Forum Cowblog

Cowblog est basé sur l'esprit communautaire : et rien de tel qu'un forum pour échanger des idées : habillages, trucs et astuces... Partagez ensemble votre savoir-faire, et demandez de l'aide aux autres membres en cas de problème, le forum est fait pour ça !

Index du forum > Bugs > Impossible d'afficher l'administration > Aller à la page : [1, 2, 3, 4]

LateLament

Lundi 14 septembre 2009 à 15:40

Méthode à tester si vous ne parvenez plus à afficher l'interface d'administration de votre blog, en attendant que le bug soit résolu.

Copiez-coller ce lien :

http://www.cowblog.fr/blog.php?n=1

dans votre navigateur afin d'afficher la page de création d'un nouveau blog. Choisissez un pseudo bidon et créez le blog.

Vous devriez alors pouvoir afficher l'administration, supprimer le blog créé et pouvoir gérer votre blog.

Maggy-Waggy

Mardi 11 mai 2010 à 14:50

en  validant j'ai toujours la même erreur ...

merci

Maggy-Waggy

Mardi 11 mai 2010 à 15:13

Maggy-Waggy a écrit

en  validant j'ai toujours la même erreur ...

merci
 edite :

création réussi... validation = erreur ...
actualisation sur l'erreur = la page d'administration est là

seule souci je ne peux pas gérer maggy-waggy car il apparaît inexistant alors qu'il existe bel et bien mon blog maggy-waggy

http://maggy-waggy.cowblog.fr/

Heavie

Mardi 11 mai 2010 à 15:19

c'est bon j'ai reussi a supprimer mon blog maggy-waggy

merci ^^

Heavie

Mardi 11 mai 2010 à 15:27

c'est bon j'ai réussi a supprimer mon compte maggy-waggy... mais seule le blog bidon (http://biduletruc.cowblog.fr/) est supprimer avec... le blog 1er maggy-waggy (http://maggy-waggy.cowblog.fr/), même s'il n'est pas dans recherche est toujours là pouvez vous faire quelque chose pour qu'il n'existe plus SVP ?

Merci beaucoup

LateLament

Mardi 11 mai 2010 à 18:14

Le blog était bien supprimé mais le cache toujours visible. C'est définitivement réglé :)

Heavie

Mardi 11 mai 2010 à 21:26

merci ^^

Xela

Samedi 15 mai 2010 à 20:45

J'ai le même soucis, mon blog a disparu de mon administration ,j'ai fait la technique pour acceder à l'administration en contournant l'erreur de call toussa, mais j'ai pas compris, comment on récupère notre ancien blog ?

DarkmoOn

Webmaster
Mercredi 19 mai 2010 à 11:03

C'est quoi le nom de l'ancien blog ?

Xela

Mercredi 19 mai 2010 à 17:28

http://xela.cowblog.fr/

C'est comme si mon blog était devenu son propre maitre, haha ^^
J'allais le repasser premium en plus (apres ma legere absence...)

LateLament

Mercredi 19 mai 2010 à 22:41

Xela > Blog supprimé pour inactivité (sans nouvel article depuis 12 mois) le 24 avril dernier. Par chance j'ai pu le récupérer et le réactiver. Tu devrais le voir dans l'administration de ton compte.

Poste rapidement un nouvel article afin d'éviter que le blog soit à nouveau supprimé pour la même raison, peut-être définitivement cette fois :)

Xela

Mercredi 19 mai 2010 à 23:02

Ah ? Ok , grand merci pour la réactivation, mais je trouve étrange que le delete se fasse à cause du non-postage et non de l'inactivité pur... Car depuis 12 mois, je m'étais pourtant bien connecté plusieurs fois à mon panneau d'admin. Sans poster de nouveau article mais bon. Enfin bref, merci.

shell-of-angel

Jeudi 27 mai 2010 à 16:59

Bonjour!
Je ne peux pas afficher l'administration non plus, je n'ai pas été sur mon blog depuis très longtemps.
Si je ne peux pas le modifier, j'aimerais au moins pouvoir le supprimer, est-ce possible ? 
Merci!

Butterfly

Mercredi 2 juin 2010 à 15:25

Bonjour,

J'ai réussi à me connecter mais je n'arrive pas à afficher l'administration. 
Cela fait également bien longtemps que je n'étais pas allé sur mon blog. A-t-il été supprimé ?
J'aimerais savoir s'il est possible tout de même de le récupérer ?

Merci,

Butterfly

Tristhenya

Jeudi 10 juin 2010 à 13:30

Bonjour, j'ai le même problème impossible d'afficher l'administration de mon blog depuis 3 jours...
C'est très dérangeant et aussi surtout fort long...
Y'à t'il quelque chose à faire pour que ça re fonctionne ?

Merci

Edit : C'est bon ça fonctionne ^^, Merci à LateLament d'avoir su récupérer mon blog ^^ Je vais poster un nouvel article ^^ Encore merci

LateLament

Jeudi 10 juin 2010 à 13:42

shell-of-angel & Butterfly & Tristhenya > Vos blogs ont été supprimés automatiquement pour inactivité (sans nouvel article depuis 12 mois) conformément aux conditions générales d'utilisation du site.

J'ai pu les récupérer et les réactiver et vous devriez pouvoir vous connecter normalement à votre compte et gérer votre blog.

Je vous invite à poster rapidement un nouvel article afin d'éviter une nouvelle suppression, peut-être définitive cette fois, pour la même raison d'inactivité.

PS : Pour ce type de problème, si vous n'obtenez pas de réponse rapide sur le forum, il est préférable de contacter le support technique en cliquant sur "Nous contacter" en haut de toutes les pages du site.

Thristhenya

Jeudi 10 juin 2010 à 21:26

Re bonjour, mon compte tristhenya re fonctionne parfaitement, j'ai rajouter des articles pour que ce problème n'arrive plus ^^
Mais maintenant mon autre blog thristhenya m'affiche un message d'erreur depuis une heure quand je veut aller dans l'administration...
Quand c'est pas un c'est l'autre, Pffff :-(

LateLament

Jeudi 10 juin 2010 à 22:40

Le blog 'Passion-litteraire1' était supprimé, je viens de le réactiver.

Thristhenya

Jeudi 10 juin 2010 à 23:23

Merci LateLament mais mon deuxième blog que j'avais sur ce compte à disparu du coup, le nom de blog était Tristhenya secret's... 
C'est normal tous ces bugs ??? Car ces derniers jours je suis servie...

LateLament

Jeudi 10 juin 2010 à 23:39

Alors pour récapituler, je vois 2 comptes :

- ' Tristhenya' sur lequel tu as 2 blogs : ' Tristhenya' et ' passion-litteraire'

- ' Thristhenya' (que tu viens probablement de supprimer) sur lequel tu avais 1 blog : ' Passion-litteraire1' (blog supprimé également).

Je ne trouve trace d'aucun autre blog et d'ailleurs 'Thristhenya secret's' ne peut être le pseudo d'un blog, les pseudos étant limités aux caractères, chiffres et tiret...

Index du forum > Bugs > Impossible d'afficher l'administration > Aller à la page : [1, 2, 3, 4]