Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Bugs > Impossible d'afficher l'administration > Aller à la page : [1, 2, 3, 4]

DTN-of-the-world

Samedi 15 octobre 2011 à 20:14

Ouais.Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in /var/www/cowblog.fr/site/home.php on line 64 

Très exactement. Je ne suis pas premium,et je poste plus de façon mensuelle/bi mensuelle qu'autre chose, mais j'ai écrit un article récemment, donc théoriquement...

Edit: il est bon de noter que j'ai testé la technique du blog bidon: Fail.

Retiens.moi

Samedi 15 octobre 2011 à 20:20

J'ai testé aussi la solution, le blog s'est apparemment créé mais... impossible d'y accéder =_=.
Je poste aussi assez régulièrement. Mon blog n'est pas inactif.
Je suppose que tout va rentrer dans l'ordre... Enfin j'espère.

DTN-of-the-world

Samedi 15 octobre 2011 à 20:33

J'ai confiance. Même un gros plantage, ça finit par être résolu. Un gros paquet de membres sont touchés donc.... Ca devrait le faire

Retiens.moi

Samedi 15 octobre 2011 à 20:38

Je croise les doigts pour que ça soit résolu. Là je ne peux plus accéder du tout à mon blog: http://retiens.moi.cowblog.fr/

Comme s'il avait été supprimé. :(

melow

Samedi 15 octobre 2011 à 20:46

pareil j'ai essayé aussi la technique du " je fais un nouveau blog" mais non... Marche pas xD 
Bon je suis contente d'un côté que sa n'arrive pas qu'a moi, sa doit être le même problème pour tout le monde x)
  Et je viens de remarqué un truc; je ne peux pas accédé à deux de mes blogs favoris ; celui de Charln et celui de Laceliah... Par contre les autres aucun problème... 'BUL)BIZARRE , non?

kaa

Modérateur
Samedi 15 octobre 2011 à 20:46

J'ai prévenu le webmaster du bug

melow

Samedi 15 octobre 2011 à 20:49

Merchi :3 Mr Kaa

Retiens.moi

Samedi 15 octobre 2011 à 20:51

@melow: Oui ça le fait à de + en + de blogs. 
Là je ne peux plus accéder au mien ainsi que sur d'autres blogs & toujours ce message d'erreur :'D

@Kaa: Merci ! :)

Mlle.moon

Samedi 15 octobre 2011 à 23:10

J'ai le problème depuis cet après-midi :( Je poste régulièrement aussi donc il ne peut pas être supprimé c'est déjà ça =D

J'espère que ce bug va bientôt être résolu :/

Merci d'avance en tout cas !

kaa

Modérateur
Dimanche 16 octobre 2011 à 09:38

J'ai une réponse du webmaster : il était absent hier et regarde ça.

Edit :
Problème apparemment résolu.

DTN-of-the-world

Dimanche 16 octobre 2011 à 15:51

Merci beaucoup d'avoir réhabiliter nos blog, ça fait toujours plaisir!

Luigi

Samedi 21 janvier 2012 à 01:12

Hello :)

Mon premier blog avait été (sauvagement, il est vrai) supprimé. Celui là, par contre non, un peu comme une mort lente, une sorte de torture, on le laisse griller sur la toile. Je vais donc prendre la peine de dire : "Retournez moi, je suis moins grillé sur le dos". 7 ans de vie tout de même. Il s'appelle luigi.cowblog.fr, tout simplement.

En fait, j'aimerais bien avoir la possiblité (notez le conditionnel, marque du flemmard de base) de le supprimer, de garder des articles, de le continuer, bref avoir la main quoi.

Merci d'avance au modo qui passe par ci, par là.

kaa

Modérateur
Samedi 21 janvier 2012 à 09:35

En principe réactivé, à confirmer

Luigi

Samedi 21 janvier 2012 à 21:22

Merci bien !

goossy

Mardi 7 février 2012 à 12:33

Bonjour,

Ancien utilisateur de Cow, je pensais que la suppression pour inactivité n'était plus d'actu :(
De plus, je n'ai jamais reçu d'e-mail me rappelant qu'il faille ajouter un article sous peine de suppression. Hormis les tout anciens mails du type: 

Voici près de 30 jours que tu n'as pas ajouté d'articles sur ton blog...! Il commence à s'ennuyer sans toi... et surtout, il a peur de passer à la trappe, car si tu attends trop longtemps (90 jours sans poster d'article), il sera supprimé ! 

Puis-je récupérer mon blog ainsi que celui de ma copine Coxie ?

http://goossy.cowblog.fr/

et

http://coxie.cowblog.fr/

et si possible: http://juste-toi-et-moi.cowblog.fr/

Merci d'avance et bonjour à Late Lament et Darkmoon s'ils passent par ici :)

Sam

goossy

Mardi 7 février 2012 à 19:05

Merci à l'administrateur qui est passé par là et qui a réactivé nos blogs :)

Ce coup-ci on postera un minimum d'article, en espérant quand même recevoir les mails de rappel au besoin.

Bonne soirée !

kaa

Modérateur
Vendredi 10 février 2012 à 12:26

Il suffit de ne pas rester inactif plus de 6 mois

Index du forum > Bugs > Impossible d'afficher l'administration > Aller à la page : [1, 2, 3, 4]