

no-surrender

Lundi 1er novembre 2010 à 12:55

Bon,ben toujours rien. Je reçois bien les emails de réactivation mais j'ai toujours ce vilain message d'erreur. 

Tant pis !

Au passage, le message d'erreur est le suivant :
Fatal error: Call to a member function loadPlugins() on a non-object in /var/www/cowblog.fr/inc/site/start.php on line 137

Il arrive dès que j'essaie d'aller sur l'administration, ou même de créer un nouveau blog.. Si ça peut aider...

Merci d'avoir répondu en tout cas :)

Bonne journée

eniluap

Mardi 14 décembre 2010 à 19:31

Salut Salut !
Ayant été longtemps inactive, je voudrais maintenant supprimer mon blog, et mon compte.. 
Je peux toujours me connecter, mais le panneau "administration" est en maintenance, message d'erreur "Fatal error: Call to a member function loadPlugins() on a non-object in /var/www/cowblog.fr/inc/site/start.php on line 137"
Comment faire ? Apparemment si on est inactif pendant lonnnnnnnngtemps, le blog est supprimé, or, je vois que mon blog "eniluap" est toujours en ligne !
Merci de m'aider :)

kaa

Modérateur
Mercredi 15 décembre 2010 à 17:29

Blog et compte réactivés.
Tu devrais maintenant pouvoir les supprimer sans problème.

ibuki

Mardi 11 janvier 2011 à 18:58

(ah, j'aurais peut-être du passer par ici avant ; je n'avais pas eu l'idée..)

En tout cas, je vous remercie grandement Mr Julien L B.

noran

Jeudi 24 mars 2011 à 23:30

Bonjour,

même problème ici
Impossible d'avoir accès à l'administration de mon blog faute d'avoir posté quelque chose recemment.
Est il possible de le réactiver, je compte reprendre l'écriture d'articles.

Merci

kaa

Modérateur
Vendredi 25 mars 2011 à 07:45

Blog noran réactivé. A confirmer SVP

noran

Vendredi 25 mars 2011 à 20:14

Problème réglé. Merci bcp !

Shadow-diary

Jeudi 28 juillet 2011 à 15:17

Bonjour,

Pour vous faire un bref résumé, mon blog est toujours actif, cependant, sur mon compte, il m'est dit que je n'ai aucun blog.
Peut-être parce que je n'ai pas posté depuis bien longtemps...
Je pense qu'il est bien trop tard, mais j'aurais aimé savoir s'il est possible de récupérer mes anciens articles...
Disons qu'ils ont une importance majeure à mes yeux.

Je vous remercie.

kaa

Modérateur
Jeudi 28 juillet 2011 à 18:19

J'ai essayé de réactiver.
A confirmer.

Shadow-diary

Jeudi 28 juillet 2011 à 19:50

Le problème est résolu !! 
Je te remercie

immObile

Vendredi 29 juillet 2011 à 16:36

Bonjour, 
Même problème que plus haut, pourriez vous réactiver mon blog de façon à ce que je puisse définitivement le supprimer?

Mon pseudo: immobile

Merci d'avance!

Camille

notimetocry

Jeudi 4 août 2011 à 20:14

Peut-on réactiver mon blog?

Mon pseudo est notimetocry

D'avance merci.

kaa

Modérateur
Vendredi 5 août 2011 à 10:29

Ce qu'il faut c'est le nom du blog , pas le pseudo

immObile

Mercredi 10 août 2011 à 20:10

Nom du blog, immobile!

merci d'avance

Camille

anything

Mardi 11 octobre 2011 à 22:39

Bonjour, je ne me suis pas connecté sur cowblog depuis 2 ou 3 ans au moins. Le fait est qu'aujourd'hui, jugeant certains articles trop intimes je veux en supprimer ou modifier certains. J'ai réussi a me débrouiller pour retrouver identifiant et mot de passe, seulement lorsque je me connecte il m'est indiqué quelque chose comme 'aucun blog trouvé', le fait est qu'il y a bien toujours mes infos perso, ainsi que mes blogs favori, ce qui ne me semble pas très logique, d'autant plus que mon blog est toujours entièrement visible en ligne. Je vous demande donc de l'aide pour pouvoir réactiver tout ça ( l'adresse du blog si cela peut vous aider : http://anything.cowblog.fr )
Vous remerciant d'avance !

melow

Samedi 15 octobre 2011 à 19:48

Bonsoir; j'ai un problème depuis une heure, quand j'essai de me connecté sur ma page administration il me marque :

Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in /var/www/cowblog.fr/site/home.php on line 64

et lorsque je cherche à voir mon blog, il me marque la même chose... 

Par contre je peux voir tout les autres blog sans problème... Le bug est juste sur le mien... Est ce normal? que dois je faire? 
Merci d'avance ;D

Retiens.moi

Samedi 15 octobre 2011 à 19:54

Il semblerait que j'ai exactement le même problème que toi. Impossible d'accéder à ma page d'administration et le même message d'erreur s'affiche ...

DTN-of-the-world

Samedi 15 octobre 2011 à 19:59

J'ai exactement le même problème... Alors que je suis actif.Moi pas comprendre ^^"
Si u administrateur pourvait faire quelque chose, je lui en serais reconnaissant.
Merci.
Le blog:http://tranquility.cowblog.fr/

Retiens.moi

Samedi 15 octobre 2011 à 20:02

Oui moi aussi, je dois y aller quasiment tous les jours, j'ai renouvelé mon premium il y a peu... C'est le même problème sur mes deux blogs. Cela te met le même message d'erreur ?

Index du forum > Bugs > Impossible d'afficher l'administration > Aller à la page : [1, 2, 3, 4]